| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 12:15:32 ![]() ![]() |
Blaq |
eeeinstein Électricien au CERN |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 24-11-2010 à 14:13:13 |
Blaq |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Slick RSS FTW \o/ (et accessoirement pour éviter de monter une usine à gaz du type feed --> google reader --> extension chromium) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | J'utilise Greader d'habitude, mais là je suis content d'avoir justement une interface plus agréable. Feedsquare ne fait pas trop usine à gaz, mais je testerai tes recommandations.
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 25-11-2010 à 10:14:47 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 10:46:48 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | of course --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
StK- |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Prezio | Les passwords ne sont plus synchronisé par chromium dans ses dernières versions ? (windows)
|
Prezio |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Pour les mot de passes, rien ne vaut LastPass je trouve --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
sidela |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | ça fait planter tous les process chrome? |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Je viens de tester sur chrome + win7 : pas de soucis de mon côté |
b2g That Would Be Great |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Jileo | Et voilà Chrome 8 Tain ça recommence le bug qui se met pas à jour... je fais à propos pour lancer la maj, il me demande de redémarrer, je clique et je suis toujours sur la 7... Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 02-12-2010 à 22:19:17 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
ganryu | Chromium a l'air d'être passé en version 10
--------------- http://photos.ansite.eu |
zelor33 | salut, comment fait on pour desactiver l'enregistrement de l'historique sous chrome ?
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | naviguer en mode de navigation privée ? C'est vrai que le cache est géré bizarrement sous chrome, il m eprenait plus de 4Go la derniere fois et était completement fragmenté (ce qui faisait pas mal ramer chrome) Message édité par Sylfurd le 03-12-2010 à 11:52:15 --------------- NNiD: Sylfurd |
zelor33 | oui, en plus c'est énervant de devoir lancer la nav privée systématiquement |
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
aerthi bg | Il ya désormais un lecteur de PDF intégré dans Chrome |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
zelor33 | comment on fait pour ouvrir les pdf en piece jointe directement par mail d'ailleurs ? car moi ça m'envoi tjrs sur adobe acrobate |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Modifie le programme associé à l'extension "pdf", ça devrait le faire.
Message édité par lezioul le 03-12-2010 à 16:08:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installer offline pour google earth ? | google tool barre pb activation firefox 3 |
| suppression suggestions instantanées google | resultats vert sous google basé sur les seo lors d'une recherche |
| Msn deja conncté alors que je n'ai qu'un seul et unique PC | je cherche une discussion qui s'appelle "topic licences" |
| Redirection Google, virus or not virus | session unique dans tout l'AD |
| [Topic Unique] VIRTUALISATION (dans 2 ans at home ?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Chrome / Chromium | |