|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
---|
Jileo |
Publicité | Posté le 13-12-2023 à 23:31:02 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Hypp0 Je ne contracte pas |
cisko | Dites, chez vous aussi ce site prend 100% du CPU ?
|
Kiks | --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Trit' |
|
Kiks | Maj + clic gauche, ça m'ouvre une nouvelle fenêtre (pas un nouvel onglet)
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Sur Edge et Vivaldi (sur base chromium donc) je suis obligé d'installer une extension si je veux que les onglets ouverts le soient au premier plan
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le 03-02-2024 à 15:23:42 |
Shinseiki Poti Blagueur | Messieurs bonjour Depuis longtemps, le site de Cultura déconne chez moi sous Chrome. En gros : Impossible de me connecter a mon compte client et impossible de faire une recherche de produit. J'ai essayé de desactiver toutes les extentions, idem. Le site fonctionne sans soucis avec Firefox. Je vous avouerais ne plus savoir ou chercher / quoi essayer Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 08-02-2024 à 10:27:30 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
remcol |
Bonjour, paramètres, général, onglet (2è et 3è ligne).
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Shinseiki Poti Blagueur |
Brave a le même comportement que les autres navigateurs sous Chromium, recherche de produit possible mais impossible de me connecter a mon compte.
En fait c'est tout les navigateurs a base de Chromium qui sont impacté sur mon PC et sur Chrome Android, dois y avoir une couille avec mon profil google ou une autre connerie... Quand a la version je suis en 121.0.6167.161 (Build officiel) (64 bits) Message édité par Shinseiki le 08-02-2024 à 19:30:40 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je viens de tester sur mon PC Portable, ça marche aussi. Je vois que je suis en 121.0.6167.14 et que ça me propose une mise à jour. Faisons cela ! Edit : Ben ça fonctionne toujours même en 121.0.6167.161. Même en me déconnectant pour être sûr Message édité par Wendigo le 08-02-2024 à 21:50:18 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
symaski62 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | La dernière version de l'installateur Chrome (24/04/2024) ne fonctionne pas. On obtient une fenêtre d'erreur : "Updater error 50" lorsqu'on veut installer Chrome.
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
manololecarolo | Bonjour topic
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 11-06-2024 à 21:04:41 |
jersilae | https://www.01net.com/actualites/go [...] rigin.html
|
Jileo | Heuuu c'est plutôt ublock qui veut pas bosser et se mettre à la page... |
Trit' |
Sinon, Adrien D (Linuxtricks) a récemment posté une vidéo où il présente la navigateur japonais Floorp, sorte de Firefox auquel auraient été rajoutées des fonctions propres à Vivaldi et qui me manqueraient si je devais retourner sur le panda roux. À garder sous le coude, car il est intéressant.
Et on rappellera l’existence de cette BD, ici en version corrigée.
La prochaine fois, renseigne-toi un peu avant de poster : ça t’évitera de dire des bêtises. Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 05-08-2024 à 16:39:47 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
kaxxymo | ublock a une version lite qui est compatible avec le manifest V3 et la version origin est toujours fonctionnelle |
Jileo |
|
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
Jileo |
zdong |
Trit' |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Peut être que les bloqueurs seront remplaçables par des scripts tampermonkey? ou est-ce que le mv3 contraint aussi ca? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Trit' |
leroimerlinbis |
Tu es tellement au courant que tu n'en sais rien. la manifest v3 est plus restrict et une extension comme ublock origin ne peut pas être compatible. |
Trit' | Je le lui ai déjà dit hier, pas besoin d’en rajouter… --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
zipoo |
Message édité par zipoo le 06-08-2024 à 16:20:31 |
Jileo |
|
zdong | Perso je suis en train de migrer vers floorp un firefox like . Message cité 1 fois Message édité par zdong le 07-08-2024 à 13:49:47 |
leroimerlinbis |
Je l'ai. |
zdong |
Message cité 1 fois Message édité par zdong le 07-08-2024 à 14:55:25 |
Publicité | Posté le |