| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
|---|---|
Y-Arcade | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 08:43:07 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | whoua, un fullscreen ! chrome(ium) était déjà bien dégagé/épuré ce qui permet d'avoir un affichage maximal de la page web !
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Sebastien | problème avec flash moi, il a pas l air de reconnaitre mon flash installé :x |
Y-Arcade | Celui-là ? http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | à un moment faut faire le gros ménage entre tous les flash shockwave et autre
Kkeke | Bonjour qqn aurait-il la bonté de m'expliquer comment on peut télécharger Chromium?
Message cité 1 fois Message édité par Kkeke le 25-02-2009 à 05:24:41 |
ganryu | Tu telecharges chrome-win32.zip qui est un fihcier zip compressé, et tu décompresse le tout dans un répertoire. --------------- http://photos.ansite.eu |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu n'étais pas très loin de la vérité !
Kkeke | Merci bcp pour les 3 réponses ça m'a aidé j'ai réussi! Ouf. (Avec mini_installer.exe).
|
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 08:31:20 ![]() ![]() |
Y-Arcade | Chromium 2.0.167.0 |
Joyrock |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
ganryu | Jolis themes mais ne marchent pas avec chromium. Dommage. Mais ca viendra peut etre :-) --------------- http://photos.ansite.eu |
Kkeke |
|
Kkeke |
Message édité par Kkeke le 25-02-2009 à 06:52:27 |
Y-Arcade | Chromium 2.0.168.0 |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | Chrome a remplacé FF dans mon cas, mais je trouve qu'il lui manque quelques petits trucs, notamment : |
Sebastien | -Pouvoir avoir une fenêtre de téléchargement à la FF |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Y-Arcade | Chromium 2.0.169.0 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Si on installe Chromium, on peut bénéficier du meme syteme de mises à jour auto par différents canaux? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Y-Arcade |
Nicou |
|
regarde sur cette page, voilà toutes les version qu'ils sortent chaque jour ... comme tu vois ça ne chôme pas Message édité par luxy le 09-03-2009 à 11:58:45 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
moystard | Hé bien avec Firefox 3.1 qui arrive, et Safari 4, Google a du soucis à se faire, j'ai testé les deux cités, et ils sont un cran au dessus que chrome, surtout par leurs fonctionnalités (quasi infinis dans le cas de firefox avec son système d'extensions). |
ganryu | C'est vrai que safari 4 a l'air pas mal. Mais la version beta est encore tres limitée.
--------------- http://photos.ansite.eu |
moystard | Pour Safari 4 j'aime pas trop sa gestion des favoris, obliger d'ouvrir la page des bookmarks |
AnthonyD »»───(knee)───► | Pour les updates, ils doit bien y avoir quelques points (majeurs ou mineurs) qui peuvent etre relevé entre chaque version, non ? |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
ça existe en effet, c'est sur cette page tu clique sur un dossier, puis tu ouvre le changelog y a plus qu'à ouvrir tous les autres dossiers .... bonne chance
Message édité par luxy le 11-03-2009 à 01:33:09 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ouais enfin ils feraient mieux de sortir une daily qui regroupe tout et compiler le changelog. Ils pourraient penser à l'utilisateur final. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Sebastien |
|
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | me voici sous chromium pour une période de test. Le navigateur est en effet sympa, léger, assez design. Mais les extensions firefox (add block, foxmarks... pour ne citer que cela). Et puis l'importation de mes mots de passe firefox se fait, mais chromium fait comme si ils n'étaient pas là Message édité par Typhon 44 le 13-03-2009 à 21:34:59 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Chrome : 3x plus puissant que firefox !! Safari 4.0 Beta 1656 pour le test c'est ici que ça se passe, vous pouvez en tester plusieurs, en copiant le lien donné à la fin du test pour le coller dans un de vos autres navigateurs voici les résultats avec un C2D 8600 : et voici mes résultats avec mon petit X2 4850e : Message édité par luxy le 14-03-2009 à 15:29:31 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | Mais c'est possible de faire encore mieux, il suffit de voir safari |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, c'est vrai
on remarque que chromium a toujours un cran d'avance par rapport à chrome Message édité par luxy le 14-03-2009 à 15:29:22 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Nicou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installer offline pour google earth ? | google tool barre pb activation firefox 3 |
| suppression suggestions instantanées google | resultats vert sous google basé sur les seo lors d'une recherche |
| Msn deja conncté alors que je n'ai qu'un seul et unique PC | je cherche une discussion qui s'appelle "topic licences" |
| Redirection Google, virus or not virus | session unique dans tout l'AD |
| [Topic Unique] VIRTUALISATION (dans 2 ans at home ?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Chrome / Chromium | |