| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 20:15:09 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 20:15:09 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | bah ca n'ouvre pas mes favoris dans un nouvel onglet --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 21:34:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 21:41:56 ![]() Ou utilise Neat Bookmark |
Y-Arcade | C'est Chromium avec des extensions intégrées.
|
eeeinstein Électricien au CERN |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Vous la déconseillez? |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ben en ce moment, ils analysent le source |
Publicité | Posté le 26-02-2011 à 08:13:28 ![]() ![]() |
Y-Arcade | Chrome ou Chromium ? |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2011 à 11:30:09 ![]() Les bugs avec Chrome/chromium, c'est pas cela qui manque en ce moment, même en version stable Dernier exemple chez moi qui utilise Chromium 9 stable, si je veux télécharger un pdf sur un site : la fenêtre de téléchargement s'affiche quand je clique dessus, j'ai le petit message en bas de la fenêtre qui me prévient que ce fichier peut endommager mon ordi ( normal ) Le problème c'est ce message s’affiche seulement pendant 1/10 de seconde, puis disparait. Ensuite quand je regarde dans mon dossier de téléchargement, le fichier pdf est bien présent ( ouf il y a du progrès Super pour le retrouver et le ranger Bon qu'il n'y ait pas le plugin pdf viewer de Chrome par ce que ce n'est pas libre, ça commence à me saouler Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2011 à 11:32:01 |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Accuser sans donner d'argument ne vaut rien ! Relisez-vous un peu avant de poster. Pensez aux autres qui sont sur ce forum. Ce n'est pas agréable de lire des messages de plaintes qui ne comportent aucune explication.
|
eeeinstein Électricien au CERN | solution perso https://chrome.google.com/webstore/ [...] medengocbn |
mun | Bonsoir,
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 23:22:15 ![]() En virant l'extension qui te l'a rajoutée ça doit être possible |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Ouais, j'ai pas trouvé non plus, à part justement des demandes concernant cette option sur les forums google |
t0uma1 |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
ultra62 Optimisateur frénétique. |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Une nouvelle version de Google Chrome est disponible. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sixpack | 11.0.686.1 dispo |
Jileo | En même temps dans "dev" il n'y a pas "stables" |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message édité par billgatesanonym le 02-03-2011 à 17:51:50 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2011 à 18:02:34 ![]() |
Winnuke | Dites, je ne sais pas où poster ma question donc je fais ici. Une idée d'où ça vient? c'est super génant! edit: ah super, c'est pareil sur Mozilla! Message cité 1 fois Message édité par Winnuke le 02-03-2011 à 19:38:18 |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Winnuke |
bon j'ai virer flash player. Tout marche c'est réglé edit: soit j'ai louché, soit c'est revenu... ca plante... la misère Message cité 1 fois Message édité par Winnuke le 02-03-2011 à 21:43:42 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Si Chrome, attends le passage à la prochaine mise à jour, c'est un bug que je te confirme, j'avais le même sur la build chromium de fin de semaine dernière. Oui très chiant! Si tu utilises chromium, prends une build plus récente: 11.0.685.0 (76183) par exemple.
Monter grand chevaux = stop. Message édité par vanloque le 03-03-2011 à 10:52:36 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Winnuke | J'utilise Chrome, je vais voir pour prendre chromium ce que ça change...
|
sixpack | 11.0.686.3 out. Changelog
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Cool, on devrait bientôt avoir la 10 en finale, avec la synchro des pass --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 15:55:45 ![]() Mise à jour de ma version de Chromium |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |