| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
|---|---|
DarkHope | Reprise du message précédent :
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 14:22:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 14:22:58 ![]() |
DarkHope |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 14:23:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gugus |
ouai, je trouve ça assez étrange quand même, google signe des accords avec mozilla mais ils développe quand même leur nav dans leur coin, c'est pas très fairplay tout ça |
charask8 |
|
gugus |
et sur un nav sans plugin, toujours à te dire que ça serait bien qu'il y ai un plugin pour faire tel ou tel truc...
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
doum Mentalita nissarda | Je surfe avec depuis 30min
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 14:34:37 ![]() ![]() |
gugus |
pas faux
|
Magicpanda Pushing the envelope | ce qui reste le plus pénible c'est que chrome ne tourne ni sur mac ni sous linux, sinon il est très agréable malgré son look un peu playskool |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
DarkHope | Mozilla est une société à but non lucratif, ils ont pour objectif de créer de la concurrence dans le "marché" des navigateurs. Un haut placé de Mozilla en parle dans un billet d'hier sur son blog (vu sur Rue89 je crois). --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
drasche |
Message cité 1 fois Message édité par drasche le 03-09-2008 à 14:41:24 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
the_big_poulet Flying chicken |
|
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
anapivirtua Boh. |
anapivirtua Boh. |
Tristant Nitot (à la tête de Mozilla Europe). Note tout de même que les vidéos de présentation de Chrome (avec une partie de la team Chromium) mettent en avant le fait qu'ils se foutent royalement de savoir si Chrome va détrôner FF, IE ou autre (officieusement la cible c'est IE quand même). Message cité 2 fois Message édité par anapivirtua le 03-09-2008 à 14:57:59 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
DarkHope |
Message cité 1 fois Message édité par DarkHope le 03-09-2008 à 15:26:53 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
lokilefourbe | Salut,
--------------- |
jackft | En test sur mon PC depuis ce matin, j'hésite toujours à en faire mon browser par défaut...
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
DarkHope |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 15:45:59 ![]() |
syntaxx_error | Ce qui me fait peur avec Google (bien plus qu'avec Microsoft) c'est ce coté big brother qu'il y a derrière tout ça. Le but de chrome c'est de choper un max de profils utilisateurs pour générer de la pub online adaptée à l'internaute. Chrome a beau etre rapide & co, faut pas perdre de vu toute l'usine à fric que ça représente avec les dérives qu'il y a derrière. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 03-09-2008 à 17:45:40 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 15:53:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
msdosfolies | essayé depuis ce matin = adopté mais je garde FF en réserve.
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
Citronnier |
Message cité 2 fois Message édité par Citronnier le 03-09-2008 à 15:55:54 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 15:56:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2008 à 15:56:57 |
sidela |
Citronnier |
|
DarkHope | Une première faille sur Chrome:
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 16:07:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
anapivirtua Boh. |
anapivirtua Boh. |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
moua Full wormage | Heuu changer l'ordre des tabs c'est possible avec FF 3
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installer offline pour google earth ? | google tool barre pb activation firefox 3 |
| suppression suggestions instantanées google | resultats vert sous google basé sur les seo lors d'une recherche |
| Msn deja conncté alors que je n'ai qu'un seul et unique PC | je cherche une discussion qui s'appelle "topic licences" |
| Redirection Google, virus or not virus | session unique dans tout l'AD |
| [Topic Unique] VIRTUALISATION (dans 2 ans at home ?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Chrome / Chromium | |