| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !| Auteur | Sujet : [VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie ! |
|---|---|
jimreims | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 16:21:49 ![]() ![]() |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
jimreims |
|
jimreims |
|
jimreims | qui pourrait m'aider à trouver un prog gratos permettant de convertir les .mov en .avi ? |
sedhl1 |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 16:18:25 ![]() ![]() |
jimreims |
sedhl1 |
Message cité 1 fois Message édité par sedhl1 le 24-11-2005 à 09:33:17 --------------- Convertir vos Vidéos |
jimreims |
|
sedhl1 |
Message édité par sedhl1 le 25-11-2005 à 13:04:45 --------------- Convertir vos Vidéos |
Rio Grande bande de nains | quand je charge une vidéo en mpg il me dit : MPEG Imort Filter : invalid pack at position 3: maker bit not set; possibly MPEG-2 stream.
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | ouais j'arrive à l'ouvrire avec le 1er prog qui tu as donné, par contre je trouve pas pour la compression audio --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains |
jimreims |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2005 à 18:43:31 ![]() Bonsoir j'ai un problème pour re-encoder l'audio d'une vidéo..
|
sedhl1 |
--------------- Convertir vos Vidéos |
sedhl1 |
stephne |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Passe en xvid --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
custard Nobody fucks with Jesus! | Bonjour,
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
custard Nobody fucks with Jesus! |
custard Nobody fucks with Jesus! | j'me suis débrouillé autrement :windaube movie maker..
barnabe |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Bah fichier, enregistrer sous et hop ça se lance Message édité par Sebou77 le 24-12-2005 à 13:50:16 |
davthegamer |
barnabe |
|
Guigui | tu ne peux pas compresser en mpeg avec vdub, il faut tmpeg encoder pour ca, par exemple. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
jimreims | Je sais qu'on ne peut pas... mais virtualdub peut lire les mpeg. Sauf qu'après il les convertit en .avi ! j'ai réussi avec d'autre .mpeg !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !