| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
|---|---|
CanardLaquay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 00:13:39 ![]() ![]() |
Anonymois |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
CanardLaquay |
|
Zipo Ours bipolaire | c'est vrai que l'autoscroll manque --------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Labbaipierre LoOk InTo My EyE |
|
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 00:19:02 ![]() ![]() |
oxman xiii | Non cookie = URL + Navigateur.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Labbaipierre LoOk InTo My EyE |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
CanardLaquay |
|
Zipo Ours bipolaire | un truc que j'ai pas compris pour les favoris : si on a décoché "toujours afficher la barre de favoris" il n'y a plus aucun bouton/menu pour les avoir ? ils sont affichés si on ouvre un nouvel onglet mais bon ... --------------- - mon feed-back |
nexosenz |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
xplo |
CanardLaquay |
Message édité par CanardLaquay le 03-09-2008 à 00:23:24 |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
bluesnakes |
Message édité par bluesnakes le 03-09-2008 à 00:25:07 |
CanardLaquay | Google aime pas les ptites configs Message édité par CanardLaquay le 03-09-2008 à 00:25:34 |
nexosenz | euhhh la tout de suite maintenant je suis sur un XP 1600+ avec 768 mo de ram et sa tourne nikel CHROME |
CanardLaquay |
|
NeoDc Born to be a larve | Ah tiens, par contre facebook ça a du mal à s'afficher.
--------------- demain n'existe pas... |
CanardLaquay | Avec un peu de recule, Message cité 1 fois Message édité par CanardLaquay le 03-09-2008 à 00:30:50 |
nexosenz |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
CanardLaquay |
Message cité 1 fois Message édité par CanardLaquay le 03-09-2008 à 00:32:38 |
nexosenz |
|
nexosenz |
|
nexosenz | et sa m'arrivera encore moins vue que le système de favori est pourri de chez pourri |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
nexosenz |
Message édité par nexosenz le 03-09-2008 à 00:44:26 |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
CanardLaquay | J'allais le dire, mais j'avais trop peur de raconter des betise (déjà connu se cas de figure justement avec deezer en passant de FF à IE) |
phosphoreloaded |
Message cité 2 fois Message édité par phosphoreloaded le 03-09-2008 à 01:08:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |