| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
|---|---|
Jileo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 15:04:11 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Bof, c'est relativement simple de changer l'UserAgent de Google Chrome.
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jeune lyceenne | le web store de chrome, y'a que des raccourcis vers des sites html 5, par ex le nyt cité au dessus |
gugus | pourquoi ils referaient une appli qui fonctionne déjà? --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Oui c'est plus un agregateur de sites qu'un webstore. C'est utile quand même mais ça change de ce à quoi on est habitués. |
arn033 | Avec le channel dev de chrome, ma molette me permet de scroller en bas mais pas en haut. Mais tout marche normalement avec les autres versions...Bizarre --------------- Achats/Ventes |
Pato el canardo |
|
arn033 | Merci pour l'info!
--------------- Achats/Ventes |
Joyrock | Une idée de sondage pour changer un peu ? |
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 13:37:07 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Le retour des gens sur chrome web store. --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
eeeinstein Électricien au CERN | plutôt sympa les jeux,
|
HannibAlBundy |
C'est la solution que j'ai adopté, merci. Mais ça reste étonnant qu'aucune extension ne soit dispo alors que c'est possible en ligne de commande. |
vincebdx | Une extension vraiment pas mal pour les fans de streaming : https://chrome.google.com/extension [...] ohmnkkpipb Message édité par vincebdx le 11-12-2010 à 11:39:29 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | une extension de type "youtube downloader" vraiment sympa et efficace --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
jenrokefort |
Click droit > enregistrer sous... ? |
Mdkart Marchand de sable |
Jileo | Maj bugfixes. Cool maintenant même pour des maj mineurs j'ai le bug de la maj qui se fait pas |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | nouvelle mise à jour : --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
olivthill |
Non pas pour tous. Une de mes banques crée des PDF à la volée grâce à une bidouille java du style servlet, etc. Bref, quand on fait clic droit, on n'a pas enregistrer sous au format PDF, mais enregistrer sous au format java truc muche avec un truc illisible même en le renommant. J'ai fait plein d'essais, je ne suis pas un novice mais un viel informaticien expérimenté, et j'ai vu sur internet d'autres internautes avoir le même problème.
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ouais...Ou alors c'est lié au fait que certains développeurs nous pondent des usines à gaz pour générer les 3 pauv' bits d'une image ou d'un pdf |
Jileo | Chrome pour la bonne cause : http://www.journaldugeek.com/2010/ [...] l+du+Geek) Message édité par Jileo le 15-12-2010 à 18:58:55 |
Jileo | Sandbox, chrome instant et webgl dans la nouvelle beta 9 |
hodjeur J'ai glissé chef | Tiens c'est bizarre avec chrome for a cause je ne peux pas choisir ma contribution, il me bloque sur les options de partage facebook, twitter & co.
|
Jileo | C'est à la fin de la journée, hier j'étais dessus à minuit et il m'a proposé de choisir. |
hodjeur J'ai glissé chef | En effet |
Mdkart Marchand de sable | Tant que j'y suis, Adthwart va devenir la version officielle d'Adblock Plus pour Chrome. Message cité 1 fois Message édité par Mdkart le 19-12-2010 à 11:56:51 |
Jileo | Ah ouai la bataille va être rude.
|
Mdkart Marchand de sable | Et je viens de m'apercevoir d'une grosse évolution de la V10, le smiley rofl |
Jileo | Un scrooling smooth de série ? |
Mdkart Marchand de sable | Non. Perso, ça me gêne pas : j'utilise Chromium Wheel Smooth Scroller qui me va à merveille. |
Mdkart Marchand de sable |
|
Jileo |
Mdkart Marchand de sable | Mes extensions favorites que j'utilise tous les jours :
|
jameson |
|
brisssou 8-/ | bonjour bonjour !! juste pour dire qu'il y a une extension chrome/chromium pour HFR (affichage d'un compteur de topics suivis non lu) : Message édité par brisssou le 19-12-2010 à 20:15:15 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
jameson | Txs Brissou. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |