| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !| Auteur | Sujet : [VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie ! |
|---|---|
speedmetal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 07:51:57 ![]() ![]() |
sedhl1 |
--------------- Convertir vos Vidéos |
speedmetal | ok mais du coup, le fichier va être plus gros... |
chrisllers | Bonjour, regarde ici, il y a un tutoriel sur le resize de virtualdub et on t' explique aussi comment compresser la vidéo:
|
speedmetal | y'a du mieux puisque la video passe en plein écran. Il me reste à peaufiner quelques réglages, notamment le bitrate...
|
shark98 |
Salut je pense je dis bien je pense sans en être vraiment certain qu'avec virtualdubmpeg tu ne peut importé que les sons en wav ou compréssé le sons qui est deja inclus avec la vidéo mais pas s'il elle est séparé ,sauf comme je l'est dit si elle est au format wav , en utilsant virtualdubmod là tu pourra importé ton sons en mp3 et le laisser en copie de flux direct ,mais dis moi quelle est le format de ta vidéo à l'origine ,si c'est un DVD sache qu'avec un plug-in pour le sons ac3 tu peut directement compressé ta vidéo aux format DVD avec le sons sans les séparé avec VirtualdubMpeg , salut . Message édité par shark98 le 14-08-2007 à 13:10:42 |
djoule38 | bonjour, je vous expose mon probleme, j'ai gravé des videos sur dvd, hier j'ai voulu les lire sur ma platine de salon, mais voilà il y a un probleme son assez genant (que je n'ai pas sur l'ordinateur). Bref je me suis dit je vais compresser la video, enfin voir si virtualdub peut "resoudre" ce probleme de son.
Message cité 1 fois Message édité par djoule38 le 19-08-2007 à 13:04:23 |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 12:25:00 ![]() ![]() |
djoule38 |
|
Peyes |
|
djoule38 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2007 à 22:28:02 ![]()
si en plus je peux faire une fonction ... Message édité par Profil supprimé le 24-08-2007 à 22:46:10 |
CHubaca Couillon | up pour michoo |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 07:55:37 ![]() drapal |
car_rod | J'ai un peu le même problème que toi, mais en plus général |
barnabe |
|
barnabe |
|
MaDmAtT |
|
barnabe |
Message édité par barnabe le 13-10-2007 à 10:54:15 |
Antoine22 |
staque81 |
Message cité 1 fois Message édité par staque81 le 27-10-2007 à 19:13:08 |
barnabe |
|
barnabe |
|
RAff | Salut !
Message édité par RAff le 07-11-2007 à 11:29:17 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
aqwxszedc | c'est compliquer pour moi tout sa , pourquoi ne pas faire sur pinnacle , c'est plus simple non? |
RAff | URGENT !
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RAff | Je veux juste sauvegarder mon projet, à la manière d'un logiciel de montage , avec juste la sauvegarde des endroits ou j'ai coupé... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RomainD2 | C'est donc bien ce que j'ai indiqué, il faut passer par job control --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RAff | yes ça fonctionne bien ! je peux modifier le contenu (cuts), et ajouter des filtres et la compression que je veux pour plusieurs vidéos, je mets tout ça en standby dans la job list et je lance la série quand je suis pas là, NIKEL !
Message édité par RAff le 07-11-2007 à 20:11:42 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RomainD2 | Tu l'importe dans virtualdub MPEG2
Message édité par RomainD2 le 07-11-2007 à 21:08:07 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
barnabe |
|
aqwxszedc | je remet mon petit poste parce qu'il a ete oublier entre deux gros .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !