|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-10-2022 à 14:07:03 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'Jour... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Trit' | Pour les nostalgiques de l’ancienne CSS « Vector » (celle de 2010) de Wikipédia qui n’ont pas de compte sur l’encyclopédie et n’en peuvent plus de la nouvelle (lancée dans l’été 2020 pour l’édition francophone, et depuis 2 semaines pour l’édition anglophone), voici deux extensions qui s’occupent de rajouter automatiquement le paramètre « ?userskin=vector » à la fin des URL, pour charger une autre feuille de style que celle définie par défaut : Old Wiki Il en existe d’autres pour Firefox, j’en parle ici. PS : si vous êtes nostalgiques de la CSS d’avant 2010, c’est « ?useskin=monobook » qu’il faut ajouter en fin d’URL. Mais là, c’est vraiment pour la nostalgie (Vector Legacy me convient, perso) ! Message édité par Trit' le 01-02-2023 à 15:07:37 |
Lugz • | Hello, existe-t-il sur Chrome une façon d'utiliser DuckDuckGo par défaut autre que d'installer une extension ? |
Trit' |
|
Sebastien | pas eu de changement de comportement ici (chrome 110) |
Trit' |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2023 à 16:43:36 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | Déja intégré à Brave |
Trit' |
T’as essayé en mode PWA (Créer un raccourci sur le Bureau) ? Ça affichera la page voulue dans une fenêtre simple, avec juste une barre de titre et aucun autre élément d’interface. Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 06-03-2023 à 19:28:42 |
Purezza |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'Soir.. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Trit' |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Merci bien. C'était pas si grave en fait --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
SaT- | Bonjour Sous google chrome quand je met plusieurs onglet contenant une video genre twitch + mycanal quand je surf et que je reviens sur onglet la video et toute pixelisé et la qualité reviens au bout de 5 a 7 secondes sous firefox j'avais pas ce soucis. Une idée j'ai bien sur desactivé toute les economie energie veille etc... Merci Message cité 2 fois Message édité par SaT- le 02-04-2023 à 18:58:12 |
Trit' |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | Salut les gens J'utilise Chrome depuis la première beta et j'aime ce navigateur Toutes "suceries" mises a part c'est mon navigateur quotidien, par contre depuis quelques semaines j'ai un bug qui me gonfle au plus haut point Chrome me désactive SEUL sans mon autorisation le correcteur d'orthographe (et moi j'en ai besoin, je le cache pas) Donc depuis tout ce temps, je dois aller dans les options de langue et le réactiver Exemple ce post a été écrit au début avec le correcteur, et pouf, la il n'est plus actif Si quelqu'un a a la soluce ou une indication de mot clef google ... parce que c'est quasi impossible de trouver autre chose que "comment activer le spell-check" PS : après réactivation il n'y avait que trois erreurs, donc c'est pas parce que j'écris comme une gosse de 3 ans
Message cité 2 fois Message édité par absolumentpasbultom le 13-04-2023 à 19:37:50 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Trit' |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2023 à 13:23:48 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'soir ! Peut on me dire pourquoi mon chrome (W11) repasse en apparence d'origine tout seul depuis 2/3 jours ? Suffit de lancer un onglet, d'en fermer un, de bouger un onglet. C'est aléatoire... Pas besoin de fermer ou relancer l'appli pour voir ce «bug» Le thème que j'utilise depuis des années sans soucis : https://chrome.google.com/webstore/ [...] cfln?hl=fr
Edit : Idem avec deux autres thèmes. Ça me rend fou.... Message édité par Le Profanateur le 02-05-2023 à 00:59:09 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
hfr of the dead | bonjour,
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
foul Amiga forever... |
Jileo |
Le Profanateur Passéiste désincarné | D'ailleurs ça donne quoi vs une extension type Marvellous suspender ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | J'ai toujours mon problème de correcteur d'ortho qui persiste --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
spurina | je souhaite m’identifier 2 fois sur le mm site comme avec les containeurs de firefox. Qu'est-ce que je peux utiliser avec chrome ? |
SOF40 |
Sebastien | Deuxieme profil
|
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui sur mon tel android.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Bonjour à tous,
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Bonjour,
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installer offline pour google earth ? | google tool barre pb activation firefox 3 |
suppression suggestions instantanées google | resultats vert sous google basé sur les seo lors d'une recherche |
Msn deja conncté alors que je n'ai qu'un seul et unique PC | je cherche une discussion qui s'appelle "topic licences" |
Redirection Google, virus or not virus | session unique dans tout l'AD |
[Topic Unique] VIRTUALISATION (dans 2 ans at home ?) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |