Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2102 connectés 

 

 

Combien d'extensions et scripts utilisez-vous avec Chrome/Chromium ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  251  252  253
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Chrome / Chromium

n°3425834
detectoris​te
Posté le 20-09-2022 à 21:54:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oui, j'aimerais ajouter un utilisateur et récupérer la même présentation.
 
Merci pour le lien, je vais aller voir.


---------------
L'éternité c'est très long !..........surtout vers la fin !.........
mood
Publicité
Posté le 20-09-2022 à 21:54:37  profilanswer
 

n°3425843
leroimerli​nbis
Posté le 21-09-2022 à 04:05:42  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Si tu accordes plus d’importance au messager qu’au message lui-même…
 
Le fait est donc que le « correcteur orthographique amélioré » intégré à Chrome balance à Google tous les mots de passe si on a le malheur d’activer la fonction « Afficher le mot de passe » (puisque ça reste du texte et que cette fonction de correction envoie sans distinction les textes saisis à Google pour analyse). Une grosse faille découverte par un cabinet de sécurité, et qui touche donc tous les utilisateurs de Chrome ayant activé ce correcteur amélioré (s’il n’est pas activé par défaut, ce que j’ignore).
 
Ça touche aussi les utilisateurs d’Edge, pour lesquels tout est envoyé à Microsoft, mais seulement s’ils ont installé l’extension équivalente (ce qui expose déjà moins de gens).


 
Bordel.... y en a qui continuent a utiliser Chrome apres ca????
Ca ne m'etonnerait pas que ce soit pareil sur Android...  
Il aurait fallu attendre 2022 pour decouvrir ca, merci google...  [:tripotanus:1]

n°3425844
Jileo
Posté le 21-09-2022 à 06:43:40  profilanswer
 

Heu non non, suffit de lire avant d'activer l'option...
Perso je ne l'ai jamais activé, justement pour éviter ce type de problème.
Je vois pourquoi ils se réveillent aujourd'hui avec ça.

n°3426368
colonel ba​o
Always
Posté le 01-10-2022 à 22:24:41  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une latence quand je télécharge une pièce avec chrome
Genre 2 secondes et ça bloque l'appli, pas possible de naviguer
Mon débit est de 2.5 gbits chez free ...
Déjà désinstallé chrome et réinstallé aussi
Pas de phénomène identique sur firefox
vous avez ça aussi ?


---------------
My Feed Back
n°3427038
Axel57000
Posté le 16-10-2022 à 14:07:03  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
J'utilise Ungoogled Chromium et il semblerait que la version actuelle ne permette pas de supprimer le cache après la fermeture de Chromium.
Est-ce qu'il existe une extension me permettant de supprimer le cache après la fermeture ?
Merci d'avance !

n°3429024
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-12-2022 à 16:41:40  profilanswer
 

'Jour... :o
Tit problèmes ici depuis pas mal de temps avec les sous titres instantanés (dans paramètres/accessibilité).
Ils apparaissent toujours sur mon deuxième écran..... (j'ai 2 écrans configurés en mode étendu)
Ça ne serait pas vraiment un souci, si le deuxième écran était bien réel, mais ce flux vidéo me sert juste pour passer l'audio vers un ampli H/C...  
 
Donc pas moyen d'aller sur ce deuxième «écran». Suis obliger de cesser le bi écran, et de mettre l'option windows «afficher uniquement sur 1», puis de réétendre après pour récupérer le son :o
 
J'ai essayé avec les options d'écrans multiples windows (mémoriser les emplacements des fenêtres), mais rien à faire les sous titres s'affiches toujours d'abord sur le deuxième faux écran :fou: Alors que je n'ai pas ce type de soucis avec mes autres applis.
 
Y'a moyen de changer ce comportement dans les flags ou autre ?  :??:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°3430671
Trit'
Posté le 01-02-2023 à 15:05:17  profilanswer
 

Pour les nostalgiques de l’ancienne CSS « Vector » (celle de 2010) de Wikipédia qui n’ont pas de compte sur l’encyclopédie et n’en peuvent plus de la nouvelle (lancée dans l’été 2020 pour l’édition francophone, et depuis 2 semaines pour l’édition anglophone), voici deux extensions qui s’occupent de rajouter automatiquement le paramètre « ?userskin=vector » à la fin des URL, pour charger une autre feuille de style que celle définie par défaut :

 

Old Wiki
Revert Wikipedia Layout

 

Il en existe d’autres pour Firefox, j’en parle ici.

 

PS : si vous êtes nostalgiques de la CSS d’avant 2010, c’est « ?useskin=monobook » qu’il faut ajouter en fin d’URL. Mais là, c’est vraiment pour la nostalgie (Vector Legacy me convient, perso) ! [:ula]


Message édité par Trit' le 01-02-2023 à 15:07:37
n°3431267
Lugz
Posté le 12-02-2023 à 22:32:35  profilanswer
 

Hello, existe-t-il sur Chrome une façon d'utiliser DuckDuckGo par défaut autre que d'installer une extension ?


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°3431270
Trit'
Posté le 13-02-2023 à 00:52:06  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Hello, existe-t-il sur Chrome une façon d'utiliser DuckDuckGo par défaut autre que d'installer une extension ?


Via la section « Moteur de recherche », dans les options ?
 
Sinon, mauvaise nouvelle pour les gens qui utilisent l’extension « I still don’t care about cookies » : au prétexte que celle-ci enfreint les règles du Chrome Webstore (mais pas l’IDCAC original, racheté par Avast! ?), elle en a été dégagée.
 
Cela dit, tout espoir n’est pas perdu, puisque l’auteur a pu soumettre une version censée corriger ce qui n’a soudainement plus plu à Google. À voir comment ça se passe pour la suite.

n°3431274
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 13-02-2023 à 12:16:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Avant la dernière mise à jour de chrome, lorsque je sélectionnais un mot ou groupe de mot, que je faisais clique droit et "rechercher avec google", j'avais un nouvel onglet qui s'ouvrait.
 
Aujourd'hui, lorsque je fais la manip, j'ai une fenêtre qui s'ouvre sur la même page et je dois "isoler" afin d'avoir la réponse sur un nouvel onglet.
 
Il n'est pas possible de revenir à l'ancien système ? Qu'il y ait directement un nouvel onglet qui s'ouvre ?


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
mood
Publicité
Posté le 13-02-2023 à 12:16:22  profilanswer
 

n°3431275
Sebastien
Posté le 13-02-2023 à 13:46:58  profilanswer
 

pas eu de changement de comportement ici (chrome 110)


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°3431451
Trit'
Posté le 16-02-2023 à 15:38:43  profilanswer
 

Trit' a écrit :

Mauvaise nouvelle pour les gens qui utilisent l’extension « I still don’t care about cookies » : au prétexte que celle-ci enfreint les règles du Chrome Webstore (mais pas l’IDCAC original, racheté par Avast! ?), elle en a été dégagée.
 
Cela dit, tout espoir n’est pas perdu, puisque l’auteur a pu soumettre une version censée corriger ce qui n’a soudainement plus plu à Google. À voir comment ça se passe pour la suite.


Bonne nouvelle : l’extension est de retour sur le Chrome Web  Store !
https://chrome.google.com/webstore/ [...] jppcpchdlm
 
Et pour le coup, son nom a été traduit en « Je m’en fiche toujours des cookies » !

n°3431455
SOF40
Posté le 16-02-2023 à 16:33:15  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Bonne nouvelle : l’extension est de retour sur le Chrome Web  Store !
https://chrome.google.com/webstore/ [...] jppcpchdlm
 
Et pour le coup, son nom a été traduit en « Je m’en fiche toujours des cookies » !


  :love:


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°3431456
Trit'
Posté le 16-02-2023 à 16:43:36  profilanswer
 

Je crois que la raison de son éviction était que Guus, l’auteur de ce fork, avait zappé les avertissements sur les changements de règles d’admissibilité sur le store (juste un paramètre à ajouter quelque part). Une histoire qui finit bien, donc.
 
Je voudrais quand même dire que j’avais installé manuellement le CRX (signé, donc permettant les MAJ automatiques) qu’il proposait en remplacement sur son dépôt GH, et il a été automatiquement rebasculé vers la version du Store une fois l’extension de nouveau approuvée.

n°3431463
foul
Amiga forever...
Posté le 16-02-2023 à 19:15:14  profilanswer
 

Déja intégré à Brave  [:so-saugrenu16:5]

n°3432476
Purezza
Posté le 06-03-2023 à 18:58:09  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Demande un peu particulière, je cherche à supprimer le bouton "nouvel onglet" dans Chrome.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/155494
C'est pour une remote app.  
Je ne trouve nul réglage pour supprimer ce bouton.
J'aimerais ne pas passer par le mode Kiosque. (De plus je n'ai pas vu de bouton, fermer la fenêtre dans le mode Kiosque).
Sur firefox pas de soucis, il suffit de modifier un fichier log mais sur Chrome je n'ai rien trouvé.J'ai chercher sur Chrome://flags... mais rien trouver.
Merci de votre aide !

n°3432477
Trit'
Posté le 06-03-2023 à 19:27:11  profilanswer
 

Purezza a écrit :

Bonjour à tous.
Demande un peu particulière, je cherche à supprimer le bouton "nouvel onglet" dans Chrome.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/155494
C'est pour une remote app.
Je ne trouve nul réglage pour supprimer ce bouton.
J'aimerais ne pas passer par le mode Kiosque. (De plus je n'ai pas vu de bouton, fermer la fenêtre dans le mode Kiosque).


Mode kiosque ou pas, et sous réserve que tu gardes un clavier, fermer une fenêtre se fait avec Alt-F4 (et ⌘-Q sur Mac pour quitter un logiciel).

 

T’as essayé en mode PWA (Créer un raccourci sur le Bureau) ? Ça affichera la page voulue dans une fenêtre simple, avec juste une barre de titre et aucun autre élément d’interface.

Message cité 1 fois
Message édité par Trit' le 06-03-2023 à 19:28:42
n°3432487
Purezza
Posté le 06-03-2023 à 21:22:54  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Mode kiosque ou pas, et sous réserve que tu gardes un clavier, fermer une fenêtre se fait avec Alt-F4 (et ⌘-Q sur Mac pour quitter un logiciel).
 
T’as essayé en mode PWA (Créer un raccourci sur le Bureau) ? Ça affichera la page voulue dans une fenêtre simple, avec juste une barre de titre et aucun autre élément d’interface.


 
Il me faut absolument "la petite croix" pour fermer la fenêtre. C'est dans une gestion de pars avec plusieurs centaines d'utilisateurs...
Je souhaite conserver l'ouverture d'onglet si jamais on clique sur un lien, qu'on puisse fermer ce nouvel onglet mais je ne veux pas qu'il y est la possibilité d'ouvrir un nouvel onglet soi-même.

n°3433228
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 24-03-2023 à 20:18:31  profilanswer
 

'Soir.. [:cupra]
Tite question..
 
Je viens de trouver un dossier «A» directement à la racine de C:
 
https://i.ibb.co/CJDJYRQ/Sans-titre.jpg
https://i.ibb.co/tzDN4pJ/Sans-titre.jpg
Cliquable.
 
 
Après tite recherche, il apparaitrait que cette structure de dossier ressemble à Chrome ou à une extension... (évidemment, ràs dans les options de Chrome coté extensions...)
 
Sauf que je ne pige pas du tout ce que c'est, ce que ça fout là..  
Ça ne sent pas bon ! [:tinostar]
 
Vos avis ? :d


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°3433229
Trit'
Posté le 24-03-2023 à 20:25:56  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Je viens de trouver un dossier «A» directement à la racine de C:
 
https://i.ibb.co/CJDJYRQ/Sans-titre.jpg
https://i.ibb.co/tzDN4pJ/Sans-titre.jpg
Cliquable.
 
 
Après tite recherche, il apparaitrait que cette structure de dossier ressemble à Chrome ou à une extension... (évidemment, ràs dans les options de Chrome coté extensions...)
 
Sauf que je ne pige pas du tout ce que c'est, ce que ça fout là..  
Ça ne sent pas bon ! [:tinostar]
 
Vos avis ? :d


Pourquoi tu as désactivé le lissage des caractères ? C’est horrible, c’est polices en mode pixelisé !
 
C’est en effet un dossier de profil Chrome (ou apparenté). Aurais-tu installé une application basée sur Electron (donc Chromium), il y a un mois, même juste pour la tester (comme Molotov, Discord…) ?
Un moyen de savoir si c’est utile : renomme ce dossier ( en « _a », par exemple) et vois si une des applications que tu utilises revient à l’état d’origine. Si ça change rien, tu pourras le supprimer.

n°3433398
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 27-03-2023 à 23:49:52  profilanswer
 

Merci bien. C'était pas si grave en fait  [:bakk38]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°3433581
SaT-
Posté le 02-04-2023 à 18:58:04  profilanswer
 

Bonjour

 

Sous google chrome quand je met plusieurs onglet contenant une video genre twitch + mycanal  quand je surf et que je reviens sur onglet la video et toute pixelisé et la qualité reviens au bout de 5 a 7 secondes sous firefox j'avais pas ce soucis.

 

Une idée j'ai bien sur desactivé toute les economie energie veille etc...

 

Merci

Message cité 2 fois
Message édité par SaT- le 02-04-2023 à 18:58:12
n°3433587
Trit'
Posté le 02-04-2023 à 20:33:57  profilanswer
 

SaT- a écrit :

Sous google chrome quand je met plusieurs onglet contenant une video genre twitch + mycanal  quand je surf et que je reviens sur onglet la video et toute pixelisé et la qualité reviens au bout de 5 a 7 secondes sous firefox j'avais pas ce soucis.


De là à supposer que Chrome dispose de mécanismes réduisant justement la qualité des vidéos lues en arrière-plan, afin d’économiser les ressources et les réattribuer en priorité à l’onglet d’avant-plan… [:transparency]

n°3433590
SaT-
Posté le 02-04-2023 à 20:47:21  profilanswer
 

Oui c'est ce qui ce passe...
 
Justement existe t'il un moyen de pas économiser les ressources comme le fait firefox par exemple revenir sur sa video en cours de visionnage et avoir une qualité dégeulasse pendant 10 secondes pour économiser 10mo et 2% de cpu bon...


Message édité par SaT- le 02-04-2023 à 20:47:48
n°3433962
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Posté le 13-04-2023 à 19:27:13  profilanswer
 

Salut les gens :hello:

 

J'utilise Chrome depuis la première beta et j'aime ce navigateur

 

Toutes "suceries" mises a part c'est mon navigateur quotidien, par contre depuis quelques semaines j'ai un bug qui me gonfle au plus haut point :fou:

 

Chrome me désactive SEUL sans mon autorisation le correcteur d'orthographe (et moi j'en ai besoin, je le cache pas)

 

Donc depuis tout ce temps, je dois aller dans les options de langue et le réactiver

 

Exemple ce post a été écrit au début avec le correcteur, et pouf, la il n'est plus actif :)

 

Si quelqu'un a a la soluce ou une indication de mot clef google ... parce que c'est quasi impossible de trouver autre chose que "comment activer le spell-check"

 

PS : après réactivation il n'y avait que trois erreurs, donc c'est pas parce que j'écris comme une gosse de 3 ans :D

 


Edit : Chrome Version 111.0.5563.149 (Build officiel) (64 bits) (le dernier dispo ce jour)

Message cité 2 fois
Message édité par absolumentpasbultom le 13-04-2023 à 19:37:50

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°3433964
Trit'
Posté le 13-04-2023 à 20:30:58  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :

Toutes "suceries" mises a part c'est mon navigateur quotidien, par contre depuis quelques semaines j'ai un bug qui me gonfle au plus haut point :fou:


C’est quoi, une « sucerie » ?
 

absolumentpasbultom a écrit :

Chrome me désactive SEUL sans mon autorisation le correcteur d'orthographe (et moi j'en ai besoin, je le cache pas)
 
Donc depuis tout ce temps, je dois aller dans les options de langue et le réactiver  
 
Exemple ce post a été écrit au début avec le correcteur, et pouf, la il n'est plus actif :)


Jamais remarqué ça sur Vivaldi (qui utilise le même mécanisme que Chrome), donc ça vient peut-être d’un profil corrompu ou d’une extension.
 

absolumentpasbultom a écrit :

Chrome Version 111.0.5563.149 (Build officiel) (64 bits) (le dernier dispo ce jour)


La dernière version de Chrome est la 112.0.5615.49. Tu dois avoir au moins deux semaines de retard, d’ailleurs.

n°3433978
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Posté le 14-04-2023 à 07:43:50  profilanswer
 

Pourtant j'ai fait un check de version hier juste avant de poster mon message, chrome me dit bien que je suis a jour :/


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°3433992
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Posté le 14-04-2023 à 13:16:01  profilanswer
 

Au cas ou y aurait un doute, a l'instant :  
 
https://i.ibb.co/7pP710R/image.png
 
Ca n'empêche que ce bug est présent depuis quelques temps, ou je n'ai pas ajouté d'extension ou de plugin, donc ca fonctionnait bien avant, et maintenant la correction saute régulièrement


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°3434055
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2023 à 13:22:48  answer
 

SaT- a écrit :

Bonjour
 
Sous google chrome quand je met plusieurs onglet contenant une video genre twitch + mycanal  quand je surf et que je reviens sur onglet la video et toute pixelisé et la qualité reviens au bout de 5 a 7 secondes sous firefox j'avais pas ce soucis.  
 
Une idée j'ai bien sur desactivé toute les economie energie veille etc...  
 
Merci


 
moi j'ai des frezze , chrome qui ne répond pas directement
la fenêtre blanchit et ne répond pas , et reprend vie apres quelque seconde ....
 
sous gestionnaire des taches , pas de pic de mémoire cpu ou gpu ...
bref ils nous ont pondu encore une belle m****
 
nouvelle maj ce jour : rien n'a changer ... bref  ( Version 112.0.5615.121 (Build officiel) (64 bits))
je passe a firefox et verrai plus tard quand cela remarchera ...


Message édité par Profil supprimé le 16-04-2023 à 13:23:48
n°3434056
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 16-04-2023 à 13:24:04  profilanswer
 

Et Vivaldi t'as essayé ?  C'est top


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3434412
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-04-2023 à 22:49:33  profilanswer
 

'soir !

 

Peut on me dire pourquoi mon chrome (W11) repasse en apparence d'origine tout seul depuis 2/3 jours ?  Suffit de lancer un onglet, d'en fermer un, de bouger un onglet. C'est aléatoire...  Pas besoin de fermer ou relancer l'appli pour voir ce «bug»
C'est ultra chiant...

 

Le thème que j'utilise depuis des années sans soucis : https://chrome.google.com/webstore/ [...] cfln?hl=fr
Évidemment je n'ai rien changé dans mon chrome ou sur le PC (à part les màJ), sinon je ne serais pas là à chercher de l'aide.. :d

 


Je peux remettre le thème, (obliger de retourner sur la page que je link), Je peux y lire tout en haut «Cet élément a été désactivé dans Chrome. Activer cet élément»
mais ça fini toujours par sauter en quelques heures.. :(
Merci :)

 

Edit : Idem avec deux autres thèmes. Ça me rend fou....


Message édité par Le Profanateur le 02-05-2023 à 00:59:09

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°3434603
hfr of the​ dead
Posté le 02-05-2023 à 16:50:43  profilanswer
 

bonjour,
vous conseillez quoi comme extension pour rendre chrome ok pour les enfants (bloquer les sites adultes, etc...)?
j'en avais une mais j'ai oublié le nom...
Merci d'avance


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°3434604
foul
Amiga forever...
Posté le 02-05-2023 à 18:01:17  profilanswer
 
n°3434678
symaski62
Posté le 04-05-2023 à 13:25:20  profilanswer
 

Chrome est à jour
Version 113.0.5672.64 (Build officiel) (64 bits)
 
copie/colle
 

chrome://whats-new/


 
nouveau  
 
https://www.google.com/chrome/static/images/intl/fr_FR/whats-new/113/win/memory-saver.webp
 
https://www.google.com/chrome/static/images/intl/fr_FR/whats-new/113/win/energy-saver.webp
 
https://www.google.com/chrome/static/images/intl/fr_FR/whats-new/113/win/reading-list.webp
 
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°3434688
Jileo
Posté le 04-05-2023 à 17:07:08  profilanswer
 

:jap:

n°3434746
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 05-05-2023 à 16:26:41  profilanswer
 

D'ailleurs ça donne quoi vs une extension type Marvellous suspender ?
 
 
(Et j'ai toujours mes pb de skin qui se désactive..... [:le smug] )


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°3434752
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Posté le 05-05-2023 à 18:15:33  profilanswer
 

J'ai toujours mon problème de correcteur d'ortho qui persiste :/
 
Je vois que 2 possibilités :  
 
-1 : J'écris tellement comme une merde que le correcteur abandonne au bout d'un moment :o  
 
-2 : Comme mon compte google est aussi lié a mon téléphone et que sur téléphone j'autorise des fois des mots hors correcteur (genre j'ai du lui autoriser 'jvais' sinon il me remplaçait toujours pas 'vais' ) il désactive le correcteur ?!


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°3434824
spurina
Posté le 08-05-2023 à 13:08:39  profilanswer
 

je souhaite m’identifier 2 fois sur le mm site comme avec les containeurs de firefox. Qu'est-ce que je peux utiliser avec chrome ?

n°3434860
SOF40
Posté le 09-05-2023 à 07:13:15  profilanswer
 

Navigation privé ?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°3434919
Sebastien
Posté le 10-05-2023 à 16:58:20  profilanswer
 

Deuxieme profil
Navigation Invitée
Navigation privée

n°3434926
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Posté le 10-05-2023 à 18:21:54  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

D'ailleurs ça donne quoi vs une extension type Marvellous suspender ?
 
 
(Et j'ai toujours mes pb de skin qui se désactive..... [:le smug] )


 
Ah tiens je viens de voir ton message, toi aussi tu as une fonctionnalité qui se desactive toute seule (moi c'est le correcteur)
 
Est ce que tu utilises Chrome avec un compte google ? Sur plusieurs machines ? (moi j'ai mon compte sur 2 chrome sur mes 2 pc , fixe et portable)


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  251  252  253

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Installer offline pour google earth ?google tool barre pb activation firefox 3
suppression suggestions instantanées googleresultats vert sous google basé sur les seo lors d'une recherche
Msn deja conncté alors que je n'ai qu'un seul et unique PCje cherche une discussion qui s'appelle "topic licences"
Redirection Google, virus or not virussession unique dans tout l'AD
[Topic Unique] VIRTUALISATION (dans 2 ans at home ?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Chrome / Chromium


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR