|
Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
---|
Trit' | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-06-2019 à 20:58:14 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Profil supprimé | Ça vient de chez toi, essaye avec un profil vierge pour voir si ça vient de Firefox ou d'un autre truc (je pense fortement à un antivirus).
|
SICKofitALL misanthrope |
Message cité 2 fois Message édité par SICKofitALL le 03-06-2019 à 21:45:00 --------------- We deserve everything that's coming... |
Profil supprimé |
|
leroimerlinbis |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
tu utilises une ancienne version de Firefox ?
--------------- Ma cinémathèque |
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé |
|
![]() Publicité | Posté le 03-06-2019 à 22:54:44 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Oui c'est pour ça que j'avais le rapprochement --------------- Ma cinémathèque |
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé |
S'il y a bien UN logiciel à garder à jour, c'est son navigateur. Si c'est pour conserver les extensions XUL, passe sous Waterfox 56, au moins il est mis à jour en ce qui concerne les failles de sécurité connues.
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2019 à 23:12:57 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
leroimerlinbis | pour tester directement les modifs dans userchrome sans devoir redémarrer firefox :
|
limite |
|
Trit' |
|
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 04-06-2019 à 15:54:39 |
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé |
|
limite |
|
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 04-06-2019 à 17:03:11 |
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé |
Profil supprimé | Nouveau logo Firefox (ne sera sans-doute pas utilisé pour le navigateur lui-même): Version svg:
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2019 à 17:21:46 |
leroimerlinbis |
Tu pourrais partager ton fichier userchrome ? |
Profil supprimé |
|
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé |
chermositto |
|
Profil supprimé |
|
leroimerlinbis |
leroimerlinbis | encore moi |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Moi ce que je vois c’est surtout qu'une majorité a mis 5 étoiles (et 250 critiques sur près de 50000 utilisateurs, je ne sais pas si c'est très significatif de toute manière). Pour comprendre pourquoi les notes à 1 ou 2 étoiles, il suffit de les lires, il y a un lien sur le chiffre, exemple avec la note 1: Pour les avoir parcourues rapidement, ce sont de vieilles notes (1 ou 2 ans) et souvent c'est sans-doute l’utilisateur qui est idiot: il marque doesn't work et met une note à 1 étoile Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2019 à 20:19:30 |
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Oui voilà, surtout que quasi la moitié à mis 5 étoiles, ce qui fait baisser la moyenne c'est les 1 et les 2
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser |