|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Tout sur le MPC (Comparatif MP3 - OGG - MPC inside) |
---|
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 11:21:39 |
vallot don't juge a book by its cover | OK,
|
vallot don't juge a book by its cover | Voilà gURuBoOleZZ,
|
thieuma |
|
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... |
Message édité par Skymarshal_nico le 27-11-2003 à 02:24:14 |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | @ Tang :
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 15:56:12 |
gURuBoOleZZ | Les crépitements que je perçois ne ressemblent en rien à des défauts d'extraction. Ils me semblent tout à fait volontaires. Qu'en pensez-vous ? |
Tang Plug'n'Troll |
altus garder le sang froid |
|
Tang Plug'n'Troll |
vallot don't juge a book by its cover | Voici les options de secure que j'utilise avec EAC |
Tang Plug'n'Troll |
Guigui | voui, vire le C2. Que dit le rapport d'erreur a la fin ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
HAL Pas un jour sans un but | ça dépend des lecteurs, certains le font bien, d'autre pas |
Guigui | ton CD est-il un original ou une copie ?
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
vallot don't juge a book by its cover | Mon CD est un original |
OniZu_K Siciliano nel cuore | Bonchour a touss !!!
|
Guigui |
alors je ne vois pas ce qui peut se passer. Ton CD est un original, eac en mode secure ne donne pas d'erreures (et ne rencontre meme aucun soucis puisque 100% de track quality !), et tu a des click dans le wav qui ne sont pas audible sur une chaine...
Message édité par Guigui le 04-12-2003 à 07:41:18 |
Guigui |
oui, il faut essayer cela : tu a peut etre un probleme de lecture (lecture des wav OK, mais lecture des APE ou mpc pas OK).
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
vallot don't juge a book by its cover | Pour répondre à Guigui, il n'y a pas de problème de lecture qui me serait propre, puisque, lors d'un post précédent, j'ai mais ces 2 liens à votre disposition (http://site.amr.free.fr/extrait.ape et http://site.amr.free.fr/extrait.mpc) et gURuBoOleZZ me confirme entendre lui aussi les crépitements.
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Porquoi 48000, c'est pas 441000 pour un CD normal? |
HAL Pas un jour sans un but | 441000 x 16 x 2 x durée pour un CD audio |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je me demande juste (sans être sûr) si le problème ne viendrait pas de ces valeurs |
Guigui | c'est peut etre la lecture du wav qui masque les clicks... --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
HAL Pas un jour sans un but | mettre un extrait du wav en ligne serait une bonne solution pour elucider le mystere |
vallot don't juge a book by its cover | Hal, quel outil utilises tu pour la comparaison bit à bit.
|
HAL Pas un jour sans un but | j'utilise foobar, je cherche le lien...
Message édité par HAL le 04-12-2003 à 11:41:08 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Binary comparator, plugin de foobar2000, par exemple:
|
Publicité | Posté le |