Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2325 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1932  1933  1934  ..  2014  2015  2016  2017  2018  2019
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°3430365
Trit'
Posté le 25-01-2023 à 10:15:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

leroimerlinbis a écrit :

J'ai teste et non, ca va pas etre possible. ca fait vraiment vieillot, on dirait l'interface d'il y a 10 ou 15 ans...

C’est le but, justement ! Parce qu’on va pas se mentir, ça reste la dernière interface un tant soit peu potable pour YouTube sur PC (et c’est quoi, ces vignettes à coins arrondis, sérieux ???).

Enfin, si ça te convient pas… Au moins, tu auras essayé, c’est toujours ça.

234355 a écrit :

J'ai juste des filtres ublock pour dégager les conneries comme les shorts ou les suggestions.

Ah, j’utilise aussi un filtre pour virer les Shorts de la page de mes abonnements, oui. Le reste se fait dégager par le script de 7kt, je pense.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2023 à 10:15:11  profilanswer

n°3430367
leroimerli​nbis
Posté le 25-01-2023 à 10:23:45  profilanswer

234355 a écrit :

J'ai juste des filtres ublock pour dégager les conneries comme les shorts ou les suggestions.

Code :
  1. youtube.com###voice-search-button
  2. youtube.com##.style-default.ytd-masthead.style-scope
  3. youtube.com###header > .ytd-rich-grid-renderer.style-scope
  4. youtube.com##h3:has-text(Abonnements)
  5. youtube.com###endpoint:has-text(/Explorer|vidéos|signalements|commentaires|Aide|Shorts/)
  6. youtube.com##.ytd-guide-renderer.style-scope:nth-of-type(3)
  7. youtube.com##.ytd-guide-renderer.style-scope:nth-of-type(4)
  8. youtube.com###guide-links-primary
  9. youtube.com###guide-links-secondary
  10. youtube.com###copyright
  11. youtube.com##.yt-related-chip-cloud-renderer.style-scope
  12. youtube.com##.style-scope > yt-button-shape:has-text(/Extrait|Partager|Merci/)
  13. youtube.com###sponsor-button
  14. youtube.com##ytd-item-section-renderer.ytd-section-list-renderer.style-scope:has-text(membres)
  15. youtube.com##.ytp-ce-element
  16. youtube.com###hover-overlays > ytd-thumbnail-overlay-toggle-button-renderer
  17. youtube.com###newness-dot
  18. youtube.com##.ytp-paid-content-overlay
  19. youtube.com##ytd-notification-topbar-button-renderer
  20. ||i.ytimg.com/an_webp

Franchement, ça allège pas mal l'interface de tout ce qui est inutile :)

bien!

adopte! J'ai simplement reactive le bouton pour la recherche vocale et les boutons a droites des abonnements qui indiquent une nouvelle video

thanks

n°3430368
tymv
Posté le 25-01-2023 à 11:20:52  profilanswer

antp a écrit :

Pourquoi ne pas mettre un temps limite sur Firefox ?
J'ai pas testé les limites par app, juste les limites de temps global + les heures début/fin, mais l'option existe dans le contrôle parental Windows.

Parce qu'il à besoin de temps FF pour aller sur Pronote et que ce temps est phagocyté par YT malheureusement ! :(
je voulais plus ciblé pour moins l'impacter (ou comment dire en politiquement correct "aiguiller son travail" ;) )

---------------
[Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425
n°3430369
234355
Posté le 25-01-2023 à 11:34:36  profilanswer

Activer le mode strict sur Youtube ? Après le soucis c'est que j'aurais tendance à bloquer Youtube tout simplement mais comme il en a besoin pour l'école c'est impossible :/

Message cité 1 fois
Message édité par 234355 le 25-01-2023 à 14:13:47
n°3430370
leroimerli​nbis
Posté le 25-01-2023 à 11:43:13  profilanswer

tymv a écrit :

Parce qu'il à besoin de temps FF pour aller sur Pronote et que ce temps est phagocyté par YT malheureusement ! :(
je voulais plus ciblé pour moins l'impacter (ou comment dire en politiquement correct "aiguiller son travail" ;) )

Bloque le domaine, ça l'occupera un moment.
Installe aussi adguard

n°3430373
renaud072
Posté le 25-01-2023 à 13:44:59  profilanswer

J'ai plus simple : S'il a besoin d'une vidéo, il demande à la télécharger pour la lire en local.

Message édité par renaud072 le 25-01-2023 à 13:49:32

---------------
MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go
n°3430397
spurina
Posté le 25-01-2023 à 21:46:11  profilanswer

tymv a écrit :

avec un parefeu tu peux bannir toutes les adresses sauf celles de pronote, par ex bannir la plage 0.0.0.0-debut de pronote, puis seconde règele fin de la plage de pronote--255.255.255.255 mais 1/ il faut connaitre les adresses de pronote et 2/ si pronote renvoie vers des sites externes, il faut aussi connaitre leur adresses.

n°3430405
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 26-01-2023 à 08:36:09  profilanswer

Trit' a écrit :

C’est le but, justement ! Parce qu’on va pas se mentir, ça reste la dernière interface un tant soit peu potable pour YouTube sur PC (et c’est quoi, ces vignettes à coins arrondis, sérieux ???).

parceque, c'est moderne  d'avoir une image comme celle des televiseurs des années 70  :o

Message édité par bothary le 26-01-2023 à 08:36:35

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3430407
tymv
Posté le 26-01-2023 à 08:57:53  profilanswer

Trit' a écrit :

J'avais même pas remarqué ! :D
c'est pour éviter de se couper sur les bord... HSE quand tu nous tiens ! ^^

PS: merci pour tous vos retours, j'ai une bonne base, je mets cela en place ce week-end et je vous fait mon petit retour dans 1 mois (en plus y'aura les vacances qui seront passé par là !).
 :jap:

---------------
[Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425
n°3430408
leroimerli​nbis
Posté le 26-01-2023 à 08:58:01  profilanswer

Trit' a écrit :

Dans l'ordre :

- non
- non

apres chacun voit midi a sa porte

mood
Publicité
Posté le 26-01-2023 à 08:58:01  profilanswer

n°3430424
Trit'
Posté le 26-01-2023 à 11:46:49  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Dans l'ordre :

- non
- non

Oui, alors : un « non » tout seul n’est pas un argument, et c’est pas parce que tu dis « non » que tu as raison (surtout pour le premier, vu que c’est la raison d’être même du script de 7kt ! Tu peux pas nier celle-là), ni parce que tu le dis après moi.

Cela dit, je maintiens (comme plein de gens, mais ça non plus n’est pas un argument en soi, certes) que l’UI de YouTube avant le passage à ce Polymer inutilement lourdaud (fait), aux éléments inutilement énormes (fait) et visuellement moche (OK, avis perso bien que partagé) était clairement meilleure à l’usage sur PC (fait) ; ne serait-ce que parce que la liste des abonnements était déployée d’emblée et donc directement accessible en entier et qu’elle affichait même le nombre de nouvelles vidéos depuis la dernière visite sur la page de la chaîne concernée (au lieu d’une simple pastille qui ne donne plus cette info).

Là, j’ai redonné des arguments. Objectifs ou subjectifs, mais au moins, il y en a.

n°3430427
234355
Posté le 26-01-2023 à 15:52:35  profilanswer

De toute façon quand Google ou Facebook développent une interface pour un service, le but n'est pas qu'elle soit ergonomique, le but c'est que les utilisateurs passent le plus de temps possible dessus.

Youtube en est l'exemple le plus frappant, tout est pensé pour qu'on perde notre temps dessus, rien que vouloir regarder une vieille vidéo sur une chaine, il faut scroller tout en bas alors qu'un simple bouton pour trier les vidéo par ordre de parution aurait permis de faire ça sans avoir à scroller 30 secondes pour afficher les anciennes vidéos.

Je ne vais pas parler de la fonction de recherche de Youtube qui est ce qui se fait de pire (venant de Google, c'est cocasse)... Le but n'est pas que l'on trouve ce que l'on cherche mais bien que l'on passe 1h à enchainer les vidéos avant de tomber par hasard sur ce que l'on cherche.

n°3430428
Trit'
Posté le 26-01-2023 à 17:11:22  profilanswer

234355 a écrit :

De toute façon quand Google ou Facebook développent une interface pour un service, le but n'est pas qu'elle soit ergonomique, le but c'est que les utilisateurs passent le plus de temps possible dessus.

Ouais, mais a priori, si c’est pas ergonomique, ça va pas donner envie de rester, ni retourner dessus…

234355 a écrit :

Youtube en est l'exemple le plus frappant, tout est pensé pour qu'on perde notre temps dessus, rien que vouloir regarder une vieille vidéo sur une chaine, il faut scroller tout en bas alors qu'un simple bouton pour trier les vidéo par ordre de parution aurait permis de faire ça sans avoir à scroller 30 secondes pour afficher les anciennes vidéos.

Il y avait un menu pour trier par ordres croissant ou décroissant de date de mise en ligne, ou par nombre de vues décroissant, mais ils l’ont retiré il y a quelques mois. Heureusement qu’il reste le champ de recherche interne propre à la chaîne regardée, mais encore faut-il connaître en partie le nom de la vidéo recherchée (quand on le connaît pas ou que c’est pas écrit en alphabet latin, c’est plus embêtant).

n°3430429
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 26-01-2023 à 17:53:39  profilanswer

Trit' a écrit :

Il y avait un menu pour trier par ordres croissant ou décroissant de date de mise en ligne, ou par nombre de vues décroissant, mais ils l’ont retiré il y a quelques mois. Heureusement qu’il reste le champ de recherche interne propre à la chaîne regardée, mais encore faut-il connaître en partie le nom de la vidéo recherchée (quand on le connaît pas ou que c’est pas écrit en alphabet latin, c’est plus embêtant).

je l'ai toujours, moi :
https://i.imgur.com/FrxAB8g.png

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 26-01-2023 à 17:54:39

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°3430430
Trit'
Posté le 26-01-2023 à 18:42:02  profilanswer

Pas dans le volet de recherche mais sur la page d’une chaîne :
https://zupimages.net/up/23/04/l08z.png
Il y avait quelque chose, avant, là où j’ai mis un cadre rouge : un menu où on pouvait choisir l’ordre d’affichage des vidéos. Ben, y a plus rien, maintenant. [:spamafote]

n°3430440
leroimerli​nbis
Posté le 27-01-2023 à 02:14:12  profilanswer

Trit' a écrit :

Oui, alors : un « non » tout seul n’est pas un argument, et c’est pas parce que tu dis « non » que tu as raison (surtout pour le premier, vu que c’est la raison d’être même du script de 7kt ! Tu peux pas nier celle-là), ni parce que tu le dis après moi.

Cela dit, je maintiens (comme plein de gens, mais ça non plus n’est pas un argument en soi, certes) que l’UI de YouTube avant le passage à ce Polymer inutilement lourdaud (fait), aux éléments inutilement énormes (fait) et visuellement moche (OK, avis perso bien que partagé) était clairement meilleure à l’usage sur PC (fait) ; ne serait-ce que parce que la liste des abonnements était déployée d’emblée et donc directement accessible en entier et qu’elle affichait même le nombre de nouvelles vidéos depuis la dernière visite sur la page de la chaîne concernée (au lieu d’une simple pastille qui ne donne plus cette info).

Là, j’ai redonné des arguments. Objectifs ou subjectifs, mais au moins, il y en a.

Le but n'est pas de retrouver une vieille interface de 10 ou 15 ans en arriere comme avec ton script mais d'avoir une interface lisible, ergonomique, et moderne.

Je vais te montrer 3 captures avec pour chacune : l'interface originale, l'interface avec ton script, mon interface avec 4 scripts stylus.

https://i.imgur.com/HRVsZWsh.png

https://i.imgur.com/mXoRm8kh.png

https://i.imgur.com/EWYL9zPh.png

https://i.imgur.com/b62FyXnh.png

https://i.imgur.com/kTquE5Mh.png

https://i.imgur.com/evgi2Gkh.png

https://i.imgur.com/4PbM7pxh.png

https://i.imgur.com/WuSfQYoh.png

https://i.imgur.com/OcMn99dh.png

Tu as le droite de preferer ton script mais perso non, c'est pas possible.

edit : J'ai aussi changer la barre de progression de lecture. Et celle-ci s'agrandit legerement en hauteur au passage de la souris.
Je viens de rajouter l'affichage d'icones "pause" et "lecture" ca change pas la face du monde, mais je trouve ca sympa.  

https://i.imgur.com/23nP1o9h.png

Et que youtube affiche un point pour indiquer une nouvelle video au lieu du nombre de nouvelles videos sur une chaine, perso aucun probleme avec ca. De toutes facons, s'il y a une nouvelle video, je vais aller voir.

Message cité 1 fois
Message édité par leroimerlinbis le 27-01-2023 à 04:46:24
n°3430441
leroimerli​nbis
Posté le 27-01-2023 à 07:18:17  profilanswer

YouTube, suite et fin :

fignolage de la page de lecture, j'ai trouve un script qui masque le bandeau superieur et l'affiche au passage de la souris :

https://i.imgur.com/44J1Vkbh.png

du coup le nombre de commentaires rentre sur le page :D

n°3430442
hisvin
Posté le 27-01-2023 à 07:38:36  profilanswer

Perso, j'appuie sur F et F11. :o

Message édité par hisvin le 27-01-2023 à 07:38:49
n°3430443
234355
Posté le 27-01-2023 à 09:01:35  profilanswer

C'est le topic unique Youtube ici ?

n°3430444
Trit'
Posté le 27-01-2023 à 10:38:27  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Le but n'est pas de retrouver une vieille interface de 10 ou 15 ans en arriere comme avec ton script

C’est dingue comme tu tiens absolument à avoir le dernier mot…

Sinon, tu devrais dire « Mon but… » (le tien, donc), ça fera moins « j’érige mon avis en vérité générale et absolue ».

Je veux dire : tu te plaignais que l’UI et l’UX de YouTube étaient mal fichues. Je te propose un truc pour y remédier (et que j’utilise depuis que l’astuce de forcer l’user-agent de GoogleBot ne marche plus). T’as essayé, ça te convient pas. OK, fin de l’histoire. Pas besoin de sortir une thèse en quatre volumes, avec illustrations à l’appui, pour me dire à quel point tu préfères la solution que tu avais trouvée de ton côté. On n’est pas dans un débat où « tu as tort et moi, j’ai raison, parce que c’est moi qui le dis ».

234355 a écrit :

C'est le topic unique Youtube ici ?

Bah… Y a quoi à dire d’autre actuellement sur Firefox ou, par extension, Mozilla ? Ah, oui : ils vont aussi ouvrir leur instance Mastodon. Ce qui est cool, mais pour l’instant, je crois qu’il y a encore rien de fait concrètement.

On pourrait aussi gloser en attendant sur la rumeur qui dit que bientôt, Firefox pourra arrêter de n’être qu’une surcouche à Safari sur les iBidules d’Apple. Mais encore une fois : y a rien de plus concret qu’une vague promesse (qui, en tant que telle, n’engage que les gens assez naïfs pour y accorder la moindre attention).

Bon, d’accord : ça peut occuper un temps. Mais si t’as autre chose en magasin, vas-y.

n°3430446
leroimerli​nbis
Posté le 27-01-2023 à 11:14:57  profilanswer

Trit' a écrit :

C’est dingue comme tu tiens absolument à avoir le dernier mot…

Sinon, tu devrais dire « Mon but… » (le tien, donc), ça fera moins « j’érige mon avis en vérité générale et absolue ».

Je veux dire : tu te plaignais que l’UI et l’UX de YouTube étaient mal fichues. Je te propose un truc pour y remédier (et que j’utilise depuis que l’astuce de forcer l’user-agent de GoogleBot ne marche plus). T’as essayé, ça te convient pas. OK, fin de l’histoire. Pas besoin de sortir une thèse en quatre volumes, avec illustrations à l’appui, pour me dire à quel point tu préfères la solution que tu avais trouvée de ton côté. On n’est pas dans un débat où « tu as tort et moi, j’ai raison, parce que c’est moi qui le dis ».

relis mes messages, j'ai dit :

Citation :

apres chacun voit midi a sa porte

c'est plutot toi qui essaye d'imposer tes choix, je te cite :

Citation :

C'est TON but, pas le mien. Retrouver une interface vieille de 10 ou 15 ans, non merci. et j'ai explique pourquoi.  
ton lecteur a une taille ridicule. J'ai pas un 14 pouces 16/10 pour me retrouver avec un lecteur plus petit que sur mon ancien 13 pouces 16/9
plus la mise a page du script qui fait peur....  
c'est mon avis, je n'impose rien.

the end pour moi, tu es lourd, comem souvent....

n°3430468
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 27-01-2023 à 19:08:15  profilanswer

Je viens d'installer FF sur un nouveau PC et les extensions ne s'affichent pas dans la toolbar, et je les trouve pas quand je veux customiser la toolbar, une idée ?

n°3430471
spurina
Posté le 27-01-2023 à 23:26:46  profilanswer

mozilla a tout regroupé dans une icone de piece de puzzle

n°3430473
Gruuik Gru​uik
le gras c'est la vie
Posté le 28-01-2023 à 09:05:46  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Je viens d'installer FF sur un nouveau PC et les extensions ne s'affichent pas dans la toolbar, et je les trouve pas quand je veux customiser la toolbar, une idée ?

[:moonblood7:9] Le topok a déjàdevisé à ce sujet quelques pas avant. Les différents échanges permettant de solutionner le soucis ci-après  :o  

Umi a écrit :

C'est moi ou le nouveau bouton des extensions est nul ? J'ai maintenant toutes mes extensions activées qui apparaissent dedans (plus exactement toutes celles qui n'ont pas un bouton dédié dans la barre d'outils), dans un ordre apparemment aléatoire...
Merci Mozilla, encore une fonction bien pensée, ça devient vraiment une habitude à force...

https://i.imgur.com/GaXzOuY.png

Umi a écrit :

En attendant, il est possible de revenir au comportement avant la v109 en passant la pref extensions.unifiedExtensions.enabled à false. Un redémarrage est nécessaire.
Ça ne durera pas, mais au moins ça évite de faire les frais de cette "feature" encore en beta.

edit: ça donne ça pour comparaison:

https://i.imgur.com/fOuwEZ7.png

Feuke202x a écrit :

Avec la manip que tu as mis, on peut de nouveau enlever le bouton des extensions en passant par : clic droit -> personnaliser la barre d'outils

[:moonblood7:6] Ca marche nickel  :o

---------------
La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon
n°3430474
234355
Posté le 28-01-2023 à 09:13:36  profilanswer

Trit' a écrit :

Bah… Y a quoi à dire d’autre actuellement sur Firefox ou, par extension, Mozilla ? Ah, oui : ils vont aussi ouvrir leur instance Mastodon. Ce qui est cool, mais pour l’instant, je crois qu’il y a encore rien de fait concrètement.
On pourrait aussi gloser en attendant sur la rumeur qui dit que bientôt, Firefox pourra arrêter de n’être qu’une surcouche à Safari sur les iBidules d’Apple. Mais encore une fois : y a rien de plus concret qu’une vague promesse (qui, en tant que telle, n’engage que les gens assez naïfs pour y accorder la moindre attention).
Bon, d’accord : ça peut occuper un temps. Mais si t’as autre chose en magasin, vas-y.

Pas grand chose mais c'est mieux que de déraper pendant 3 pages sur l'interface d'un service Google.

n°3430479
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 28-01-2023 à 14:40:29  profilanswer

Gruuik Gruuik a écrit :

[:moonblood7:9] Le topok a déjàdevisé à ce sujet quelques pas avant. Les différents échanges permettant de solutionner le soucis ci-après  :o  

Gruuik Gruuik a écrit :

[:moonblood7:6] Ca marche nickel  :o

:jap:

n°3430480
234355
Posté le 28-01-2023 à 14:49:24  profilanswer

De toute façon il faudra y passer vu cela semble être la ligne que Mozilla va suivre.

n°3430481
Umi
Posté le 28-01-2023 à 14:56:04  profilanswer

Mais on peut espérer que d'ici une ou deux version ça sera mieux pensé...sinon il restera le CSS.

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°3430483
234355
Posté le 28-01-2023 à 15:17:01  profilanswer

Celle là même, cette petite icône qui a fait partir r/firefox en vrille pendant 3 jours :D

n°3430511
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 29-01-2023 à 14:17:29  profilanswer

Dans Firefox quand je fais Ctrl+Shift+Gauche ou Droite, il semble choisir tout seul un lien à suivre dans la page.
(ça le fait par ex sur une page de topic)
Est-ce que c'est natif ou à cause d'une extension ?
Comment désactiver ça pour laisser la fonctionnalité standard, à savoir étendre la sélection sur le mot suivant ? (heureusement cette fonctionnalité-là marche encore bien dans les champs éditable, ce n'est qu'en sélectionnant du texte "fixe" dans la page qu'il ne fait pas ce que je veux).

Message édité par antp le 29-01-2023 à 14:18:05

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3430512
Umi
Posté le 29-01-2023 à 14:20:46  profilanswer

Une piste:

https://i.imgur.com/6NnGZP1.png

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°3430515
antp
Posté le 29-01-2023 à 14:37:36  profilanswer

Ah tiens je ne connaissais pas ce menu. Merci, ça peut servir.
Mais dans mon cas, ça ne se retrouve pas dedans, donc je présume que c'est natif ?
Ici sur le sujet, ça t'envoie aussi sur une page de liens si tu fais Ctrl+Shift+Gauche ou Droite ? (quand le focus est ailleurs que dans une zone de texte)

Message édité par antp le 29-01-2023 à 14:37:52

---------------
n°3430516
Umi
Posté le 29-01-2023 à 14:42:16  profilanswer

Non ça sélectionne un objet ou du texte à partir du dernier clic.

---------------
n°3430517
234355
Posté le 29-01-2023 à 14:43:55  profilanswer

Moi ça semble ne rien faire :/

Message édité par 234355 le 29-01-2023 à 14:44:06
n°3430521
antp
Posté le 29-01-2023 à 16:15:16  profilanswer

J'ai désactivé/réactivé quelques extensions pour voir, arrivé sur "NextPrev Page" ça semble être la coupable. En la réactivant ça ne le refait plus.
Bon c'est pas le but de cette extension à la base, donc c'est logique qu'elle ne le fasse plus, mais je me demande pourquoi elle provoquait ça [:figti]
Peut-être un bug suite à une mise à jour, et la désactiver/réactiver a réinitialisé un truc.
J'avais déjà eu ce souci précédemment donc c'est pas juste un bug de ma session en cours.

Message édité par antp le 29-01-2023 à 16:17:00

---------------
n°3430540
antp
Posté le 30-01-2023 à 06:41:30  profilanswer

Sur mon autre PC j'ai toujours le souci, et là cette extension était désactivée. La réactiver/désactiver à nouveau n'a pas arrangé le problème, donc c'était peut-être un hasard ? Bizarre cette histoire...
edit: mais en troubleshoot mode je n'ai pas le souci, donc c'est bien lié aux extensions je suppose [:figti]
Je n'arrive pas à trouver laquelle

edit: quoique c'est probablement "URL Incrementer", bizarre que le comportement continuait en désactivant l'extension [:figti] Bon j'ai désactivé les touches de raccourci de l'extension (qui n'apparaissaient pas dans le menu des touches de raccourcis d'extensions)

Message édité par antp le 30-01-2023 à 19:58:04

---------------
n°3430544
RAff
Posté le 30-01-2023 à 09:32:38  profilanswer

:hello:  

j'aimerai cliquer sur un marque page de ma barre personnelle et que ce dernier s'ouvre dans le conteneur prédéfini pour ce marque page.  
chose impossible, obligé de faire un clic droit dessus, "ouvrir dans un nouvel onglet conteneur"...  

à moins que ??

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°3430581
Nitescent
Posté le 30-01-2023 à 15:33:42  profilanswer

Vous avez un topic blabla général sur l'informatique à conseiller ?  
J'ai une question très générale sur le fonctionnement des vpn à poser, mais je sais pas où le faire :/  

C'est un petit peu lié à Firefox vu que c'est le navigateur que j'utilise, mais sûrement un peu HS  

Spoiler :

Je teste un vpn pour la première fois (ProtonVPN, ya 3 serveurs disponibles avec un compte gratuit)  
Quand je me connecte au VPN, je m'attendais au moins à ce que la connexion soit interrompue quelques secondes,
j'ai une vidéo youtube qui tourne, une connexion SSH ouverte, mais tout a continué sans aucune interruption lors de la connexion.
C'est normal ? :o

Message édité par Nitescent le 30-01-2023 à 15:34:57
n°3430583
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 30-01-2023 à 15:47:59  profilanswer

Tu peux déjà regarder si ton IP a changé
https://mon-ip.io/

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°3430584
loulou le ​marlou
Posté le 30-01-2023 à 15:58:01  profilanswer

234355 a écrit :

Activer le mode strict sur Youtube ? Après le soucis c'est que j'aurais tendance à bloquer Youtube tout simplement mais comme il en a besoin pour l'école c'est impossible :/

Bah tu vas sur piped une alternative sans pub.

n°3430585
sidela
Posté le 30-01-2023 à 16:02:01  profilanswer

RAff a écrit :

:hello:  

j'aimerai cliquer sur un marque page de ma barre personnelle et que ce dernier s'ouvre dans le conteneur prédéfini pour ce marque page.  
chose impossible, obligé de faire un clic droit dessus, "ouvrir dans un nouvel onglet conteneur"...  

à moins que ??

à tester...
https://addons.mozilla.org/en-US/fi [...] tainmarks/

edit: sans extension et plus safe tu peux aussi assigner un site à un container

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 30-01-2023 à 16:12:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1932  1933  1934  ..  2014  2015  2016  2017  2018  2019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)