| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 13:50:23 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 13:50:23 ![]() ![]() |
Nicou | de toute façon qui s'amuse a faire apparaitre masquer cette barre en permanence? |
ngkreator | Ca prend de la place, c'est moche, pas discret si t'as des sites douteux... Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 10-05-2010 à 15:49:48 |
Nicou |
|
ngkreator | Et c'est bien ennuyant! |
SarangDo | CTRL + MAJ + B servait à afficher le gestionnaire de favoris donc oui tout ça est très con... |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Options > options de base > recherche par défaut > Google --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 01:53:21 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Nicou | je ne sais pas si chrome fonctionne de la même façon quand il s'auto update. Chez moi chromium ce sont les builds dev (mini installer) donc ce genre de classement par version est logique non ? |
eeeinstein Électricien au CERN | moi j'aime bien les mecs qui critiques les versions de dev avec des soi-disant fact ! |
koskoz They see me trollin they hatin | J'aime surtout les mecs qui se plaignent pour 310Mo d'utilisation sur un DD. --------------- |
SarangDo |
Monsieur aime faire le malin.. pas de bol, tu as tout faux : Le dossier data fait 265mo et l'application en elle même prend le reste, il s'agit de version portable, une seule avec le caché supprimé comme précisé
Allez, encore un... Je me plains pas de la taille sur le HD, où j'ai dis ça? Message édité par SarangDo le 12-05-2010 à 19:56:17 |
Nicou | bah alors ta version portable est mal installée et il n'a pas compris où il devait supprimer le cache ou je ne sais quoi, en tout cas je n'ai pas ce problème donc voila ta plainte est caduque |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | CCleaner peut compresser le cache de Chrome --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
SarangDo |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Vous plaignez pas, c'est rien ça --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ryoh |
|
eeeinstein Électricien au CERN | non mais si vous voulez un navigateur rapide il faut de l'espace disc. si vous avez pas de place repasser à IE.. |
SarangDo | Quel génie... Message édité par SarangDo le 13-05-2010 à 05:49:36 |
boblenain200 |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tient j'avais raté ça, sur chrome 5 on peut synchroniser les thèmes et les préférences, manque plus que les extensions et c'est bon --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ngkreator |
Ah ben cette usinae à gaz de TMP sert à quelque chose en fait à part recopier toutes les features de firefox depuis la version 3 (bon c'est plutôt firefox 3 qui a repompé sur TMP mais bon...)
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 00:30:55 ![]()
|
FLK | Hey c'est moi ou il y a une nouvelle super feature sur le dernier chromium (enfin récemment --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
SarangDo |
Avec quoi? Gears?
Ah ok j'avais jamais remarqué... Compacter, compresser? Comment fait le navigateur après?
Message cité 1 fois Message édité par SarangDo le 14-05-2010 à 01:46:58 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
aucune idée pour ton chrome portable ... il va où le cache ? sinon, je suis passé de la v5.0.382 à la v6.0.404, et les performances sont encore en hausse
Message édité par luxy le 14-05-2010 à 04:31:00 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Sebastien | Je sais pas si c'est un effet placebo, mais cette version 6 me parait vraiment plus rapide que la 5. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 12:02:56 ![]()
|
bibiwood In Google We Trust |
|
ngkreator | Je confirme le scrolling est super fluide avec la 6 sur des pages ou ca galérait un peu auparavant, on se croirait sous Opera. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |