| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 16:08:32 ![]() ![]() |
zelor33 | ben en faite j'etais pas sur un client mais depuis gmail |
vincebdx |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | ah...
|
aerthi bg | Vous connaissez un équivalent à Fission de Firefox mais sous chrome ce plugin qui permet d'afficher la barre de progression comme sur Safari ? |
jameson | Hello !
|
Y-Arcade |
|
Jileo |
|
jameson |
|
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 19:23:57 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ben à ce moment là, suffit de le lancer avec le joker -incognito
Message édité par lezioul le 03-12-2010 à 20:54:34 |
vincebdx | Ha ok, alors je ne sais pas pour les mac, mais pour windows : Clic droit sur le raccourci et à la fin de la cible il faut rajouter -incognito Message édité par vincebdx le 03-12-2010 à 20:56:52 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | nan mais le script pour mac... |
stephg27 |
|
Jileo |
Nicou |
|
jeune lyceenne | ca sert a quoi l'accélération par la carte graphique ?
|
Jileo |
Ca sert à avoir un défilement smooth |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 07:06:51 ![]()
|
stephg27 | Moi c'était sur Win 7 64 bits. Peut-être un truc pas au point pour la màj quand on est sous Windows |
eeeinstein Électricien au CERN | aucun soucis chez moi |
aerthi bg |
eeeinstein Électricien au CERN | l'extension : Visionneuse Google Documents PDF/PowerPoint (par Google) est très pratique |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
|
olivthill | Le visualisateur des PDF, qui est intégré par défaut dans Chrome 8, est très bien...
Message cité 1 fois Message édité par olivthill le 07-12-2010 à 12:53:36 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jeune lyceenne | le lecteur adobe est beaucoup plus complet ne serait-ce que pour la navigation. le lecteur intégré a chrome est saccadé, peu ergonomique |
Nicou |
|
pigeon_man |
Le Chrome Web Store est ouvert Message cité 1 fois Message édité par pigeon_man le 07-12-2010 à 21:37:07 |
gugus |
Je viens d'y jetter un oeil, ça à l'air plutôt cool! Du coup ChromeOS risque d'être interessant pour un netbook, j'avais un peu peur de la qualité des appli du web store, mais il y à l'air d'avoir des bon trucs dans le tas, à voir si ça se développe bien avec le temps --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 23:44:48 ![]() Ouais. Sympa celle là d'ailleurs https://chrome.google.com/webstore/ [...] cmdcideoj# |
Jileo | Ouai bon, ça peut être pas mal, mais pas mal d'appli ont l'air d'être des marques pages ers des sites web en faites |
gugus | il n'y a pas que du web, test tweetdeck ou read later fast, ça se rapproche d'une vrai appli --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
pigeon_man | En effet |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 11:44:37 ![]() Sinon, pendant que tout le monde joue avec Chrome Web Store : http://blog.chromium.org/2010/12/n [...] or-v8.html
|
Joyrock |
aerthi bg |
|
Jileo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |