Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5311 connectés 

Combien d'extensions et scripts utilisez-vous avec Chrome/Chromium ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  253  254  255  256  257  258
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Chrome / Chromium

n°2804749
drasche
Posté le 08-09-2008 à 00:02:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

bb charlie a écrit :

Nan nan on sait très bien que c'est une beta et je ne pense pas qu'un seul de nous ne soit persuadé que ça va changer par la suite, on critique pas, on dit, c'est tout :jap:

Ben perso je pense que c'est bien suffisant si Chrome doit rester performant. Si vous voulez du bloaté, allez voir la concurrence ;)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 08-09-2008 à 00:02:23  profilanswer

n°2804750
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 08-09-2008 à 00:05:20  profilanswer

bb charlie a écrit :

Ah ouais c'est pas mal ce truc ! J'imagine si y'avait pas eu la révolution Firefox, on en serait encore avec cette daube de IE5 (qui serait maintenant IE8 et serait toujours aussi pourrave  :lol: ), ça serait tout simplement impensable d'avoir 50 "onglets"  :jap:

Dans la config de l'extension, si tu définies comme qyuoi les tabs sont en haut, il te les regroupes automatiquement, comme une barre de tache. C'est assez pratique, surtout lorsque tu veux fermer ts les onglets, tu fermes le "parent". Super pratique en fait :)

Message édité par SICKofitALL le 08-09-2008 à 00:05:38

---------------
We deserve everything that's coming...
n°2804751
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 08-09-2008 à 00:05:37  profilanswer

drasche a écrit :

Vous critiquez une 0.2 comme si c'était comparable à une 1.0 finale. Revenez un peu les pieds sur terre.

+1, rappeler-vous les débuts de FF :jap:

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°2804760
oxman
xiii
Posté le 08-09-2008 à 00:29:30  profilanswer

Bah en général j'arrive à me rappeler par coeur de la position des onglets, vu que je suis habitué à faire ça depuis deux ans au moins :o

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°2804762
luxy
Posté le 08-09-2008 à 00:35:15  profilanswer

et pour le truc du téléchargement, ben on peut voir tout l'historique en cliquant sur " Telechargement ... " en bas à droite

---------------
n°2804763
bb charlie
Posté le 08-09-2008 à 00:37:30  profilanswer

luxy a écrit :

et pour le truc du téléchargement, ben on peut voir tout l'historique en cliquant sur " Telechargement ... " en bas à droite

Ouais, et horodaté comme les favoris  :jap:

Message édité par bb charlie le 08-09-2008 à 00:37:47
n°2804798
Ayuget
R.oger
Posté le 08-09-2008 à 10:20:58  profilanswer

Je pourrais presque l'utiliser en navigateur principal tant je le trouve plus rapide que FF (quoique j'ai pas installé la 3.1 pour vraiment comparer), mais ce qui me manque le plus c'est un truc à la AdBlock pour l'utiliser a 100%.

n°2804888
jackft
Posté le 08-09-2008 à 15:17:15  profilanswer

Un truc qui marche très mal aussi dans Chrome c'est le resize d'un site, seules les polices sont agrandies... bref c'est inexploitable.

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°2804909
popol_55
Posté le 08-09-2008 à 16:54:14  profilanswer

Toujours la même merde derrière un proxy avec la .29 :(

n°2804985
freds45
Posté le 08-09-2008 à 20:58:47  profilanswer

jackft a écrit :

Un truc qui marche très mal aussi dans Chrome c'est le resize d'un site, seules les polices sont agrandies... bref c'est inexploitable.

FF ne le fait que depuis la 3.0 [:cosmoschtroumpf]

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
mood
Publicité
Posté le 08-09-2008 à 20:58:47  profilanswer

n°2804990
oxman
xiii
Posté le 08-09-2008 à 21:25:53  profilanswer

0.5% d'utilisateurs Chrome sur un gros site d'immobilier Francais.
Ca ne perce pas vraiment :p

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°2805055
luxy
Posté le 08-09-2008 à 23:44:22  profilanswer

l'immobilier est en chute libre en ce moment
tu ne peux pas y faire de statistiques ...

... faudrait voir sur un site comme amende.gouv.fr .... ;)

---------------
n°2805063
Labbaipier​re
LoOk InTo My EyE
Posté le 09-09-2008 à 00:04:42  profilanswer

Chromifox, un thème Firefox qui me rappelle quelque chose... :o Il n'y a pas les onglets tout en haut, par contre. :D

n°2805082
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 09-09-2008 à 07:34:09  profilanswer

Citation :

Fausse annonce d'un logiciel open-source: la stratégie de google
Je viens de voir les brèves qui circulent un peu partout sur le net concernant l'avertissement de la BSI (autorité allemande de sûreté des techniques d'information).
Il parait que le navigateur intercepte toutes les URL visités par les navigateurs.
Première réaction: comment est-ce possible? Google ne va pas prendre de risque car son application est OPEN-SOURCE, si il y a des actions douteuses, des programmeurs ne tarderont pas à mettre le doigt dessus. Mais grande surprise! Google chrome n'est PAS open source...

Explications
Le vrai navigateur open-source est Chromium (vous connaissiez?) c'est lui le véritable navigateur que tout le monde souhaite voir arriver, il est sortit au même moment.  www.david-tate.fr...

Sur la page officiel de Chromium (très discrète) de google, ceux-ci n'hésitent plus même à dire: Google Chrome is built with open source code from Chromium. Allez-voir, c'est ici http://code.google.com/chromium/
Ils ont créer Chromium simplement pour employer le terme rassurant "open-source" en parlant de Chrome, et Chrome est en licence. Le code n'est donc pas visible et rien n'est contrôlable. Évitez donc son utilisation et parlez-en autour de vous.

Pour ceux qui ne sont pas d'accord avec mon point de vue, n'hésitez pas à développer vos arguments. Indiquez moi les raisons de créer 2 navigateurs pour baser l'un sur l'autre et ne promouvoir que celui qui n'est pas libre?

Dernière info: je n'ai pas encore trouvé Chromium en binaire, il faudrait donc compiler le code? Mais pourquoi cette volonté à ne pas vouloir le distribuer de manière simple?
Je suis remonté contre eux et j'espère que très vite on ne parlera plus de Chrome mais uniquement de Chromium qui doit être, malgré tout, un bon navigateur.

Message cité 4 fois
Message édité par edhelas le 09-09-2008 à 07:35:06

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°2805083
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 09-09-2008 à 07:44:46  profilanswer

edhelas a écrit :

Citation :

Je viens de voir les brèves qui circulent un peu partout sur le net concernant l'avertissement de la BSI (autorité allemande de sûreté des techniques d'information).
Il parait que le navigateur intercepte toutes les URL visités par les navigateurs.
Première réaction: comment est-ce possible? Google ne va pas prendre de risque car son application est OPEN-SOURCE, si il y a des actions douteuses, des programmeurs ne tarderont pas à mettre le doigt dessus. Mais grande surprise! Google chrome n'est PAS open source...

Explications
Le vrai navigateur open-source est Chromium (vous connaissiez?) c'est lui le véritable navigateur que tout le monde souhaite voir arriver, il est sortit au même moment.  www.david-tate.fr...

Sur la page officiel de Chromium (très discrète) de google, ceux-ci n'hésitent plus même à dire: Google Chrome is built with open source code from Chromium. Allez-voir, c'est ici http://code.google.com/chromium/
Ils ont créer Chromium simplement pour employer le terme rassurant "open-source" en parlant de Chrome, et Chrome est en licence. Le code n'est donc pas visible et rien n'est contrôlable. Évitez donc son utilisation et parlez-en autour de vous.

Pour ceux qui ne sont pas d'accord avec mon point de vue, n'hésitez pas à développer vos arguments. Indiquez moi les raisons de créer 2 navigateurs pour baser l'un sur l'autre et ne promouvoir que celui qui n'est pas libre?

Dernière info: je n'ai pas encore trouvé Chromium en binaire, il faudrait donc compiler le code? Mais pourquoi cette volonté à ne pas vouloir le distribuer de manière simple?
Je suis remonté contre eux et j'espère que très vite on ne parlera plus de Chrome mais uniquement de Chromium qui doit être, malgré tout, un bon navigateur.

[:hephaestos]

Message édité par hephaestos le 09-09-2008 à 07:45:06
n°2805084
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 09-09-2008 à 07:45:01  profilanswer

edhelas a écrit :

Citation :

Explications

Je sais pas de qui est cet article, mais c'est un tissu d'Aneries.
Et chromium et bien dispo en binaire ... y compris les nightlies.

n°2805086
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2008 à 07:53:34  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 09-09-2008 à 13:03:13
n°2805095
geant bleu
Posté le 09-09-2008 à 08:42:13  profilanswer

luxy a écrit :

+1, rappeler-vous les débuts de FF :jap:

Je m'en rappel très bien de phoenix, pour l'époque c'était un navigateur franchement très léger, enfin plus que mozilla que j'utilisais avant  [:afrojojo]

Firefox 2 à quand même réussi à me faire passer sur IE7 jusqu'a FF3 :jap: Donc bon les débuts ... :D

Quelqu'un sait comment modifier l'useragent de chrome svp ? [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par geant bleu le 09-09-2008 à 08:43:34

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°2805096
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 09-09-2008 à 08:49:33  profilanswer

La dernière version est là:
Il suffit d'exécuter mini-installer.exe

http://build.chromium.org/buildbot [...] l-xp/1891/

n°2805102
zbang
Posté le 09-09-2008 à 09:30:23  profilanswer

:drapal:

Message édité par zbang le 09-09-2008 à 09:30:34
n°2805113
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2008 à 10:01:23  answer

n°2805117
jackft
Posté le 09-09-2008 à 10:23:39  profilanswer

freds45 a écrit :

FF ne le fait que depuis la 3.0 [:cosmoschtroumpf]

Mais au moins il le fait  :kaola:

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°2805118
popol_55
Posté le 09-09-2008 à 10:27:19  profilanswer

sorg a écrit :

Au moins Chromium, il marche avec un proxy :D

n°2805134
drasche
Posté le 09-09-2008 à 11:44:26  profilanswer

edhelas a écrit :

Citation :

[...]

Non mais comment dire... les informations vraies de cet article ont déjà été diffusées ici. Les fausses aussi d'ailleurs.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2805136
drasche
Posté le 09-09-2008 à 11:46:14  profilanswer

T'as téléchargé avec Chrome? [:transparency]

---------------
n°2805138
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2008 à 11:48:06  answer

n°2805140
drasche
Posté le 09-09-2008 à 11:50:00  profilanswer

sorg a écrit :

J'ai pas vu de version pour OS X cependant :(

---------------
n°2805148
Skateinmar​s
Posté le 09-09-2008 à 12:06:29  profilanswer

geant bleu a écrit :

Quelqu'un sait comment modifier l'useragent de chrome svp ? [:cupra]

Use teh source, luke :o

---------------
Feedback HAV
n°2805151
drasche
Posté le 09-09-2008 à 12:13:58  profilanswer

Au passage, j'ai vu que Chromium s'aide aussi de Google pour proposer des recherches pertinentes à partir de ce qu'on tape dans la barre d'adresse  [:transparency]

---------------
n°2805155
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 09-09-2008 à 12:19:11  profilanswer

bin heuresement, elle n'aurait pas plus d'interet que ça cette barre sinon :o

---------------
NNiD: Sylfurd
n°2805157
drasche
Posté le 09-09-2008 à 12:23:08  profilanswer

Bah perso je me sers jamais de cette feature donc qu'elle soit là ou pas... :D

---------------
n°2805159
tranceman_​g
Posté le 09-09-2008 à 12:32:55  profilanswer

Prends donc le zip !

n°2805252
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 09-09-2008 à 17:53:50  profilanswer

edhelas a écrit :

Citation :

blabla

La moindre des choses quand on colle un pavé de texte sans se donner la peine de le commenter, c'est d'en indiquer l'origine...

n°2805437
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 10-09-2008 à 10:48:47  profilanswer

Qu'est ce qu'il marche mal flash avec Chrome. Impossible de matter des vidéos sur YouTube il m'affiche à chaque fois que la vidéo n'est plus disponible. Comme par hasard, avec FF3 ça marche très bien :/
Idem avec les musiques en stream sur les page MySpace que je visite...

Sinon comment marchent les update ? C'est automatique ou bien ? Parce que depuis que je l'ai installé (à sa sortie) je n'ai encore eu aucun avertissement d'installation d'une version plus récente.

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°2805438
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 10-09-2008 à 11:00:18  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Qu'est ce qu'il marche mal flash avec Chrome. Impossible de matter des vidéos sur YouTube il m'affiche à chaque fois que la vidéo n'est plus disponible. Comme par hasard, avec FF3 ça marche très bien :/
Idem avec les musiques en stream sur les page MySpace que je visite...

Sinon comment marchent les update ? C'est automatique ou bien ? Parce que depuis que je l'ai installé (à sa sortie) je n'ai encore eu aucun avertissement d'installation d'une version plus récente.

+1, je suis revenu sous mon bon vieux FF car le chrome spa nickel chrome quoi  :o  
J'attends une version plus stable  :o

n°2805487
geant bleu
Posté le 10-09-2008 à 13:20:51  profilanswer

Sur mon portable la roulette virtuel ne fonctionne que vers le bas [:prozac]

Aucun problème sur tout les autres programme, ou avec une vraie souris :D  

Tain sinon en parlant google, le viewer de picasa 3 est assez incroyable, léger, et beau, pratique  :ouch: J'espère qu'ils ont vraiment un projet d'os google, s'ils arrivent à suivre leurs régles avec un os entier  :love:

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°2805518
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 10-09-2008 à 14:42:51  profilanswer

La vitesse d'affichage (sur Chromium latest build) est exceptionnelle pour environ 75% des sites que j'ai pu tester, equivalente a un autre browser "rapide" pour 10%, mais malheureusement tres tres lente pour le reste.
Je soupconne une mauvaise gestion des publicites, et de certains applets flash ou meme java (www.wowhead.com est tres lent quand on fait une recherche dans la DB avec des filtres).

Et il a des difficultes a etablir une connexion au travers d'un serveur proxy (2-3 secondes a chaque creation de *nouvelle* page).

Par contre c'est clair qu'apres quelques soucis regles, un adblock et un mousegestures en plus, je l'adopte.
Mais j'ai epluche tous les changelogs des builds Chromium, aucune nouvelle feature depuis la release...

n°2805528
drasche
Posté le 10-09-2008 à 15:35:52  profilanswer

J'ai installé Chromium et j'en fais mon navigateur principal pour les prochains jours histoire de tester comment ça change ma navigation au quotidien.

---------------
n°2805666
Labbaipier​re
LoOk InTo My EyE
Posté le 11-09-2008 à 01:24:09  profilanswer

geant bleu a écrit :

Tain sinon en parlant google, le viewer de picasa 3 est assez incroyable, léger, et beau, pratique  :ouch: J'espère qu'ils ont vraiment un projet d'os google, s'ils arrivent à suivre leurs régles avec un os entier  :love:

[:nico54]  

Sinon j'ai vu une fonction sympa grâce à l'omnibar : si on tape par exemple "dee" il va suggérer "www.deezer.com" et en appuyant sur TAB on passe en mode "recherche sur domaine" (site:http://www.deezer.com)

http://img239.imageshack.us/img239/9940/deezersuggestrn8.png

http://img369.imageshack.us/img369/3632/deezersuggest2zs5.png

Ça ne le fait pas avec tous les sites, par contre [:gratgrat]  

Et sur la recherche "madonna", les résultats donnés étaient sans rapport, donc ils ne s'affichent pas directement en suggestion, c'est assez dommage. ;)

n°2805686
drasche
Posté le 11-09-2008 à 09:00:25  profilanswer

Premier plugin Chrome rapporté \o/

http://greasemetal.31tools.com/

Vu comment ça fonctionne, ça sent le plugin en carton quand même :/

---------------
n°2805716
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 11-09-2008 à 10:30:05  profilanswer

Je trouve le concept de l'Omnibar assez gonflant. Mélanger des url et des mots clés, c'est le bordel.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  253  254  255  256  257  258

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Installer offline pour google earth ?google tool barre pb activation firefox 3
suppression suggestions instantanées googleresultats vert sous google basé sur les seo lors d'une recherche
Msn deja conncté alors que je n'ai qu'un seul et unique PCje cherche une discussion qui s'appelle "topic licences"
Redirection Google, virus or not virussession unique dans tout l'AD
[Topic Unique] VIRTUALISATION (dans 2 ans at home ?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Chrome / Chromium

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)