| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 20:10:18 ![]() ![]() |
Jileo | Heu perso, moi aussi je n'ai pas trouvé comment choisir sa page à l'ouverture d'un onglet.
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Essaye une recherche google :
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
ddong |
svp merci |
foul Amiga forever... | un plugin à la con ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 23:10:41 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
ben pareil pour moi, je suis repassé en version précédente et j'ai de nouveau du son
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Je viens de re-switcher sous chrome et j'ai un problème qui commence à m'agacer sérieusement: il ne retient pas mes recherches. Par exemple je cherche des trucs sur leboncoin, je ferme chrome, je le relance et la ou firefox me proposait mes recherches précédentes dès la première lettre, chrome ne fait rien. J'ai bien essayer de double cliquer dans la barre de recherche, idem. Y'a une soluce à ce problème ou il faut retourner sous firefox ?
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Jileo | T'as bien vérifier que tu n'as pas mis une option pour supprimer l'historique à la fermeture ? T'es parti d'un profil vierge ? Le jaune c'est juste à titre indicatif. Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 25-11-2012 à 14:19:10 |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
Jileo | Je crois pas que ça soit possible, clic sur le fichier dans la barre de téléchargement et il sera ouvert à la fin du téléchargement. |
ddong |
je n'en ai installé aucun de nouveau... sinon pas vraiment de rapport avec chrome mais avec google si : sur youtube pour monétiser une vidéo il faut un compte adsense, ok mais il demande l'adresse de notre site web, et si on en à pas alors..? si quelqu'un sait, envoyez moi un mp, merci! |
korner |
ah, c'est chiant edit : trouvé ça, mais du coup il télécharge toujours le fichiers sur mon PC (pas dans un temp quoi) et me propose plus de télécharger le zip si besoin When you download the file type you want to opened automatically there will be a dropdown arrow next to the file name in the bottom notification bar. Click that arrow and a menu with an option to "Always open files of this type" can be checked. In the future all files of that type will be opened automatically.
Message édité par korner le 26-11-2012 à 00:25:37 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
symaski62 | http://forum.avast.com/index.php?topic=110067.0
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | depuis hier et sans raison apparente, chrome ne restaure plus les onglets à la réouverture du navigateur --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jileo | Tu es sûr de la source de la contamination ? |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
gugus | ça devrait correspondre à ce que tu recherches : chrome://memory-redirect/
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Jileo |
roukinette Couple de geeks en RP |
--------------- ~ Nos achats / recherches ~ || . |
Jileo |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Est-il possible de synchroniser les cookies entre plusieurs instances de Chrome, et notamment entre un chrome PC et un Chrome Android ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
trader VDP forever |
roukinette Couple de geeks en RP |
et nettement supérieur à la consommation mémoire que j'ai pu constater empiriquement sur firefox par exemple (avec plugins aussi)
Message cité 1 fois Message édité par roukinette le 07-12-2012 à 04:53:45 --------------- ~ Nos achats / recherches ~ || . |
Nicou |
|
Jileo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |