| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
|---|---|
Y-Arcade | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 09:56:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 11:20:18 ![]() |
Prymmaxi | J'aimerai pouvoir utiliser les scripts de Toyonos avec Chrome comment qu'on fait ? |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | C'est expliqué à la page précédente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2927212
|
Prymmaxi | Il me dit " Extensions are not enabled." Message édité par Prymmaxi le 08-02-2010 à 14:00:44 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Il te parle?! |
Prymmaxi | Je suis 4.0.249.49 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 14:17:18 ![]() Ca fait longtemps que certains scripts fonctionnent, des semaines... |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 14:25:54 ![]() ![]() |
Tony54 | je viens de découvrir un fabuleux site d'ailleurs je vous en fait profiter http://photo.photojpl.com/tour/mic [...] iting.html par contre y a t il un moyen d'avoir une accélération materiel car je monte a plus de 90% d'utilisation CPU Message édité par Tony54 le 08-02-2010 à 15:33:44 --------------- Mon Feed-Back |
sixpack | le fla$h cay mal |
t0uma1 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 17:56:46 ![]()
|
Sebastien |
|
weed | Savez vous sont stockés les cookies de Chrome ? |
eeeinstein Électricien au CERN | moi je suis bien dégouter en tous cas, j'aimais bien mes 5 onglets épingler constament, maintenant ça prend toute les longueur de la barre d'onglet.. :| |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je sais que c'est un peu partout pareil dans le contenu (et encore, je trouvais PC Expert pas trop mal), mais MH c'est vraiment la raclure de bas niveau, depuis le premier numéro. Aucun avis critique, tout à la solde des plus gros, etc... Enfin, ça reste mon opinion, mais si il y a bien une revue qui fait du mal en générant des connaisseurs auto proclamés de l'informatique, c'est MH. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
laaaaaapin ouai § | Personne n'aurait réussi à faire tourner chrome sur windows 2000?
|
Nicou |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Peut être en copiant ton répertoire utilisateur de chrome pour windows (certainement dans document & settings) dans celui de chrome pour linux.
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 10-02-2010 à 18:01:14 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Passes en canal dev et tu aura les fav synchro --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Encore un énième truc google...
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Pourquoi que deux choix au sondage --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 19:14:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 19:59:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Puis j'utilise Chrome V4 sous windows, et Chrome Dev V5 sous mac OS, il y'est pas chrome dev --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ce qui est terrible c'est que ces nouveaux navigateurs sont tellement plus axés vers le commercial, --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 21:41:38 ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |