| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !| Auteur | Sujet : [VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 11:26:54 ![]() ![]() |
jimreims | il n'a pas de mal à l'ouvrir.... mais une fois que je réencode... il me donne un fichier .avi avec une vidéo et un son décalé...
|
barnabe |
|
Guigui |
l'operation est facile avec MPC pour evaluer la duree a offseter directement --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
jimreims | J'ai essayé sans encoder du tout... et ça ne change rien... en fait le son est synchro au début puis il se décale au fur et à mesure du film
|
jimreims | le son n'est pas décalé de la même façon tout au long du film
|
jimreims | j'ai remarqué sinon que si je sépare la vidéo du son, la vidéo dure 50 minutes comme initialement, mais le son dure genre 49 minutes et 57 seondes !
|
Guigui |
Hafrexx L'antre du diable | ou alors de modifier le framerate avec --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 14:38:37 ![]() ![]() |
jimreims |
jimreims | ça vient de ça sinon ? le fait que la durée ne soit pas la même ?
|
jimreims | c'est àa dire que je mets plus d'images à la seconde ? comment je fais ?
|
Hafrexx L'antre du diable | Bein tu trouves le menu Framerate dans vdub après tu devrais comprendre tout seul --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
jimreims | est-ce que tu as une idée de pourquoi j'ai un temps différent ?
|
barnabe |
|
jimreims | tu fais comment pour dilater le son ?
|
barnabe |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Je voudrais séparer le son de video pour les mettre sur mon lecteur mp3 ! Quel est le meilleur logiciel pour faire ça ? Merci ! |
Guigui | ben le logiciel mentione dans le titre, justement Message édité par Guigui le 06-01-2006 à 17:30:26 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
barnabe | Avec virtualdubmod c'est un peu mieux |
sedhl1 |
--------------- Convertir vos Vidéos |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Ca me sort un fichier mais c'est quoi son extension ? Quel est le format sonore de sortie du "demux" ? |
barnabe | si la bande son était en mp3, ça sort une extension .mp3 par défaut. |
Hafrexx L'antre du diable | Moi j'aime plus le divx, faut pas s'étonner du pourquoi.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
raigo | y a-t-il un codec xvid particulier à installer pour encoder ? |
Hafrexx L'antre du diable | Y'a celui de koepi :
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
raigo |
Message édité par raigo le 12-01-2006 à 17:20:42 |
Guigui | sans doute le ratio des pixel mal renseigne dans le header ou mal interprete. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Hafrexx L'antre du diable | Y'a pas un truc à cocher dans les paramètres de décodage du divx ?
Hafrexx L'antre du diable | Mais je réalise y'a un p'tit chaaaaat --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
raigo | en fait personne n'utilise le divx6... |
Hafrexx L'antre du diable | A part avec avisynth, vdub n'y arrivera pas.
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | ok merchi |
raigo |
Guigui |
Hafrexx L'antre du diable | promulguée en son temps par maître BlackSun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !