| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
|---|---|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Reprise du message précédent : --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 21:49:21 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Ryoh |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Prymmaxi | Tiens avec Google Chrome quand je vais dans " Répondre " et que clique pour valider le message il me déconnecte du forum . |
Ryoh |
|
Prymmaxi | Les raisons ? |
gugus |
je crois que j'avais un peu le même genre de soucis avec une beta (canal dev)
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Prymmaxi | Pourtant j'ai une version officielle je ne comprend pas |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 13:15:27 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 13:29:00 ![]() Euh tu te plains de quoi en fait ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Que l'on parle sans cesse d'évolution
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Joyrock | https://chrome.google.com/extension [...] icjpkdngok
|
Ryoh | merci
|
Fredouye Shivers ! | Version beta 5.0.307.7 pour Linux/Mac : http://googlechromereleases.blogsp [...] linux.html
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
oxman xiii | Ca existe une extension Chrome qui enlève les icônes que toutes les extensions rajoute ? (Que tu puisses choisir les icônes que tu vires) |
Sebastien | Ben y a pas une option qui te dis : ne pas traduire les pages en anglais |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 11:58:19 ![]() si, mais ça réapparaît à chaque fois quand même |
Sebastien | Ha ben moi je le vois plus pourtant ce truc et je me rappelle pas avoir fait autre chose que ca. |
Proov Art & Science | le dernière bêta pour Mac OS qui supporte enfin le gestionnaire de bookmarks est complètement buggué |
Ryoh | y'a moyen de l'avoir ce script ? je suis sur chrome 4.0.249.89 beta Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 16-02-2010 à 19:25:01 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 21:31:09 ![]()
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 10:25:44 ![]() |
StK- |
Message édité par StK- le 17-02-2010 à 23:32:06 |
jenrokefort |
|
Citronnier |
Et puis j'ai testé Adblock Message cité 1 fois Message édité par Citronnier le 18-02-2010 à 15:23:07 |
Fredouye Shivers ! | Version beta 5.0.307.9 pour Linux / Mac, avec quelques corrections de crashes : http://googlechromereleases.blogsp [...] ashes.html --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Message édité par luxy le 22-02-2010 à 00:38:08 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
jenrokefort | Plutôt d'accord avec au-dessus, on sait parfois pas à l'avance là où on veut aller. Message édité par jenrokefort le 22-02-2010 à 00:54:05 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | si tu ne sais pas où aller, c'est que tu n'es pas encore prêt --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 08:37:38 ![]() Y'a pas une extension qui affiche un menu de favoris d'ailleurs ? Plutôt que devoir se taper une barre en plus... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installer offline pour google earth ? | google tool barre pb activation firefox 3 |
| suppression suggestions instantanées google | resultats vert sous google basé sur les seo lors d'une recherche |
| Msn deja conncté alors que je n'ai qu'un seul et unique PC | je cherche une discussion qui s'appelle "topic licences" |
| Redirection Google, virus or not virus | session unique dans tout l'AD |
| [Topic Unique] VIRTUALISATION (dans 2 ans at home ?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Chrome / Chromium | |