| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 00:01:10 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2009 à 00:08:03 |
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 00:01:10 ![]() ![]() |
moystard |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Tiens la favicon de google a changé Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 10-01-2009 à 00:39:00 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Skateinmars |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
haaa oui, y'avait besoin ! --------------- NNiD: Sylfurd |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Joyrock | Rhooo j'avais pas vu mais ça y est on peut récupérer automatiquement ses favoris depuis son compte google ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tiens j'ai jamais essayé ça !
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | sur XP, chromium va bien, mais chrome 2.0.156.1 plante de temps en temps donc pour la stabilité, prennez plutôt Message édité par luxy le 10-01-2009 à 18:32:56 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 18:32:40 ![]() ![]() |
moystard | Tant qu'il n'y aura pas de plugins, je resterais sous Firefox. Certains plugins ont révolutionné ma navigation (foxmarks, piclens, adblock) |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 10:38:53 ![]()
|
Joyrock |
|
Joyrock |
|
Terminator59 A bien tard ! |
|
Joyrock |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 11:44:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 12:13:44 ![]() Ce ne serait pas la version unstable de google chrome ??? |
Terminator59 A bien tard ! |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 11:39:40 ![]() Encore une nouvelle version pour chrome : 2.0.157.0
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | les changelog sont chez chromium, mais la liste est tellement longue que c'est pas la peine de chercher : y a environ 30-35 modifications par jours donc pour un changement de version de chrome en 9 jours, ça fait des pages de changelog Message édité par luxy le 15-01-2009 à 14:08:25 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
ganryu | A noter que chez moi chromium plante systematiquement sur google maps des que je me déplace un peu sur la carte... Un comble. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | change de chromium, c'est pas les versions qui manquent --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Joyrock | Erf je suis au taff sur ma nouvelle mission et nos PC sons sous win2000, peut pas mettre chrome |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | dommage, mais je te comrend : --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
audioslave227 virez le slave227 | drap'
--------------- Last.fm |
Joyrock |
|
audioslave227 virez le slave227 | Ok merci.
audioslave227 virez le slave227 | ça fait un peu cheap quand meme.
heyjack | Je voudrais installer Chromium sur mon PC du boulot, mais le seul lien que j'ai trouvé Question: Suis-je au bon endroit pour trouver les install de Chromium? Message édité par heyjack le 21-01-2009 à 14:04:27 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est là :
heyjack | Merci pour le lien!
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ici au boulot aussi si tu veux la 7684, je peux te l'envoyer ou te la mettre à quelque part Message édité par luxy le 21-01-2009 à 17:23:05 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |