| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 18:47:12 ![]() ![]() |
Jileo | Ca fonctionne correctement chez moi avec la stable. |
Winnuke | bon ok, désinstalle réinstalle, ça fonctionne... |
Jileo |
|
ultra62 Optimisateur frénétique. |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
eeeinstein Électricien au CERN | pareil pour le retour arrière, c'est la méthode classique. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Neo_XP Dawa'z addict | Dites, depuis ce soir j'ai un des processus chrome.exe qui consomme 25% du cpu, même en ayant juste une page google vide ouverte. J'ai la dernière version stable de chrome 9.0.597.107. Je l'ai désinstallé/réinstallé, mais pareil des idées? Message cité 1 fois Message édité par Neo_XP le 05-03-2011 à 21:58:16 --------------- Mais ouais |
ultra62 Optimisateur frénétique. |
Publicité | Posté le 05-03-2011 à 22:40:25 ![]() ![]() |
Jileo | Ben si le ptit bouton au dessus de la molette. |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Déjà assigné. Et j'suis habitué à cette façon de fermer les onglets... Message édité par ultra62 le 06-03-2011 à 00:13:40 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | su ma nano j'ai mis le clique de la molette vers la gauche comme double click, et ca va tres bien --------------- ** STRAVA ** |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Bon bah j'reste sous chrome plus... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Neo_XP Dawa'z addict | je viens d'installer la dernière version de dev ( 11.0.686.3 dev) et toujours le même problème... Message édité par Neo_XP le 06-03-2011 à 22:08:21 --------------- Mais ouais |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | vous avez remarqué que c'est saccadé dans google maps quand on zoome avec la molette de la souris ?
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Jileo | Ah ouai en mode satellite, même en bougeant c'est moins fluide, peut être qu'ils ont passé le site en mode vectoriel comme l'appli "maps" sur android, c'est peut être plus gourmand. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | en bougeant ça va, mais en zoomant, c'est très désagréable --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 14:12:35 ![]() J'ai la dernière release stable et les vidéos youtube bugues, j'ai le son mais pas l'image |
Jileo |
Blaq | Sur le dernier chromium, l'icone a changé, elle est plus épurée, plus claire et j'ai l'impression que le cadre utilise aéro (transparence au niveau des onglets). |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 19:28:50 ![]()
|
alprazolambzd |
Jileo | Ca soulage ton cpu. |
alprazolambzd |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Message cité 3 fois Message édité par luxy le 10-03-2011 à 00:13:45 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
ximothov | On peut pas desactiver l'accelération materielle d'ailleurs ? Ca fait ramer les jeux |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 09:39:53 ![]()
|
Jileo |
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
boblenain200 |
|
ximothov |
|
ximothov |
|
Leilu | Bonjour.