| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
|---|---|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 19:34:22 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
gmund | Merci beaucoup |
foul Amiga forever... | Pour les ouvrirs, faut d'abord les downloader Click simplement en bas sur le nom du fichier entrain de d/l et il s'ouvriva automatiquement à la fin du d/l ! Message cité 1 fois Message édité par foul le 24-10-2012 à 21:45:48 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 21:43:37 ![]() ![]() |
gmund | Ah d'accord autant pour moi alors !
|
Wagwar Waging war with conviction |
|
lithium_ | J'ai un problème avec chrome, voila hier j'ai fait la mise à jour de skype sans problème , vu que j'utilise rarement chrome je lance le soft et je vois que ma page d'accueil est changer par celle de msn , pourtant pas défaut j'ai choisis google.fr
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
foul Amiga forever... | Vire les extensions merdiques --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
LeRiton |
|
Madadayo | Quelles mises à jour automatiques ? EDIT: En googlant, je vois que Chrome se met à jour automatiquement, mais c'est pas le cas de Chromium (à moins que j'aie loupé une news). Message cité 1 fois Message édité par Madadayo le 27-10-2012 à 15:27:13 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2012 à 16:14:57 ![]()
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
Trit' |
|
panzemeyer The torture never stops |
Merci pour l'info. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Madadayo | Mais t'es pas obligé d'utiliser une extension pour télécharger les vidéos de youtube. J'utilise jdownloader, un logiciel tiers, mais ça ne vaut pas le coup de l'installer uniquement pour ça. |
Jileo |
panzemeyer The torture never stops |
Ce qui revient exactement à la même chose.
J'attends avec grand intérêt ton explication savante. Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 28-10-2012 à 13:10:46 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
gougoul07 Bo comme un dieu |
- ce qui n'a absolument rien a voir du tout ! Message édité par gougoul07 le 28-10-2012 à 15:19:38 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
XaTriX | Drap'!
--------------- [:dawa] |
vave Nice to meet me | A priori, y a moyen de créer plusieurs utilisateurs dans chrome.
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Popoll J'aime les gens bons ! | Salut ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
gugus |
comme dis, y'a une gestion multi compte très bien faite dans chrome, pour l'utiliser de temps en temps c'est vraiment génial, tout est séparé, historique, cookie, données de connexions etc ... --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
LeNullos |
|
Une fois en place, le widget s'affiche, je clique sur un lien, le détail apparaît et en cliquant sur le titre, j’atterris sur la page de l'article donc tout est OK. Pourquoi toi c'est une page de flux RSS qui s'ouvre ? [Edit] Sinon, tu as aussi http://fr.yahoo.com/ comme alternative Message cité 1 fois Message édité par Wagwar le 30-10-2012 à 15:18:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |