| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !| Auteur | Sujet : [VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie ! |
|---|---|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 14:59:01 ![]() ![]() |
raigo | bon ben après incantation, c'est exactement la même chose
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | J'veux bien essayer mais du boulot c'est assez moyen |
raigo | damned, je viens de me rendre compte que mes captures PCTV sont en pegasus MJPEG... le problème vient-il de là ? |
sedhl1 |
--------------- Convertir vos Vidéos |
raigo | c'est justement ce que je suis en train de tester en suivant les conseil de ce tuto http://www.divx-club.info/capture- [...] ubmod.html mais j'ai un un autre problème : lorsque je lance la capture il me met un message d'erreur mémoire insuffisante pour les mémoires tampons des sons, alors que j'ai plusieurs Go dispo sur mon disque alloué ! |
raigo |
|
raigo | y a-t-il un pro de la capture avec virtualdumod dans la salle ? |
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 14:39:12 ![]() ![]() |
raigo | bon j'ai réussi à faire fonctionner le mode capture de virtualdubmod, apparemment je ne peux pas compresser le son en mp3 en même tps que je compresse la vidéo en divx6 ! La qualité n'est pas mal du tout (par rapport à cette DAUBE de studioPCTV). Par contre c'est bizarre, quand j'analyse le fichier avec MediaInfo (que je vous conseille http://mediainfo.sourceforge.net/fr ),il me dit que c'est du divx5 |
raigo |
|
micj automate programmable |
|
barnabe |
|
barnabe | Il faut regarder du côté du mixer son de windows, augmenter le niveau d'entrée du line in ou du micro, ça dépend de l'entrée audio utilisée. |
kyhiro | |
trofub Ce n'est pas grave | |
kyhiro | comment encoder un dvd deja rippé sur le dur avec virtualdubmod ? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | gaymers : vdubmod ne sait pas ouvrir les mov. Il faut passer par avisynth (l'installer, puis quand tu ouvre le mov avec vdubmod choisir dans la liste déroulante : directshow source).
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
gaymer's Modayrateur | oki merci |
Jeddo A nice place to live | Merci pour ce topic, c'est exactement ce que je cherchais --------------- FREE DATOUNE |
Rony95 | Bonjour,
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | 12go |
Peyes | Oui moi aussi je trouve ca gros, mais comment puis je capturer mes videos autrement? Je ne me tate pas trop de faire un encodage "temps reel"...
|
Lobster Pour être bien clair : | Tu l'as capturé de quelle maniere ? en les filmant avec une camera video ?
Message édité par Lobster le 23-02-2006 à 16:41:39 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | tin 12go pour 30min en 400*300 ça me parait vraiment énorme |
Lobster Pour être bien clair : |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !