| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 00:17:03 ![]() ![]() |
Jileo | Ben tu les enregistre pas tes mots de passe |
eeeinstein Électricien au CERN | en ce moment j'ai pas mal de plantage de chrome v6.0.408.1 quelqu'un à le même soucis ? |
hEEGy |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
benbigboss |
|
benbigboss | J'ai testé letpass
|
Sebastien |
|
ackernul |
Le mot de passe de session est là pour ça, le meilleur moyens de pas avoir accès aux mdp de chrome c'est de ne pas avoir accès à chrome.
Avec gnome j'ai les couleurs et les icônes qui correspondes à mon thème mais la barre de défilement ne reprend que la couleur Message cité 1 fois Message édité par ackernul le 27-05-2010 à 15:17:06 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 15:19:10 ![]() ![]() |
benbigboss | Petite question, quand chrome synchronise les favoris, il les envoie où ? On peut les visualiser pour les gérer ? |
boblenain200 | Sur les serveurs de Google, et malheureusement pas avec Google Bookmarks .. (enfin je crois pas) |
FLK |
boblenain200 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Chromium latest Stable : 48387 Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 27-05-2010 à 18:34:19 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mdkart Marchand de sable |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
SarangDo |
Dur de se faire comprendre... Le mot de passe de la boite mail est enregistré comme un autre (forum, etc..) et celui la me gène + c'est tout.
|
Ryoh |
|
Jileo | ie 19/160 |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Ryoh |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Est-il possible, via une option ou une extension, d'avoir une gestion du suivi des onglets à la mode le basculement d'un onglet à l'autre lorsqu'on ferme le courant suit l'historique des onglets consultés ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 28-05-2010 à 10:27:19 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 10:37:54 ![]()
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 11:01:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2010 à 11:03:22 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | où se trouvent les favoris ? si on ne les as pas sauvegardés/exportés ? (ni synchronisés)
Message édité par luxy le 28-05-2010 à 20:55:16 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Tony54 | petite question --------------- Mon Feed-Back |
arn033 | Ici c'est chrome/chromium --------------- Achats/Ventes |
Tony54 | ca ne fonctionne pas, tu pourrais me détailler Message édité par Tony54 le 29-05-2010 à 16:37:01 --------------- Mon Feed-Back |
arn033 | Bizarre, chez moi ça marche, t'as une url du genre www.youtube.com/XXX et tu la modifie de cette façon www.pwnyoutube.com/XXX, ça te redirige sur une page où t'as de nombreuses options pour télécharger la vidéo. --------------- Achats/Ventes |
Tony54 | oui d'accord mais ça passe par d'autres sites, tu ne peux pas directement la télécharger, or moi je voudrais un truc direct --------------- Mon Feed-Back |
arn033 | Effectivement j'ai oublié de préciser que ça renvoi sur d'autres site, au temps pour moi --------------- Achats/Ventes |
Tony54 | ok c'est bien ce qui me semblait
--------------- Mon Feed-Back |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |