| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 12:11:09 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chicken | nan mais je parlais d'un sondage avec les supers fonctionnalités sur forum hein |
marvinkiller |
energiez | Et le multi choix ? !
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2008 à 15:42:31 ![]() Opera 9.52 et Ie 7/8 |
marvinkiller | Le sondage est la uniquement pour les ordinateurs PERSONNEL....
--------------- Achats/Vente - Feed |
Sebastien |
|
Headspace |
Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 18-09-2008 à 19:31:24 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
marvinkiller |
--------------- Achats/Vente - Feed |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 21:15:21 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
oxman xiii | J'ai voté Chromium --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Lokham | y'a pas obiwan (ou autres navigateurs) |
phosphoreloaded |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | c'est totallement indépendant de google chrome ça Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 20-09-2008 à 00:11:49 --------------- NNiD: Sylfurd |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | j'préférais préciser pour ne pas entrainer de confusion --------------- NNiD: Sylfurd |
drasche |
phosphoreloaded |
edit: au prix d'une suite Design Premium je boycotterais bien Adobe ouais Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 20-09-2008 à 10:29:09 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sidela |
encore un log mort né |
energiez | Ce n'est qu'une beta !
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
oxman xiii | Mort né ?
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2008 à 00:26:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kalipok Gniii ? |
J'ai comme un doute |
AnthonyD »»───(knee)───► | On verra bien |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | il est léger
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
xplo | salut,
|
energiez | pour le coup, j'ai trouvé du javascript qui semble mal s'executer sous chrome --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
drasche |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 21-09-2008 à 13:11:32 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2008 à 13:11:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |