| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
|---|---|
Wagwar Waging war with conviction | Reprise du message précédent :
Une fois en place, le widget s'affiche, je clique sur un lien, le détail apparaît et en cliquant sur le titre, j’atterris sur la page de l'article donc tout est OK. Pourquoi toi c'est une page de flux RSS qui s'ouvre ? [Edit] Sinon, tu as aussi http://fr.yahoo.com/ comme alternative Message cité 1 fois Message édité par Wagwar le 30-10-2012 à 15:18:03 |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 15:15:47 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! |
Message édité par Popoll le 30-10-2012 à 16:07:29 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
gugus |
Oui, chaque profil peut être synchro avec un compte google différent
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
XaTriX | Nice. J'vais tenter ça --------------- [:dawa] |
korner | salut j'ai un souci sous Chrome depuis qq temps, les vidéos youtube s'arrêtent et affichent les clips similaires comme si la vidéo était finie, sauf qu'il reste toujours un bout à voir normalement une screenshot sera plus clair
une idée ? merci edit : avec une recherche en anglais c'est mieux Message édité par korner le 01-11-2012 à 12:05:34 |
freeza01 | question bête: il existe un chromium pour les win x64 ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
Publicité | Posté le 03-11-2012 à 00:12:41 ![]() ![]() |
Jileo | Salut,
|
gougoul07 Bo comme un dieu | et pkoi ne pas voir ce qui bloque avec FF ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Wagwar Waging war with conviction | Sinon tu as toujours ta barre de favoris en haut, sous la barre d'adresse... |
Jileo |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ben j'imagine que ça précharge les liens de la page, donc effectivement, selon la BP dispo...Ca peut devenir pénible. |
Jileo | Tain ce flags ne fonctionne plus |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | j'ai mis à jour en 23, et depuis, ben je n'ai plus de son sur les vidéo youtube par exemple
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | merci Jileo, mais j'avais vu aussi cette astuce sur un site anglais, mais sans résultat ...
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
panzemeyer The torture never stops | Bizarre depuis ce soir plus aucun son ne sort de Chrome. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
itsalain | Bonjour, j'ai un pc récent, tout fonctionne, jamais de plantage sauf chrome : toute les pages se bloquent au premier affichage : impossible de taper une recherche, impossible de faire défiler la page : je redimensionne la fenêtre et tout redevient normal. Il faut systématiquement que je redimensionne la page pour la débloquer. J'ai réinstallé le navigateur mais c'est toujours pareil. A priori pas de virus. Internet explorer fonctionne normalement. Je n'ai plus d'idée pour faire fonctionner Chrome normalement. Quelqu'un peut m'aider ? |
ddong | Ça me le faisais pas avant et ça devient insupportable... En cliquant sur certains lien, un nouvel onglet s'ouvre et se referme aussitôt... Par exemple http://www.comptoir-hardware.com/b [...] 10999.html le lien du pseudo bon plan. Désactiver le bloquer de pop-up n'y change rien. Quelle est la cause? |
itoine To Infinity And Beyond | Question aux utilisateurs de Macbook Retina en particulier, mais surtout aux utilisateurs de chrome : avez vous fait quelques réglages dans les "flags" pour améliorer le confort de navigation sur Mac, et activer toutes les accélérations hardware? Si oui quels réglages? --------------- Feed-Back |
Jileo | Ca dérange personne que maintenant une session google/gmail par exemple reste connecté à la réouverture du navigateur malgré qu'on ne l'a pas demandé ? Ca me parait être une aberration moi Message édité par Jileo le 11-11-2012 à 12:44:58 |
neoeljin GT: D4rkB00n | Personnellement, ça ne me dérange pas, j'utilise Chrome justement pour rester connecté à mon compte Google, en plus de ses qualités en tant que navigateur bien sûr. Et comme je suis le seul utilisateur sur mon portable...
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Jileo | Ben ça existe depuis des lustres en cochant "rester connecté" à l’ouverture d'une sessions Gmail par exemple, il n'y a pas eu besoin d’attendre Chrome pour ça. Maintenant c'est imposé malgré que l'on ne coche pas cette option. (C'est le cas sur Firefox aussi) Message édité par Jileo le 11-11-2012 à 14:12:26 |
gugus | Ça reste pas connecté si tu coches pas la case "rester connecté" Message édité par gugus le 11-11-2012 à 20:02:18 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Jileo | Pas chez moi.
|
ddong |
Personne? |
whyjuan HATE ETERNAL | hello
|
foul Amiga forever... |
whyjuan HATE ETERNAL | non mais
|
foul Amiga forever... | et dessous "Afficher le bouton d'accueil" et modifier la page ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
whyjuan HATE ETERNAL | ça ça y est deja amigo
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KB208 Keket Boy | Question con : si j'annule un téléchargement en cours, un film par exemple, la première partie déjà téléchargée s'efface bien automatiquement ? (ou elle stockée quelque part ?) |
ddong | Pourquoi t'essaie pas? |
whyjuan HATE ETERNAL | si quelqu'un avait la soluce a mon bleme je lui serais eternellement reconnaissant
|
KB208 Keket Boy | Ton image ne s'affiche plus sur ton post mais ca m'a tout l'air d'être une merde comme Babylon Search ou autre, j'ai eu le meme cas y'a peu de temps. Un coup de Malwarebytes' Anti-Malware en mode sans-échec et on en parle plus. Message édité par KB208 le 14-11-2012 à 20:10:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installer offline pour google earth ? | google tool barre pb activation firefox 3 |
| suppression suggestions instantanées google | resultats vert sous google basé sur les seo lors d'une recherche |
| Msn deja conncté alors que je n'ai qu'un seul et unique PC | je cherche une discussion qui s'appelle "topic licences" |
| Redirection Google, virus or not virus | session unique dans tout l'AD |
| [Topic Unique] VIRTUALISATION (dans 2 ans at home ?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Chrome / Chromium | |