| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
|---|---|
Nicou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 19:06:28 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | En tout cas Chrome me bouffe deux fois moins de RAM que Firefox Par contre je regrette déjà les extensions Grease Monkey pour le forum mais ça viendra peut être Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 13-11-2010 à 19:08:58 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2010 à 19:18:56 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | D'ailleurs c'est normal ça Y'a un processus par onglet ou quoi? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 13-11-2010 à 19:31:13 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2010 à 19:32:35 ![]()
|
Ryoh | une extension utilie https://chrome.google.com/extension [...] gplp?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2010 à 19:38:11 ![]()
|
FLK | Pour apprécier la différence, il faut utiliser ton navigateur longtemps, et si possible avec plus d'un onglet. D'ailleurs si Firefox va migrer sur ce principe, c'est pas pour rien --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 19:44:53 ![]() ![]() |
boblenain200 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
guillaumeb86 |
Il y en avait jusqu'à récemment : edit : enfin certains doivent marcher encore. Message cité 2 fois Message édité par guillaumeb86 le 13-11-2010 à 21:06:20 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
--------------- Steam ID |
Y-Arcade |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2010 à 21:48:01 ![]()
|
guillaumeb86 |
Lis les derniers messages --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
BonOeil Bouh !! | Toujours pas d'équivalent à DownThemAll --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Siluro |
|
Siluro |
|
Blaq | Bon ben après 3-4 maj de Chromium, je n'ai toujours pas accès aux dropdown lists |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Chrome, une passoire ?
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 12:08:19 ![]()
Aucun intérêt, comme d'habitude avec ce genre d'étude. Lister le nombre de failles n'a aucun sens, il vaut mieux étudier la gravité de celles ci et mesurer le temps qu'il a fallut pour les corriger. Et à ce petit jeu là on retrouve toujours les mêmes dans le peloton de queue, cad Microsoft Adobe et Cie. Démonstration : http://www.sebsauvage.net/rhaa/ind [...] -le-retour Message édité par Profil supprimé le 17-11-2010 à 12:13:29 |
Siluro | Il n'est pas indiqué des mesures tel que le temps moyen pour qu'une faille soit corrigée. Dommage.
|
vincebdx | Quelques nouveautés en cours de test : |
jeune lyceenne | C'est quoi ce nouveau viewer pdf ?? il pue !!
|
vincebdx | about:plugins ? |
Nicou |
|
jeune lyceenne | merci, je connaissais pas avout:plugins !!
|
Blaq | Quelqu'un saurait me dire pourquoi certaines builds n'apparaissent pas ici :
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | http://www.20thingsilearned.com/ --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vincebdx | Lire un mp3 avec chrome/chromium : http://www.downloadsquad.com/2010/ [...] -chromium/
|
eeeinstein Électricien au CERN | toujours aucun moyen de virer cette sal****** de barre de téléchargement ? Message édité par eeeinstein le 24-11-2010 à 10:36:04 |
Nicou | bin tu voudrais qu'ils soient géré comment les téléchargement ? |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Il veut parler du fait qu'elle ne disparaît pas une fois le téléchargement terminé ou lorsqu'on clique sur l'objet téléchargé (comme dans chrome quoi) |
eeeinstein Électricien au CERN | CTRL+J uniquement et puis je sais ce que je dl.. pas besoin de cette foutu barre pour me le rappelé... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |