| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
|---|---|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Reprise du message précédent : si tu veux la 7684, je peux te l'envoyer ou te la mettre à quelque part Message édité par luxy le 21-01-2009 à 17:23:05 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 17:20:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 12:35:45 ![]() Nouvelle version 2.0.158 et 1.0.154.42 ! |
M4vrick Mad user | Je suis deja en 1.0.154.43 ... --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 15:33:58 ![]() Exact, la nouvelle ça doit être juste la 2 ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | y a une nouvelle version de chrome v1.0.154.46 Message édité par luxy le 30-01-2009 à 18:00:11 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Y-Arcade | Chromium 2.0.160.0
|
Joyrock | Premier post mis à jour |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | nouvelle version de google chrome : v1.0.154.48 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Y-Arcade | Chromium 2.0.160.1 |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 08:51:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2009 à 09:24:16 ![]() |
sidela |
|
sidela | Google Chrome 2.0.160.0 Béta disponible
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2009 à 14:46:41 ![]() trois plugins qui pour moi sont essentiels : gmarks (bookmarks google), exifviewer, adblock plus ... |
Y-Arcade | Chromium 2.0.162.0 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Rah c'est cool, tu installes Google Earth et il te colle d'office Chrome avec.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Messij | Après être resté quelques temps sur Firebird-Firefox (0.6 -> 2.0) puis Opera 8-9.5, Chrome me satisfait bcp --------------- WOW chien beaucoup |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ouais GmailNotifier et adblock ca manque furieusement à Chrome. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 18:22:54 ![]() question, est il possible comme dans FF de ne pas avoir d'historique?
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 18:26:06 ![]() non |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | en ouvrant une fenetre de navigation privé, là tu n'as absolument aucune trace --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 10:47:46 ![]() pas trouvé comment faire, on peut definir en privé par defaut? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2009 à 10:47:51 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 19:11:59 ![]() ben j'ai pas vu |
Y-Arcade | Chromium 2.0.163.0 |
Nicou |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Il est clair que là la dernière béta 2.0 c'est monstrueux de rapidité même comparé à FF3 qui est déjà très rapide même avec adblock d'actif... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 13:10:01 ![]() oui c'est extremement rapide.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | J'aime pas la fenetre de téléchargements, je préfère la fenetre externe de FF3 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Y-Arcade | Chromium 2.0.164.0 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Autre élément manquant fort utile: une option "undo closed tab" dans le clique droit sur la barre des tab.
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ça se trouve à droite : Onglets récemment fermés
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Euh l'interet c'est d'avoir la fonction undo closed tab direct sous la souris, sans avoir à ouvrir/garder ouvert l'onget Nouvel Onglet, aller dedans et cliquer sur l'un des trois derniers onglets.
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | un remplissage auto-adaptatif suivant la taille/résolution de l'écran serait bien, mais avec une option à cocher parce sinon ça risque de faire trop chargé avec 15 images
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Evidemment en option --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Y-Arcade | Chromium 2.0.165.0
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installer offline pour google earth ? | google tool barre pb activation firefox 3 |
| suppression suggestions instantanées google | resultats vert sous google basé sur les seo lors d'une recherche |
| Msn deja conncté alors que je n'ai qu'un seul et unique PC | je cherche une discussion qui s'appelle "topic licences" |
| Redirection Google, virus or not virus | session unique dans tout l'AD |
| [Topic Unique] VIRTUALISATION (dans 2 ans at home ?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Chrome / Chromium | |