| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
|---|---|
HazPrafalc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 18:43:31 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
t0uma1 |
|
HazPrafalc | C'est depuis la V4 de Chrome que l'on peux réduire la taille des onglets ? Je viens juste de découvrir cela est c'est fort sympathique |
t0uma1 |
|
Tony54 | c'est nettement plus rapide j'en ai profiter pour commencer a installer certaines extensions, dont aDblock mais c'est vrai que ca rame sévére quand on ouvre plusieurs onglets a la fois Message édité par Tony54 le 30-01-2010 à 01:16:27 --------------- Mon Feed-Back |
KoRni Vision analogique |
Message édité par KoRni le 30-01-2010 à 03:31:29 --------------- Signature Loading... |
vincebdx | Ha, c'est nouveau ça, enfin c'est surtout je n'y avait pas fait attention car avant il y avait une option dans le menu contextuel pour effectuer cette manip. " épingler l'onglet". |
HazPrafalc | Ah je ne connaissais pas, je m'en sert surtout lorsque j'écoute la radio ou un podcast, histoire d'éviter la fermeture de l'onglet par inadvertance |
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 11:26:45 ![]() ![]() |
t0uma1 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 12:44:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Ryoh |
|
HazPrafalc | Essaye d'utiliser la méthode de Vincebdx :
|
Ryoh | merci |
FLK | Marche pas sous Chromium OSX, évidemment. |
Tony54 | en fait il faut mettre l'onglet a fond en haut a gauche et ca se réduit direct --------------- Mon Feed-Back |
vincebdx | [Google Chrome] Plus de 1500 nouvelles fonctionnalités pour Google Chrome
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 30-01-2010 à 20:23:32 |
Fredouye Shivers ! | La version de dev. est passée en 5.0.307.1 (Windows & Mac) : http://googlechromereleases.blogsp [...] te_29.html Message édité par Fredouye le 30-01-2010 à 20:22:51 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 12:56:45 ![]() |
Tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
benbigboss | Savez vous s'il est possible qu'il ne retienne pas l'historique ?
|
KoRni Vision analogique | Navigue en navigation privée (ctrl shift N) et fais attention aux agents secrets et aux personnes qui se tiennent derrière toi. --------------- Signature Loading... |
FLK | Pour la page ouverte par défaut, tu vas dans les préférences et tu coches la bonne option.
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Si tu veux être sur de ne pas être espionné, utilise chromium et fouille le code par toi même --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Au fait, pour ceux que ça intéresse :
|
jenrokefort |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 11:06:56 ![]() Trouvez des failles dans Chrome et gagné jusqu'à 1337 $ |
Ryoh |
|
Johnny Rico | Bonjour à tous, je suis en train de tester pour la première fois depuis une petite heure Google Chrome et je suis très satisfait des performances comparé à Firefox 3.6, malgré un nombre d'extensions installées moins important que sur ce dernier.
Message cité 2 fois Message édité par Johnny Rico le 02-02-2010 à 12:57:54 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Mdkart Marchand de sable |
|
Johnny Rico |
Message cité 1 fois Message édité par Johnny Rico le 03-02-2010 à 14:36:49 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |