| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Tout sur le MPC (Comparatif MP3 - OGG - MPC inside) |
|---|---|
gURuBoOleZZ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 01:52:08 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
Merci. Effectivement mes mpc ont tous des tags IDv2. Si je les supprime manuellement ça ne change rien. Pourtant ces mêmes fichiers passent très bien sous le winamp 2.8. Peut-être une incompatibilité avec les dernières versions comme tu dis. Message édité par panzemeyer le 05-05-2003 à 10:25:00 |
gURuBoOleZZ | Tu as bien mis tag.exe dans le même répertoire que la gui ? As-tun installé les fichiers système qui sont mentionnés sur le site ? |
gURuBoOleZZ | Utilise un réencodeur, comme multifrontend, all2lame, mpXchange, mpc2mp3
|
panzemeyer The torture never stops | je signale qu'une bonne partie des liens qui sont donnés en 1e page sont morts |
torji Prière pour Kiri-Kirou... | ok merci beaucoup |
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 19:20:04 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison ! | Dsl je n'ai que la 1ère page, il n'y a pas de plugin pour Winamp3 ? |
schuit001 | Personne ne sait où je peux télécharger la dernière version de musetools? Sur le site officiel y'a aucun lien pour le téléchargement |
schuit001 | C'est bon j'ai trouvé, en fait après avoir fait une recherche google, je suis tombé sur ce lien:
Message édité par schuit001 le 25-10-2003 à 16:30:00 |
Puissance Athlon XP | |
Guigui |
Pour l'instant, non. On attends la SV8 qui devrait l'apporter. Mais le developpement est au point mort depuis un bout de temps --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
Il me semble avoir deja repondu a cette question sur un autre thread, non ?
Message édité par Guigui le 28-10-2003 à 08:01:20 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 29-10-2003 à 18:42:03 |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
librinfo Informatique /= liberté ? | Des nouvelles de Frank Klemm & musepack sur hydrogenaudio http://www.hydrogenaudio.org/index [...] pic=15384& --------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 21-11-2003 à 21:58:28 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gURuBoOleZZ | Le topic date d'une semaine. Il est consitué d'hypothèses, d'espoir et de rêveries. Intérêt limité, en attendant quelque chose de tangible. |
librinfo Informatique /= liberté ? |
Message édité par librinfo le 21-11-2003 à 22:26:33 --------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
librinfo Informatique /= liberté ? |
--------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
librinfo Informatique /= liberté ? | Un probleme important pour injecter 'du' MPC dans l'AC3 est que ce dernier est CBR dans l'utilisation qui en est faite actuellement (cf http://article.gmane.org/gmane.com [...] general/54 ).
Message édité par librinfo le 22-11-2003 à 15:00:15 --------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
Tang Plug'n'Troll |
Eric B | sur l'AC3, je ne pense pas que tous les cannaux (en 5.1) aient la même allocation en bitrate. |
gURuBoOleZZ | Je ne connais pas grand chose à ce format. C'est possible en effet. Et me semble logique aussi (96 kbps pour des basses, c'est sans doute du gâchis). |
Tang Plug'n'Troll |
Tang Plug'n'Troll |
gURuBoOleZZ |
|
Tang Plug'n'Troll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |