| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
|---|---|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Reprise du message précédent :
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 15:10:00 ![]() ![]() |
Sebastien | je viens de tester 2 scripts sous chrome 5, ca n'a pas l air fonctionnel ([HFR] Sujets compacts ) Message édité par Sebastien le 02-02-2010 à 18:13:46 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | chromium 5.0.306.0 (37102). Le script HFR sujet compact marche bien --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Sebastien |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
t0uma1 |
|
t0uma1 |
|
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 14:10:01 ![]() ![]() |
FLK | Yep c'est bien Critéo |
t0uma1 | Han d'accord Message édité par t0uma1 le 04-02-2010 à 17:10:18 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Salut!
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 15:36:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je suis bien d'accord, c'est pour ça que je suis en défaut et que je les ai tous viré, sans que ça change quoique ce soit --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 16:53:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je n'ai pas de soucis avec Firefox, je devrais si c'était un pb de DNS, non? --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | oui. |
Tony54 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 13:38:40 ![]() T'as test en vidant le cache ? Et en connexion html simplifiée ? |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Je te donne l'adresse pour désactiver les labs directement dans le post précédent . |
FLK | Vire tes adblocks |
Ryoh |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je sais pas si c'est le labs=0 mais tout va bien avec mon Chrome!
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Fredouye Shivers ! | Version dev. 5.0.317.0 pour Windows : http://googlechromereleases.blogsp [...] te_05.html
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
vincebdx | ouep c'est ça :
|
HazPrafalc | Quelqu'un connait une extension pour filtrer les cookies par sites ? (via une liste blanche) |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
HazPrafalc | C'est justement ce post qui m'a motivé à posé ma question, j'aurais du préciser que j'utilise exclusivement Chrome dans sa branche stable |
bubub | Slt ,chome s'ouvre toujours en petite fenêtre au démarrage ,j'ai coché exécuter en agrandie dans les propriété mais ça n'a rien changé!
|
eeeinstein Électricien au CERN | sur la dernière version de chrome, pourquoi est-ce qu'ils ont viré "épinglé l'onglet" ?
|
HazPrafalc | C'est toujours fonctionnel chez moi, on en à même discuté en page 72 |
eeeinstein Électricien au CERN | explique please.. chez moi j'ai plus l'option en tous cas.. dernière maj actuel : v5.0.317.2 Message édité par eeeinstein le 07-02-2010 à 22:50:03 |
Y-Arcade | Non, plus disponible sur Chrome dev 5.0.317.2
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |