| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !| Auteur | Sujet : [VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2005 à 17:43:32 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 17:43:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2005 à 18:02:09 ![]() Tu peus me conseiller un paramètrage du format Xvid si ça te dérange pas ? J'ai pas trop envie d'avancer à tâtons !
|
Yusuke118 | ya un tuto sur Doom9 : http://doom9.free.fr/xvid-vdub.htm
Message édité par Yusuke118 le 26-10-2005 à 18:29:18 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2005 à 18:27:02 ![]() La taille original est de 686Mo, je veus juste la recompresser avec le filtre null transform/cropping |
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 19:59:26 ![]() ![]() |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
jimreims | bonjour,
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Nous aider aussi il faut, donner le message d'erreur tu dois --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
jimreims |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | message d'erreur avant tout avoir il me faut --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
jimreims |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | premier conseil : n'augmente pas la résolution, tu y perderas en qualité...
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
ParadoX | Petit probleme pour moi:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
sedhl1 |
Message cité 1 fois Message édité par sedhl1 le 28-10-2005 à 22:31:26 --------------- Convertir vos Vidéos |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
maloc | TALLIAC
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede | le problème c'est que je vois pas l'onglet strream Message édité par Kede le 31-10-2005 à 21:19:42 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
TALLIAC | Merci beaucoup Yusuke 118 ! |
Homer54 |
|
paysanman | ca yest j'ai tout reencodé et ca marche!! ( l'encodage tournait pendant mon post)
|
cotorep | probleme resolu avec virtualdob mod |
Yusuke118 | Pour concatener tes 3 enchainements, il faut effectivement qu'il aient tous le meme FPS.
Message édité par Yusuke118 le 04-11-2005 à 15:59:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !