| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 18:38:04 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | dans les préférences google il me semble..
|
Ryoh | moi aussi il m'arrive ça...
|
eeeinstein Électricien au CERN |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Ryoh |
|
vincenzozodel |
|
eeeinstein Électricien au CERN | sinon gestionnaire de favoris => clic droit sur la barre d'url => modifier les moteurs de recherche Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 07-05-2010 à 10:26:39 |
koskoz They see me trollin they hatin | DownThemAll! manque vraiment sur Chrome, c'est la seule raison pour laquelle je lance encore firefox chez moi --------------- |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 10:34:37 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | La connexion aux HotSpot SFR ne passe sous Chrome non plus, je me sert de FF pour ça tous les jours. Je ne sais pas si la faute est chez Chrome (Chromium Linux x86_64 pour ma part ) ou à SFR qui nous a fait un truc pas standard. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
vincenzozodel |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
eeeinstein Électricien au CERN | j'ai le soucis avec sfr aussi, il faut que j'essai de me connecter, il me fait une erreur, je reéssai et c'est good.. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
nero27 |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
ngkreator |
|
Sebastien | Il parle de firebug pas de downthemall |
ngkreator | Dommage j'espérais qu'il allait m'expliquer comment palier à DTA sous chrome, c'est vrai que c'est un gros manque. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
jenrokefort | http://www.foxitreader.fr/
Message cité 1 fois Message édité par jenrokefort le 07-05-2010 à 18:07:39 |
Nicou |
boblenain200 |
Ryoh | |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
|
jenrokefort | http://ap-graphik.deviantart.com/a [...] -144948406
|
Johnny Rico |
Message édité par Johnny Rico le 10-05-2010 à 03:10:50 |
ngkreator | Peut être une de ces extensions? https://chrome.google.com/extension [...] ranslation |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je suis passé de chrome 4.1 à chrome dev V5, ptain le nombre de changement --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ngkreator |
Tu as des exemples? Parce que j'ai rien vu de changé.
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
boblenain200 | Non moi aussi, ca dépend des versions de devs .. En même temps, on sait à quoi s'attendre |
Message édité par Big Blue le 09-05-2010 à 19:12:41 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
SarangDo |
LA SEULE FOIS OU JE SAUVE PAS MA SESSION AVEC LE SESSION MANAGER J'AI DROIT A ÇA... |
eeeinstein Électricien au CERN | putain ils ont craquer de passer CTRL + B à CTRL + MAJ + B
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 13:39:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
eeeinstein Électricien au CERN | y'as pas de about:config dans chrome hélas.. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 13:50:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |