| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !| Auteur | Sujet : [VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 21:45:13 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ok. Bon ben je vais essayer mouarrfff... Quel logiciel gratuit recommandez-vous pour simplement "superposer" des Mp3 à la bande son existente et éventuel choisir aisément si on les met plus au début ou vers la fin... ? EDIT ; apparemment Audacy semble convenir : http://www.clubic.com/telecharger- [...] acity.html Message édité par super_newbie_pro le 22-04-2007 à 23:10:38 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
stephenduroux |
Message cité 1 fois Message édité par stephenduroux le 23-04-2007 à 10:58:26 |
defjay |
|
bisounours | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par bisounours le 23-04-2007 à 16:47:40 |
defjay |
|
stephenduroux | Logiciel: Virtual Dub
Message édité par stephenduroux le 23-04-2007 à 17:47:19 |
bisounours |
|
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 18:08:01 ![]() ![]() |
defjay | Merci beaucoup,
|
bisounours |
stephenduroux |
Message édité par stephenduroux le 24-04-2007 à 14:38:51 |
RomainD2 |
|
Flyingboy |
|
RomainD2 |
|
RomainD2 | C'est l'histoire des keyfram, quand tu coupe la vidéo, clique sur les clée jaunes en bas et tu auras l'endroit précis ou cela coupe. |
Hakunamatata67 ex Pop_Sensation | Merci |
jipo Kamoulox ! | Salut,
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
defjay |
|
Antoine22 |
|
defjay |
|
Antoine22 | Oui, ça marche sous movie maker (mais ça craint |
defjay | Bon ben dsl mai sj'ai plus trop d'idée, essaye avec Virtual Dub Mod qui est un peu mieux.
|
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
defjay | +1 si tu fait de la capture DV en natif....
|
Antoine22 | nan justement j'ai eu des problèmes avec WMM, la vidéo devenait super rapide à certains moments (une minute se passait en quelques secondes) et on m'a dit (sur ce forum) que c'était du à WMM |
andreas34 | J'ai un problème les vidéo enregistré (tv) avec Média center, je n'arrive pas a les utiliser avec window movie maker ou avec virtualdubmod |
FRandon Citation personnelle associée | virer media center --------------- Cdlt, |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
shark98 |
Salut Speedmetal , les bandes blanches que tu obtient sont elle deja presente avant encodage ? sinon quelle est la resolution que tu choisis quand tu compresse en XviD ? le probléme vient peut être d'une mauvaise resolution .
|
speedmetal | les bandes ne sont pas présentes sur l'enregistrement d'origine. |
sedhl1 |
--------------- Convertir vos Vidéos |
speedmetal | je ne sais pas si c'est un svcd. Il vient en tout cas d'un enregistrement TNT.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !