Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2358 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  90  91  92  93  94  95
Auteur Sujet :

[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !

n°1388351
RomainD2
Posté le 06-04-2008 à 10:54:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu double clique dessus, tu selectionne ta nouvelle résolution 720*544 si c'est du 4/3, et tu prends juste en dessous le Lanczos3 (tout en bas)

---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
mood
Publicité
Posté le 06-04-2008 à 10:54:36  profilanswer

n°1388995
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 08-04-2008 à 01:11:53  profilanswer

yop voilà j'ai une vidéo en 23.97 fps, voix anglaises..... et j'ai la même en 25 fps, voix françaises.

j'ai essayé de placer la voix française cash sur la vidéo en 23.97 et le son est décalé, j'imagine à cause du frame rate different.

j'ai donc passé la vidéo qui est en 23.97 en 25 fps, et les mouvements sont hachés etc, je me demande quoi faire?

n°1389013
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 08-04-2008 à 08:29:51  profilanswer

Sinon tu installes le Smart Resize, qui dans mes souvenirs est plus optimisé et donne de meilleurs résultats.

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°1389014
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 08-04-2008 à 08:32:33  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

yop voilà j'ai une vidéo en 23.97 fps, voix anglaises..... et j'ai la même en 25 fps, voix françaises.

j'ai essayé de placer la voix française cash sur la vidéo en 23.97 et le son est décalé, j'imagine à cause du frame rate different.

j'ai donc passé la vidéo qui est en 23.97 en 25 fps, et les mouvements sont hachés etc, je me demande quoi faire?

Si tu es certain que dans les deux vidéos le montage est strictement identique, il suffit de modifier le framerate de la vidéo pour faire coïncider sa durée avec celle de la bande son. Mais c'est une méthode assez crade qui va te donner un framerate effectif complètement bizarre et tu risques à la lecture d'avoir de temps en temps des micro-saccades.

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°1389110
barnabe
Posté le 08-04-2008 à 13:24:06  profilanswer

pour le resize j'utilise smart resize (non installé en standard) et pour le désentrelacement, smart déinterlace (non installé en standard non plus)

n°1389112
barnabe
Posté le 08-04-2008 à 13:27:18  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

je placerais la bande son française sur la video à 23.97fps, sans toucher au framerate, mais en contractant un peu le son pour que la durée finale soit équivalente à celle de la video, il ne devrait pas trop avoir de décalage...de toute manière c'est assez chaud de recaler une bande son sur une video existante...

n°1389113
RomainD2
Posté le 08-04-2008 à 13:27:24  profilanswer

barnabe a écrit :

pour le resize j'utilise smart resize (non installé en standard) et pour le désentrelacement, smart déinterlace (non installé en standard non plus)

De nette amélioration pour le désentrelacement par rapport a celui d'origine? Car je ne suis pas tout le temps convaincut par ce dernier....

Message cité 1 fois
Message édité par RomainD2 le 08-04-2008 à 13:27:48

---------------
n°1389124
barnabe
Posté le 08-04-2008 à 14:04:14  profilanswer

RomainD2 a écrit :

De nette amélioration pour le désentrelacement par rapport a celui d'origine? Car je ne suis pas tout le temps convaincut par ce dernier....

ben il y a un peu plus d'options pour le désentrelacement (me rappelle plus exactement en quoi exactement), du désentrelacement brut jusqu'au mode blended etc.

n°1389324
jabali65
Posté le 08-04-2008 à 22:01:44  profilanswer

Le filtre de désentrelacement inclu d'origine dans Vdub est extrèmenent primitif.
Il supprime purement et simplement la moitié de la résolution verticale et réinterpole (algo Nearest Neighbor) à la résolution d'origine.
=>perte de détail important dans les zones statiques (qui ne présentent pas d'effet de peignes car elle sont justement statiques) et marche d'escaliers (aliasing) dues à l'interpolation  Nearest Neighbor.

En bidouillant un peu, on peut remplacer le Nearest Neighbor par une interpolation bicubic ou lanczos mais le désentrelacement reste médiocre.

Smart déinterlace crée un masque sur les zone statiques.(sans effet de peigne)
Celles-ci ne sont pas touchées.
Seules les zones avec des effets de peignes sont réinterpolées (algo bilinear ou bicubic).
=> les zones statiques restent comme à l'origine, et seules les zones en mouvement perdent une ligne sur deux.

C'est une conception beaucoup plus avancée du désentrelacement.
Le seul pb est Smart déinterlace délivre beaucoup d'artefacts (surtout si beaucoup de mouvements)

Chez MSU ils ont (semble t'il ) un bon filtre de désentrelacement hélas c'est une version commerciale et même pas de démo.
http://compression.ru/video/deinte [...] ex_en.html

Pour un bon à trés bon désentrelacement, le passage par Avisynth est obligé.

qques capt de la séquence "Schumi" pour se faire une idée.
http://www.pate15.de/entrelacement [...] cement.zip

n°1389384
RomainD2
Posté le 09-04-2008 à 00:53:08  profilanswer

Tient, je vais essayer de m'enrichir un peu plus sur le désentrelacement !!!

Ton post est très interessant, le bicibic s'en sort tout de meme assez bien... L'apprestissage de avisynth est-il compliqué? Tout se passe toujours par virtualdub ou c'est indépendant?

Enfin, je pose des questions sans avoir cherché, c'est pas sérieux tout ça!!! Promis demain je m'y met  :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-04-2008 à 00:53:08  profilanswer

n°1389435
jabali65
Posté le 09-04-2008 à 10:29:18  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Tient, je vais essayer de m'enrichir un peu plus sur le désentrelacement !!!

Ton post est très interessant, le bicibic s'en sort tout de meme assez bien... L'apprestissage de avisynth est-il compliqué? Tout se passe toujours par virtualdub ou c'est indépendant?

Enfin, je pose des questions sans avoir cherché, c'est pas sérieux tout ça!!! Promis demain je m'y met  :whistle:

VDub + interp bicubic s'en sort bien car mon exemple comporte beaucoup de mouvement (effets de peigne importants)
Dans ces zones, tous les désentrelaceurs se valent + ou -. (ils suppriment 1 ligne/2 et réinterpolent)

Dans les zones statiques (effets de peigne nuls ou trés faibles) les désentrelaceurs  plus évolués seront capables de restituer 100% de l'information alors que le désentrelacement VDub continuera à supprimer une ligne/2 + interpolation.

ex ici (separatefields().bicubicresize() etant équivalent a VDub bicubic)

Citation :

L'apprestissage de avisynth est-il compliqué? Tout se passe toujours par virtualdub ou c'est indépendant?

avisynth n'est pas compliqué . la syntaxe est simple (si l'on s'en tient aux scripts classiques linéaires).

Avisynth se contente d'envoyer  la video frame par frame (serveur de frame) vers un éditeur encodeur video (comme Vdub par ex)
Ainsi il est possible d'ouvrir la video avec avisynth  -lequel supporte quasiment tout ce qui existe (via plugins complémentaires)- de la désentrelacer et de l'envoyer dans Vdub pour finir le traitement et encoder.

---------------
http://www.pate15.eu/pate15
n°1389440
RomainD2
Posté le 09-04-2008 à 10:43:24  profilanswer

Merci, j'ai fait exprès de ne pas lire le début et fait un comparatif, j'en ai ressortit que c'était le MvBobMod()  le meilleur, et après avoir lu la première partie, ça a bien l'air d'être le meilleur, en passant donc par avisynth...

---------------
n°1394751
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 22-04-2008 à 23:13:18  profilanswer

bonjour,
Je suis un boulet dans le traitement vidéo et j'ai un problème qui me crispe :
J'essaye de travailler une vidéo issue de mon camescope sony qui se trouve maintenant sur le DD de mon pc.
or, à l'ouverture dans virtualdumod j'ai bien l'image mais je n'ai pas de son  :fou:  :fou:
d'ailleurs dans windaube moviemaker c'est encore pire  : ni image ni son  ! Par contre VLC me les lis très bien.
Y aurait il pas une histoire de codec ?

Message édité par louarnig le 22-04-2008 à 23:13:35
n°1394765
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 22-04-2008 à 23:29:06  profilanswer

Si. C'est un camescope DV ? Sur cassette miniDV ?

---------------
n°1394769
louarnig
Posté le 22-04-2008 à 23:35:12  profilanswer

randolf a écrit :

Si. C'est un camescope DV ? Sur cassette miniDV ?

c'est un camescope numérique avec DD intégré : sony handycam dcr sr-32
dans mon explorateur ça donne un fichier .mpg et en dessous un fichier à 1ko en .modd   :??:  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par louarnig le 22-04-2008 à 23:41:37
n°1394774
louarnig
Posté le 22-04-2008 à 23:52:28  profilanswer

louarnig a écrit :

c'est un camescope numérique avec DD intégré : sony handycam dcr sr-32
dans mon explorateur ça donne un fichier .mpg et en dessous un fichier à 1ko en .modd   :??:  :??:  

le problème est résolu : j'ai installé le pack k-lite.
le son est bien là !  :sweat:  

n°1394778
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 23-04-2008 à 00:00:39  profilanswer

argh, un pack de codecs :pouah:

---------------
n°1394827
louarnig
Posté le 23-04-2008 à 10:06:42  profilanswer

randolf a écrit :

argh, un pack de codecs :pouah:

J'ai fait une bêtise ????

Message cité 1 fois
Message édité par louarnig le 23-04-2008 à 10:07:21
n°1395023
barnabe
Posté le 23-04-2008 à 18:37:36  profilanswer

louarnig a écrit :

J'ai fait une bêtise ????

faut se méfier des packs...des fois ça s'in,stalle bien, mais ça installe aussi tout un tas de trucs inutiles, voire néfaste au bon fonctionnement. Et parfois ça se désinstalle très mal...:/

n°1395131
louarnig
Posté le 23-04-2008 à 22:02:55  profilanswer

barnabe a écrit :

faut se méfier des packs...des fois ça s'in,stalle bien, mais ça installe aussi tout un tas de trucs inutiles, voire néfaste au bon fonctionnement. Et parfois ça se désinstalle très mal...:/

"Tu sais moi : le bien... le mal... " ( réplique  d'un film culte des années 80, le 1er qui trouve gagne ma sympathie)

Bon toujours est il que j'ai les mains dans le cambouis : j'avais un fichier somme toute léger de 2.2Go  mais en mpeg2 j'ai du donc le décompresser en avi pour pouvoir bosser dessus.... Gloup! [:kornichon] horreur ! le pt'tit cake est devenu un immeuble : 60Go...
Je fais un peu de ménage sur mes DD trop petits. Et là j ecommence à bosser dessus : j'enlève les parties qui ne m'intéressent pas et pour faire un test j'essaye de sauver  ma production en reprenant le nom du fichier avi de départ :  [:endraum] impossible ! fichier en cours d'utilisation ! évidemment  [:julian33]  !
Le problème c'est que je ne dispose pas de 60 Go supplémentaires pour faire un double !!
Au secours  ! [:madix]  

n°1395141
barnabe
Posté le 23-04-2008 à 22:10:55  profilanswer

louarnig a écrit :

"Tu sais moi : le bien... le mal... " ( réplique  d'un film culte des années 80, le 1er qui trouve gagne ma sympathie)

Bon toujours est il que j'ai les mains dans le cambouis : j'avais un fichier somme toute léger de 2.2Go  mais en mpeg2 j'ai du donc le décompresser en avi pour pouvoir bosser dessus.... Gloup! [:kornichon] horreur ! le pt'tit cake est devenu un immeuble : 60Go...
Je fais un peu de ménage sur mes DD trop petits. Et là j ecommence à bosser dessus : j'enlève les parties qui ne m'intéressent pas et pour faire un test j'essaye de sauver  ma production en reprenant le nom du fichier avi de départ :  [:endraum] impossible ! fichier en cours d'utilisation ! évidemment  [:julian33]  !
Le problème c'est que je ne dispose pas de 60 Go supplémentaires pour faire un double !!
Au secours  ! [:madix]  

au lieu de décompresser en avi non compressé, essayes de le convertir en huffyuv (et le son en wav). Je ne sais pas la destination finale de ta video, mais peut-être que ça suffira en terme de qualité.

n°1395156
louarnig
Posté le 23-04-2008 à 22:33:06  profilanswer

barnabe a écrit :

au lieu de décompresser en avi non compressé, essayes de le convertir en huffyuv (et le son en wav). Je ne sais pas la destination finale de ta video, mais peut-être que ça suffira en terme de qualité.

Donc  pour bosser dessus il me faut effectivement 60 Go de plus ???
huffyuv ?  :??: (quand je disais que je n'y comprenais rien c'était vrai) la définition n'est pas trop importante mais du 640*480 c'est le minimum...

n°1395207
barnabe
Posté le 23-04-2008 à 23:04:23  profilanswer

louarnig a écrit :

Donc  pour bosser dessus il me faut effectivement 60 Go de plus ???
huffyuv ?  :??: (quand je disais que je n'y comprenais rien c'était vrai) la définition n'est pas trop importante mais du 640*480 c'est le minimum...

huffyuv est un codec video dont la compression s'apparente à une compression de type huffman (compression zip)
il prends un peu moins de place que le non compressé et conserve une qualité très acceptable. Il n'y a pas de restriction de résolution je crois, et il est losseless (à partir de la deuxième génération de compression ; c'est à dire que de l'original au huffyuv il y a une lègère perte dûe à la compression, mais si à partir du huyuv tu recompresses en huffyuv, il n'y a pas de perte)

n°1395214
louarnig
Posté le 23-04-2008 à 23:17:39  profilanswer

Et comment passer de mpeg2 à huffyuv ?

n°1395216
barnabe
Posté le 23-04-2008 à 23:25:09  profilanswer

louarnig a écrit :

Et comment passer de mpeg2 à huffyuv ?

ben tu ouvres virtualdubmpeg2, tu ouvres ton fichier, et tu compresses en huffyuv (et la video en wav si nécessaire)

n°1395237
louarnig
Posté le 24-04-2008 à 00:10:28  profilanswer

barnabe a écrit :

ben tu ouvres virtualdubmpeg2, tu ouvres ton fichier, et tu compresses en huffyuv (et la video en wav si nécessaire)

:fou:  j'avais virtualdub puis virtualdubmod et maintenant voila virtualdubmpeg2 ?!  
P....... mais c'est lequel qu'il me faut ? 1.5.10.2 ?  1.5.4 ? car le dernier franchement je ne vois pas la différence ( à part qu'il est en francais...ah si y a encore moins d'option de sauvegarde de fichier ( pas de  partie changer la compression  dans le menu F7)

Je ne vois toujours pas donc comment convertir en huffyuv : ce format n'apparait pas dans la liste des codecs de compression de VD1.5.10.2 . De plus tu dis compresser "la video en WAV" tu voulais dire "l'audio en wav "sans doute ?
 [:haltias]

n°1395255
barnabe
Posté le 24-04-2008 à 07:45:38  profilanswer

louarnig a écrit :

:fou:  j'avais virtualdub puis virtualdubmod et maintenant voila virtualdubmpeg2 ?!  
P....... mais c'est lequel qu'il me faut ? 1.5.10.2 ?  1.5.4 ? car le dernier franchement je ne vois pas la différence ( à part qu'il est en francais...ah si y a encore moins d'option de sauvegarde de fichier ( pas de  partie changer la compression  dans le menu F7)

Je ne vois toujours pas donc comment convertir en huffyuv : ce format n'apparait pas dans la liste des codecs de compression de VD1.5.10.2 . De plus tu dis compresser "la video en WAV" tu voulais dire "l'audio en wav "sans doute ?
 [:haltias]

huffyuv est un codec que tu dois télécharger et installer..mais comme t'as installé un pack, normalement il doit être installé, à moins que lors de l'installation du pack tu n'ais pas choisi d'installerhuffyuv....
Ben virtualdub mpeg2 permet d'ouvrir les video encodée en mpegé, contrairemment aux autres version.
Sinon oui, je voulais dire le son en wav.

Pour l'utilisation et la configuration de virtualdub, je t'invite à lire le premier post de ce topic, et des autres topic apparentés.

n°1395391
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 24-04-2008 à 12:55:21  profilanswer

VirtualDubMod permet aussi d'ouvrir le MPEG-2. [:aloy]

---------------
n°1395471
louarnig
Posté le 24-04-2008 à 15:16:17  profilanswer

randolf a écrit :

VirtualDubMod permet aussi d'ouvrir le MPEG-2. [:aloy]

De l'ouvrir oui mais pas de bosser dessus directement ?
Quant à moi, j'ai laissé tombé le huffyuv : j'ai fait un second déménagement de données sur le Pc de ma moitié et avec 60 Go supplémentaires je travaille maintenant sur l'avi.
je suis encore au stade des essais  : hier soir après avoir fait plusieurs cut sans sauvegarder  j'ai remarqué que la video avait des ralentissements pas possibles en lecture : d'où cela vient il ?

Je cherche un moyen d'adoucir les transitions entre les parties qui ont subies une coupure/censure.
Je pense intercaler des plans fixes  d'une durée déterminée entre certaines de ces parties... c'est possible ?

n°1395581
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 24-04-2008 à 19:42:23  profilanswer

Salut tout le monde,
j'encode d'habitude tous mes mixs en mp3 en utilisant CDex.
Mes fichiers sources sont des wav, d'habitude je passais via le Archos d'un amis pour m'enregistrer, mais là j'ai utilisé l'entrée ligne de mon PC et Audacity.

Mon wav pèse presque 1Go et je peux l'écouter sans aucun problème.
Par contre, je n'arrive pas à l'encoder en mp3 :/
Le fichier est bien généré, mais je n'ai aucun son émit :sweat:

Edit : j'avais pas vu que c'était pour VirtualDub, 'scusez :sweat:

Message édité par koskoz le 24-04-2008 à 20:26:20

---------------
Twitter
n°1395611
thibwow
Posté le 24-04-2008 à 20:48:23  profilanswer

Plop,  

Ancien gros joueur de wow je souhaite monté une petit vid souvenir avant d'arreter ce jeu.
Pour cela je record mes séquences avec fraps avec les critères de qualité graphiques tous réglés au maximum.

Ensuite je compresse grace a virtualdub en traitement complet/divX 6.8/profile home theater/1 passe basée sur la qualité et je regle le quantizer a 1.
Je suis cependant assez décu par la rendu final au point de vue graphique.
Je précise que ces records sont fait sans son et que la taille finale du fichier n'est pas vraiment un problème, ma priorité étant la qualité.
Pourrais t'on me conseiller d'autres réglages afin d'optimiser la qualité et le rendu de l'image svp?
J'ai lu avec attention ton tuto et je n'ai pas trouvé la réponse mais p-e ai-je mal compris certains passages :)
Le newbie que je suis vous remercie par avance pour vos conseils :)

Message cité 1 fois
Message édité par thibwow le 24-04-2008 à 20:50:52
n°1395743
barnabe
Posté le 25-04-2008 à 11:49:07  profilanswer

thibwow a écrit :

Plop,  

Ancien gros joueur de wow je souhaite monté une petit vid souvenir avant d'arreter ce jeu.
Pour cela je record mes séquences avec fraps avec les critères de qualité graphiques tous réglés au maximum.

Ensuite je compresse grace a virtualdub en traitement complet/divX 6.8/profile home theater/1 passe basée sur la qualité et je regle le quantizer a 1.
Je suis cependant assez décu par la rendu final au point de vue graphique.
Je précise que ces records sont fait sans son et que la taille finale du fichier n'est pas vraiment un problème, ma priorité étant la qualité.
Pourrais t'on me conseiller d'autres réglages afin d'optimiser la qualité et le rendu de l'image svp?
J'ai lu avec attention ton tuto et je n'ai pas trouvé la réponse mais p-e ai-je mal compris certains passages :)
Le newbie que je suis vous remercie par avance pour vos conseils :)

si tu veux augmenter la qualité, il faut augmenter le bitrate lors des réglages de compression. Tu fais des essais jusqu'à ce que la qualité te satisfasse.

n°1396783
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 28-04-2008 à 14:50:59  profilanswer

Si le poids importe peu et que seule la qualité compte, pourquoi ne pas opter pour une compression MPEG-2 et un export final en DVD ?
Evidemment il ne faut dans ce cas pas utiliser Vdub, c'est pas le bon outil.
Mais en Divx avec les quantizers à 1 il y a un problème de réglage car cela ne devrait pas être moche, bien au contraire.

---------------
n°1396827
barnabe
Posté le 28-04-2008 à 16:44:44  profilanswer

randolf a écrit :

Si le poids importe peu et que seule la qualité compte, pourquoi ne pas opter pour une compression MPEG-2 et un export final en DVD ?
Evidemment il ne faut dans ce cas pas utiliser Vdub, c'est pas le bon outil.
Mais en Divx avec les quantizers à 1 il y a un problème de réglage car cela ne devrait pas être moche, bien au contraire.

A bitrate égal, divx est normalement plus "beau" que Mpeg2.

n°1396879
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 28-04-2008 à 18:26:58  profilanswer

Ouais enfin le MPEG-4 est optimisé bas bitrates et le MPEG-2 optimisé bitrates élevés. Le rapport qualité/poids est pas le même.

---------------
n°1397381
thibwow
Posté le 29-04-2008 à 22:46:56  profilanswer

plop,
tout d'abord merci pr vous réponses :)
petite question bête :  
comment augmente t'on les bitrates?  
merci d'avance :)

n°1397429
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 30-04-2008 à 01:05:43  profilanswer

et bien dans les réglages du codec et/ou du logiciel d'encodage

---------------
n°1398426
barnabe
Posté le 02-05-2008 à 15:25:00  profilanswer

randolf a écrit :

Ouais enfin le MPEG-4 est optimisé bas bitrates et le MPEG-2 optimisé bitrates élevés. Le rapport qualité/poids est pas le même.

Qu'est-ce qui te permet d'affirmer cela ?
On est d'accord que Mpeg4 s'en sors mieux que le Mpeg2 pour le bas débit, mais c'est pas pour ça qu'il est moins bon que Mpeg2 dans les hauts débits...
Pour moi, quand on peux utiliser Mpeg4, quel que soit le débit, c'est mieux que le Mpeg2.
Je dirais que Mpeg2 subsiste encore car il est standardisé (contrairement à Mpeg4, qui existe en moult versions et profiles, hélas pas toujours compatible avec tous les matériels - quarter pixel par exemple.) et que beaucoup de matériels utilisent encore Mpeg2, qui est très vieux mais qui reste encore performant si on considère son age.

n°1398493
Kanwulf
Posté le 02-05-2008 à 16:59:52  profilanswer

Bonjour :)

J'ai une question au sujet de VirtualDub et après plusieurs recherches sur google j'ai pas trouvé de réponse, sauf une qui s'approche presque de ce que je veux faire mais c'est pas tout à fait ça.

J'ai fait une vidéo perso et dessus y'a la voiture à un pot et on voit à plusieurs reprises sa plaque d'immatriculation, si je suis emmené à partager cette vidéo sur le net, j'aimerais cacher sa place d'immatriculation alors j'ai cherché sur google et apparemment ça s'appellerait un "cache" ?

J'ai trouvé ce super lien :
http://www.tutoriels-animes.com/ma [...] video.html

Il est indiqué comment appliqué un "cache" mais c'est que sur une zone qui ne bouge pas hors moi avec ma cam, ça bouge sans arrêt :/ je vois pas comment cacher sa plaque et si Virtualdub peut le faire ?

Et surtout si c'est accessible pour moi qui n'ai pas beaucoup de connaissance en la matière, à part encoder une vidéo en Xvid avec VirtualDub :whistle:  

Merci d'avance :jap:

---------------
« Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas »
n°1398506
RomainD2
Posté le 02-05-2008 à 17:20:45  profilanswer

Je ne sais pas si tu peux le faire avec virtualdub, il faut trouver un filtre, après une petite recherche rapide, je n'ai rien trouvé...

Par contre :

http://www.repaire.net/forums/pinn [...] -flou.html

---------------
n°1398509
Kanwulf
Posté le 02-05-2008 à 17:23:35  profilanswer

Merci je vais regarder ça ;)

---------------
« Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  90  91  92  93  94  95

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Carte acquisition, help me please[newbie] materiel hi fi ; utilisation : musique classique
Problème de lecture sous winamp avec encodage RazorLame[MPC ] Question d'un newbie concernant la comp/decomp
VirtualDub et Webcam(newbie style) Petite question sur Cool Edit ...
extraction d'une image .bmp sous virtualdub?Carte d'acquisition
utilisateur de xmpeg 5.0 : un newbie cherche de l'aide :)Toute les QUESTIONS que je me posent sur l'acquisition ANALOGIK
Plus de sujets relatifs à : [VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)