| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
|---|---|
Theblack-cat | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Theblack-cat le 24-05-2010 à 22:04:45 |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 21:58:59 ![]() ![]() |
daswerck22 |
Sebastien |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Fredouye Shivers ! | Flash a été retiré de la beta 5.0.375.55 : http://googlechromereleases.blogsp [...] te_20.html --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
hEEGy | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 10:11:02 ![]() Aucun problème chez moi avec la 6.0.414.0 ( Build 48010 ) Message édité par Profil supprimé le 25-05-2010 à 10:11:51 |
t0uma1 |
|
vincebdx | Idem quelque soucis hier mais visiblement sur le même pdf et avec la nouvelle version 6.0.415.0 (48040) ça fonctionne aujourd'hui. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Chrome 5 version finale est arrivé pour Mac Os Message édité par Big Blue le 25-05-2010 à 21:42:20 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 21:42:12 ![]() ![]() |
Jileo | Windows aussi |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | GNU/Linux aussi. Message édité par JerryCrazy le 25-05-2010 à 21:55:19 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Ryoh | mais what the fuck ??? j'ai perdu toutes mes extensions ??? |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 22:46:42 ![]() |
Jileo |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 22:54:50 ![]() |
Ryoh | quelqu'un peut m'aider pour les extensions? j'ai plus rien... |
Ryoh | je remarque que chrome est plus rapide sans mes 25 extensions |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Fredouye Shivers ! | Chrome 5.0 disponible --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
gugus |
et toujours le même problème chez moi avec la stable...
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
benbigboss | Est ce que dans cette version 5 on peut protéger les mots de passe par un mdp principal ?
|
garath_ | Pour la synchronisation des favoris, y a moyen de n'en synchroniser qu'une partie?
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Neptunelight ® |
|
SarangDo | Y'a moyen de mettre un password à l'ouverture? Parce que bon sinon n'importe qui peut accéder à notre boite mail.. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Mais quand est-ce que Google va se décider à éditer des thèmes d'intégration dans les différents bureaux ? Des thèmes qui skinnent réellement complètement Chrome/Chromium pour ne pas dénaturer l'ensemble ? M'énerve... --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Le problème doit venir de GNU/linux Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 26-05-2010 à 15:05:41 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Sebastien |
|
Y-Arcade |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 26-05-2010 à 17:28:48 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
arn033 | J'utilise Chrome, c'est beau tout ça... --------------- Achats/Ventes |
Y-Arcade | Si Windows
|
arn033 |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
SarangDo | Si ça existe sur firefox uniquement & que tu l'utilises pas, normal que tu comprennes pas de quoi je parle... |
benbigboss | Parfois, dans un formulaire, tu as ton mot de passe qui est déjà enregistré par firefox. Donc, il est automatiquement renseigné dans le formulaire. L'inconvénient, c'est que si qqn tombe sur ton ordi, il a accès à tous tes mots de passe. Il peut aussi les avoir en clair dans les options du brother. Et j'ai l'impression que nous sommes au moins deux à rechercher dette option plus qu'indispensable ! Message cité 1 fois Message édité par benbigboss le 26-05-2010 à 23:51:58 |
Jileo | Alors pourquoi taper un mot de passe pour avoir accès au mot de passe? ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |