| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
|---|---|
Leilu | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 09-03-2011 à 12:33:51 |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 11:54:00 ![]() ![]() |
ximothov |
|
t0uma1 | Tiens, je ne sais pas si ça vient du fait que j'ai copier coller mon dossier User Data suite à une nouvelle install mais j'ai chrome qui depuis l'installation me met une erreur 3 au niveau des mis à jour.
Message édité par t0uma1 le 09-03-2011 à 14:19:39 |
Jileo | C'est bien possible, comme le fait de changer de disque le dossier temp de windows bloque les mies à jour. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 09-03-2011 à 15:39:18 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 16:17:51 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 16:24:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 16:39:53 ![]()
|
alprazolambzd | elle est ou cette option ? Message édité par alprazolambzd le 09-03-2011 à 16:42:04 |
Tortue-Geniale | Outils -> préférences -> Lecture & codecs -> Utiliser l'accélération matérielle du gpu |
Walter White | Je tente à nouveau de passer sous Chrome (depuis Firefox) mais il me manque une extension. J'aimerais pouvoir passer d'un onglet à l'autre en utilisant ma molette sur la barre d'onglet (vers le bas pour aller sur l'onglet à droite de l'onglet courant, vers le haut pour l'inverse).
|
Witzard Spé procrastination | Controle+tab |
Walter White | Ça oblige à se servir du clavier |
Witzard Spé procrastination | T'as le clique avec la molette pour ça ? |
Walter White | J'aimerais que ça le fasse automatiquement |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 20:00:11 ![]() On l'était tous un peu en quittant Firefox |
ultra62 Optimisateur frénétique. |
|
tony54 | poru utiliser le GPU sous Chrome 10, ilfa ut quoi exactement ?
--------------- Mon Feed-Back |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
y a des choses activées d'origine sur cette V10, mais dans les options avancées, y a encore 2 lignes pas valide (je suppose) donc le les force à la main tu tapes about:Flags et tu mets ces 2 options sur "Activer" si tu as des problèmes, ben tu les désactives ------------------E D I T :------------------- Message édité par luxy le 10-03-2011 à 00:16:45 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Jileo | Oui j'ai bien vu, je voulais dire que ça met du temps pour que ça soit considéré stable |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | si j'active Composition graphique avec accélération matérielle, j'ai des saccades dans google maps, donc du coup je ne le conseille plus !
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Wendigo Profil : Castor Funk | La version de chrome 10 a son équivalent avec chromium ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Jileo | Voila le numéro 10.0.648.127 (Build officiel 76697) |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 08:55:43 ![]()
|
arrakys wouf. | c'est très bien l'accélération GPU, le truc c'est que maintenant ma carte graphique ne se met plus sur son profil 2D avec l'économie d'énergie qui va avec, tant que la navigateur est ouvert, c'est à dire H24. Désactivation spotted. --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Jileo | Sans toucher aux options ou en activant les trucs dans flags ? |
arrakys wouf. | sans rien toucher, options par défaut Message édité par arrakys le 10-03-2011 à 10:01:32 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Jileo | Ah ouai j'ai pas ce problème |
arrakys wouf. | youtube yep Message édité par arrakys le 10-03-2011 à 10:11:35 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Jileo | Ben maintenant les vidéos sont décodés par le gpu, depuis flash 10 ou 10.1, donc rien d'anormal |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Jileo | Je t'ai donné le numéro de build plus haut |
Wendigo Profil : Castor Funk | Merci Je m'aperçois qu'en faite je suis déjà au dessus Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 10-03-2011 à 12:37:48 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 12:43:23 ![]() Tient d’ailleurs je viens de me rendre compte qu'il y a une erreur dans le premier post de ce topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installer offline pour google earth ? | google tool barre pb activation firefox 3 |
| suppression suggestions instantanées google | resultats vert sous google basé sur les seo lors d'une recherche |
| Msn deja conncté alors que je n'ai qu'un seul et unique PC | je cherche une discussion qui s'appelle "topic licences" |
| Redirection Google, virus or not virus | session unique dans tout l'AD |
| [Topic Unique] VIRTUALISATION (dans 2 ans at home ?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Chrome / Chromium | |