| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 03:20:35 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
bah,sur French Mozilla Message édité par JerryCrazy le 20-05-2003 à 03:29:49 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | http://downloads.mozdev.org/seb/Mo [...] -setup.exe --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | j'ai envoyer un mail au traducteurs pour le bug du menu English sur la VF --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
|
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 08:20:20 ![]() ![]() |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | on peu meme pas choisir ou ce place le profile comme dans Mozilla? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bhen si Message édité par antp le 21-05-2003 à 19:29:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | j'en sais rien, mais mon profil est dans m:\internet\phoenix, et firebird est dans f:\internet\mozillafirebird
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par JerryCrazy le 21-05-2003 à 19:41:17 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Yttrium Furtif | Il est génial, Firebird ! Lorsque je suis sous Linux, je n'utilise presque que Galeon : content de voir qu'il existe un projet similaire pour Windows !
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ryule | ya un gestionnaire de téléchargement, genre gozilla ? --------------- http://Ryule.free.fr - Secouez votre PC! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | non --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Star Downloader marche parfaitement --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
ca serais bien qu'il nous fasse un plugin,voir meme un truc installer d'origine dans Mozilla Firebird(et Mozilla) --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pour la dernière question, on peut placer les onglets en bas via drag & drop (d'ailleurs c'est chiant, je voudrais le désactiver moi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2003 à 23:26:50 ![]()
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah faut Tabbed Browser Extension alors --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pinguin007 a npe error | tien ben je le prend !!
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
bah,c'est la mise a jour --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | dailleur,niveau changement,j'ai ete surpris,meme par rapport a mozilla ^^ --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
pinguin007 a npe error | bon je viens de tester juste 2minutes et c'est --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
AztechXX Le bonheur est dans le pré | Haii j'en étais resté à une vielle version de Phoenix . Je viens d'installer la chôse et comme dirais qq d'autre : "Pinaise j'adore ce software!" |
jpeu savoir pourquoi tout le monde etais rester a la 0.5? j'ai du mal a comprendre --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Elle était stable et fonctionnait bien ("if it isn't broken, don't fix it" )... j'avais eu des problèmes avec un nightly build donc j'étais retourné à la 0.5 "officielle". --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sauf que la 0.6 est bel et bien officiel et que je comprend pas pourquoi ca rebute toujour de mettre a jour --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |