| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !| Auteur | Sujet : [VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie ! |
|---|---|
RomainD2 | Reprise du message précédent : --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 10:54:36 ![]() ![]() |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
barnabe | pour le resize j'utilise smart resize (non installé en standard) et pour le désentrelacement, smart déinterlace (non installé en standard non plus) |
barnabe |
|
RomainD2 |
Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 08-04-2008 à 13:27:48 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
barnabe |
|
jabali65 | Le filtre de désentrelacement inclu d'origine dans Vdub est extrèmenent primitif.
|
RomainD2 | Tient, je vais essayer de m'enrichir un peu plus sur le désentrelacement !!!
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 00:53:08 ![]() ![]() |
jabali65 |
--------------- http://www.pate15.eu/pate15 |
RomainD2 | Merci, j'ai fait exprès de ne pas lire le début et fait un comparatif, j'en ai ressortit que c'était le MvBobMod() le meilleur, et après avoir lu la première partie, ça a bien l'air d'être le meilleur, en passant donc par avisynth... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Si. C'est un camescope DV ? Sur cassette miniDV ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 22-04-2008 à 23:41:37 |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | argh, un pack de codecs --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
J'ai fait une bêtise ???? Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 23-04-2008 à 10:07:21 |
barnabe |
|
|
barnabe |
|
|
barnabe |
|
barnabe |
|
|
barnabe |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | VirtualDubMod permet aussi d'ouvrir le MPEG-2. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde, Mon wav pèse presque 1Go et je peux l'écouter sans aucun problème. Edit : j'avais pas vu que c'était pour VirtualDub, 'scusez Message édité par koskoz le 24-04-2008 à 20:26:20 --------------- |
thibwow | Plop, Message cité 1 fois Message édité par thibwow le 24-04-2008 à 20:50:52 |
barnabe |
|
barnabe |
|
thibwow | plop,
|
barnabe |
|
Kanwulf | Bonjour --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
RomainD2 | Je ne sais pas si tu peux le faire avec virtualdub, il faut trouver un filtre, après une petite recherche rapide, je n'ai rien trouvé...
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Kanwulf | Merci je vais regarder ça --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !