| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
|---|---|
Labbaipierre LoOk InTo My EyE | Reprise du message précédent : EDIT : par contre, sous Netvibes, Chrome a du mal à gérer l'affichage et le contenu... Message édité par Labbaipierre le 05-09-2008 à 01:20:44 |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 01:07:10 ![]() ![]() |
Anonymois | Youhou je suis la |
Anonymois | En fait je veut bien passer le flambeau a marvinkiller (j'avais aps vue son MP desole |
Anonymois | Monsieur le Moderateur pourrait tu faire que marvinkiller devienne le proprietaire de ce topic? Message édité par Anonymois le 05-09-2008 à 08:35:07 |
Anonymois | Hein et puis desole si je passe pas ma vie sur Hardware.fr |
DarkHope | T'as le droit d'éditer ton message au lieu d'en faire 4 à la suite... --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ce que veut dire DarkHope, c'est que c'est très gentil de ta part de céder la première page à un utilisateur motivé, et qu'on te remercie quand même d'avoir ouvert ce topic. Profites-en pour rester, tu verras l'ambiance ici c'est SUPER Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 05-09-2008 à 07:59:33 |
Akh3nat0n | |
Anonymois |
|
Anonymois |
|
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 08:33:52 ![]() ![]() |
Anonymois | Non mais c'est mal d'éditter ses message... (a part pour corriger une faut d'orthographe par ex) cela peut mener a des confusions... du style :
Message cité 1 fois Message édité par Anonymois le 05-09-2008 à 08:42:28 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Si le user2 est intervenu a 08:40:00,.. on sait ce qu'il en est. Message édité par Z_cool le 05-09-2008 à 08:44:56 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Anonymois | Bah ca suffit pas a mon avis faudrait pouvoir acceder a l'historique des modifications du post...
|
Rhaak Teh gnu |
--------------- PSN: Caboc |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Tout ca c'est geaygnial.
|
dcnowhere | hello --------------- FEED-BACK , |
Anonymois | Sinon au sujet du fait que ce que l'on tape dans l'omni bar est soit disant enregistré par google :
|
Anonymois |
|
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sasquash le 05-09-2008 à 09:40:28 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message cité 1 fois Message édité par Aarkann le 05-09-2008 à 09:45:46 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
charask8 |
|
Anonymois | Et encore faudrait que tout le monde vote pas uniquement les paranos qui on été sur ce topic expres Message édité par Anonymois le 05-09-2008 à 10:03:30 |
Anonymois | Bon sinon voila le principal avantage de chrome :
Message édité par Anonymois le 05-09-2008 à 10:05:08 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 10:08:25 ![]()
|
cohenpi File moi des moutons ! | Premier message bourré de faute d'orteaugraf...
|
Cpowa | Salut,
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Cpowa | Désolé |
la_lootre | qq'un sait comment dans chromium importé les favoris + mdp firefox comme dans chrome ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
marvinkiller |
la_lootre | nan je suis une quiche en aurthaugraffe --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
marvinkiller |
Message édité par marvinkiller le 05-09-2008 à 12:06:42 --------------- Achats/Vente - Feed |
fabetal |
|
guillaumeb86 |
T'as oublié certaines corrections d'Olivie.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 14:06:30 ![]() Un petit truc pour dégager le bleu Schtroumpf:
|
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Hop, install en cours voir ce que ça vaut ! |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Pas de bouton de page d'accueil ?, c'est dommage, assez pratique (plus simple que le alt+home disons...) |
freds45 | Déjà dit, il y a une option à cocher pour l'avoir --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |