| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2010 à 23:12:08 ![]() ![]() |
Ryoh | Google I/O 2010 Theme (by Google)
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | J'ai du aie aie aie tout le temps J'etais sur Chrome 4, j'ai desinstallé, CCleaner, supprimé les fichiers Chrome qui restaient, supprimé les fichiers temporaire, installé Chrome 5 aujourd'hui, pareil. Ca me soule
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 30-05-2010 à 01:21:25 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2010 à 09:26:16 ![]() Putain pareil, à chaque déco j'ai Chrome qui plante |
vincebdx |
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 30-05-2010 à 09:44:40 |
t0uma1 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
vincebdx | Essaye Anti-Malware si ce n'est pas déjà fait.
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Nicou | whaou c'est tout beau tout propre alors? |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 00:24:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 08:43:08 ![]() Vous n'avez qu'à utiliser Chromium sous GNU/linux |
FLK | Chromium ne gère pas h.264 (et ne le fera à priori jamais) donc pour le moment YouTube HTML5...
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Sauf que les vidéos étaient déjà encodées en MPEG-4 AVC depuis un moment, ce qui n'est pas le cas du WebM qui est en cours d'encodage seulement depuis quelques temps (et il y en a déjà un bon paquet). Pour ce qui est de lire du MPEG-4 AVC avec Chromium, sous GNU/Linux, c'est tout à fait compatible avec le paquet chromium-codecs-ffmpeg-extra qui va bien. En effet Nicou, les vidéos incluant des textes par dessus (annotations) ne sont pas encore compatibles. Probablement dû au fait que le texte est intégré dans le lecteur Flash et qu'ils n'ont pas encore totalement développé la solution pour faire de même en JavaScript. Message édité par JerryCrazy le 31-05-2010 à 13:20:46 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Sebastien | Moi je dirais le flash comme ca. |
Nameless' | Ben j'y ai pensé mais j'ai essayé en installant flashblock afin de n'afficher que les flash qui m'intéressent, mais même problème apparement... |
SarangDo | Personne pour moi..? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Nameless' |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 09:42:07 ![]() Près de 200 Mo pour un seul onglet chez moi en ce moment.
|
eeeinstein Électricien au CERN | onglet facebook 650Mo..
|
Sebastien | Rien qui depasse les 30Mo la (chrome 6)
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Personnellement, sans vraiment regarder la consommation mémoire, c'est une impression ou après une journée complète avec un onglet Google Reader et un onglet Google Mail, ça devient franchement pénible à utiliser en fin de journée ? Tout du moins sur un vieux PC qui n'a pas énormément de mémoire vive. J'utilise les Daily Build de la 6.0. Message édité par JerryCrazy le 02-06-2010 à 11:23:30 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Tous les jours au travail je jette un oeil là pour voir si y'a une build récente qui est complète et sans tache rouge. Je change de build disons toutes les 48h. Si oui, je la récupères par ici http://build.chromium.org/buildbot [...] m-rel-xp/. Donc pour changer de version, j'écrase les anciens fichiers par ceux du zip, rien de plus facile. Et je n'ai aucunement l'impression d'utiliser une béta instable. Jusqu'à maintenant je n'ai eu aucun plantage ni bugs, même les jeux flash tournent parfaitement. Je n'utilises Chromium que depuis 15j sur ce pc du travail, mais ça ne plante pas et c'est bien plus agréable à utiliser que IE8. Le pc c'est une CoreDuo E6300 avec 3Go de ram, donc y'a de quoi voir venir!
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 02-06-2010 à 11:35:24 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Jileo |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Exact Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 02-06-2010 à 11:37:52 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
arn033 | Si t'es sous windows tu peux prendre la 48696, en tout cas c'est comme ça que je déchiffre le tableau. --------------- Achats/Ventes |
Jileo | Oui voilà c'est ce que je viens de faire |
Jileo |
|
arn033 | Moi je regarde les build tous verts dans la partie windows, c'est pas ça qu'il faut faire? --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |