| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
|---|---|
ngkreator | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 19:03:15 ![]() ![]() |
ximothov |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ximothov |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Jileo |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 17:32:29 ![]()
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | yop,
--------------- oui oui |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 22:59:53 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 23:24:18 ![]()
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | groumf --------------- oui oui |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, le Super Drag existe dans Chrome/Chromium --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | Je viens d'essayer le super drag de chromium 6 (ubuntu), ça ne super drag que les liens apparemment, pas les mots. Je me plante quelque part ? (j'ai installé l'extension "super drag" )
En gros tu donnes un racourci - le keyword - à ton favoris (dans mon exemple "ef" ) auquel tu peux donner un paramètre. L'url du favoris est du genre http://www.wordreference.com/enfr/%s j'ai par exemple "fe mot" pour traduire français -> anglais, "i donut" pour recherche image sur donut... Message cité 2 fois Message édité par art_dupond le 17-05-2010 à 23:59:06 --------------- oui oui |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Nicou | tu peux expliquer comment faire sous chrome ? je ne vois nul part ce truc de keyword |
Sebastien | Justement c'est ce qu'il dit. |
solx All in the game | Concernant les nouvelles versions de Chrome, il n'y a pas moyen de retrouver le thème "bleu" original ? |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 20:28:44 ![]() |
Jileo | Vous le mettez à jour tout les jours? |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 20:54:16 ![]() |
solx All in the game |
|
Jileo |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
ngkreator |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Message cité 2 fois Message édité par luxy le 18-05-2010 à 23:58:00 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
tu peux toujours exporter/importer la table keywords de "Web Data" (sqlite) et espérer qu'il ajoutent la possibilité d'import/export. ou essayer de coller le fichier sur la nouvelle install
Marche pas chez moi sur chromium 6 (ubuntu). Mais bon pas grave je vais rester comme ça pour l'instant Message édité par art_dupond le 19-05-2010 à 00:07:58 --------------- oui oui |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 07:49:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 07:50:47 ![]()
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | idem avec adthwart, je viens de vérifier.
|
Jileo |
|
moikiki | Bonjour,
--------------- mon feedback |
Trouveur | Je trouve Adsweep très efficace, il cache la plupart des pubs des sites que je visite. Message édité par Trouveur le 19-05-2010 à 20:08:27 |
t0uma1 |
|
Jileo | Oui sous firefox, là il y a un vrai filtrage. |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |