| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Publicité | Posté le 17-05-2003 à 14:09:25 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | rhaa ils ont rajouté une saloperie de smooth scrolling, comment on désactive ça ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
korner |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | un défilement de la plage plus "fluide" comme IE mais aussi plus lent
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
korner | what what what !
--------------- galerie photo | thingiverse |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | il est dans le dossier de ton profil
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ce que je voulais dire c'est qu'y en a qui sont pas dans la liste de about:config (par ex browser.cache.disk.parent_directory que j'ai dû rajouter il y a quelques heures --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 17-05-2003 à 18:00:40 ![]() ![]() |
Movez LanG ....huhu.... | coucou, je suis sous Firebird en ce moment, et j'ai un probleme avec un site, et je trouve ça dommage
--------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
cmotsch |
|
Movez LanG ....huhu.... | ok merci pr ta réponse aussi rapide
Movez LanG ....huhu.... | ça c'est vrai ---> menu options assez vide --------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
Movez LanG ....huhu.... | alors pr ouvrir une nouvelle page a l'intérieur du navigateur
--------------- Intermittent du GNU |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 18-05-2003 à 12:54:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Stefoufou Les mains en l'air ! | je vais voir tout cela |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Je recommende également chaudemment l'extension 'Tabbed Browsing' qui rajoute tout plein d'options bien pratiques.
|
--------------- Intermittent du GNU |
Jubijub Parce que je le VD bien | thunderbird c même une alpha...mais ca fait chier, y'a pas de client mail complet allaint sécurité/nb de protocoles reçus/fonctions/fiabilité du formattage...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | j'avais pas vu ce topic,je parlais sur le topic Mozilla Message édité par JerryCrazy le 20-05-2003 à 00:28:32 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | par contre,Mozilla Firebird 0.6 en FR,c'est --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
j'aime bien moi Message édité par JerryCrazy le 20-05-2003 à 01:37:05 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bah,sous mozilla,il suffit de décocher l'option "masquer la barre des onglets quand il n'y en a qu'un d'ouvert" Message édité par JerryCrazy le 20-05-2003 à 03:06:14 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message édité par mikala le 20-05-2003 à 03:16:49 |
faut vraiment tout faire manuelement --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | par contre,quand on desactive cette option,le menu contextuel sur le clic droit ce transforme en anglais --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |