| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !| Auteur | Sujet : [VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie ! |
|---|---|
Yusuke118 | Reprise du message précédent : Message édité par Yusuke118 le 04-11-2005 à 15:59:13 |
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 15:52:12 ![]() ![]() |
pin canadien | Merci yusuke118 ça rend vrt bien. |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 17:00:01 ![]() ![]() |
barnabe | Si tu vois des "carrés", c'est que le débit est insuffisant.Tu peux soit réduire un peu la résolution (dans les 600), soit augmenter un peu le bitrate, soit faire les deux. |
jimreims |
|
jimreims |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
barnabe |
|
jimreims |
|
barnabe | Ben surement un problème dans ton système sur les codecs (si tu as récemment installé un pack ou autre cochonnerie par exemple..)
|
jimreims |
|
barnabe |
|
jimreims |
|
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 08-11-2005 à 15:24:36 |
jimreims |
|
barnabe | Non, je sais pas quel codec est le mieux (ça fait longtemps que j'utilise plus divx), perso j'ai l'habitude d'utiliser Xvid. |
jimreims |
|
jimreims |
|
barnabe | Tu dois installer divx6 je pense..mais pour encoder avec divx6, c'est payant je crois. |
jimreims |
|
jimreims |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
jimreims |
|
jimreims | chaque fois que je sélectionne dual pass... pour n'importe quel encodeur, je plante !! quelqu'un peut me donner une explication ? please.... |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Càd tu plante ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
jimreims | est-ce qu'on peut traiter les .MOV avec virtualDub ? sinon, comment on fait ? |
jimreims |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Bah dans ceux que j'ai cité... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
jimreims |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !