|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
---|
Publicité | Posté le 14-05-2023 à 09:40:40 |
gsans Slow food... slow.... | Dites :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
SOF40 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
foul Amiga forever... |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
foul Amiga forever... | tu récup la vidéo avec JD2 et tu enregistre la partie son avec Avidemux ou Audacity |
Nenes Do Not Disturb !! | 'lut les gens
|
Nenes Do Not Disturb !! | personne ? |
Publicité | Posté le 01-08-2023 à 03:17:48 |
SOF40 |
foul Amiga forever... | Marche toujours sous Brave Version 1.56.14 Chromium: 115.0.5790.114 (Build officiel) (64 bits):
Message édité par foul le 01-08-2023 à 10:41:13 |
david42fr | Perso, je n'ai même pas ce menu : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Trit' |
|
Nenes Do Not Disturb !! | c'était bien pratique Merci les gens en tous cas edit: une extension pour faire ça a conseiller ? Message cité 2 fois Message édité par Nenes le 01-08-2023 à 14:12:37 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
foul Amiga forever... |
La touche "Imp Écran" de ton clavier --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Nenes Do Not Disturb !! |
nope c'est juste pour balancer a mes filles via messenger pour assistance
thx le topik Message cité 1 fois Message édité par Nenes le 02-08-2023 à 05:49:22 |
Trit' | À partir de Chrome 116, qui sortira dans 5 jours, il y aura une mise à jour mineure se sécurité par semaine, au lieu d’une toutes les deux semaines comme c’est le cas depuis Chrome 77 (sorti en 2020).
|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A Spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Nenes Do Not Disturb !! |
pour les neuneus comme moi , le raccourci sous W10 est touche windows + shift + s et vous avez la même chose que sous W11 Message édité par Nenes le 26-08-2023 à 09:47:44 |
kaxxymo |
|
zdong |
kaxxymo |
|
zdong |
Ok . |
kaxxymo | Je ne sais pas ce que tu cherches exactement |
zdong |
|
kaxxymo |
|
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 |
|
Trit' |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Des scripts tampermonkey pourraient remplacer les extensions de blocage de pub? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Trit' |
|
leroimerlinbis |
Oui. |
Jileo |
Publicité | Posté le |