| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !| Auteur | Sujet : [VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 23:21:59 ![]() ![]() |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | si ton décalage augmente avec la durée, joue sur le framerate.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Cougar57 | J'ai fais une nouvelle petite vidéo avec Virtual Dub Message édité par Cougar57 le 29-11-2003 à 16:04:28 |
korner | Bonjour, j'ai une petite question "simple" ( enfin pas pour moi )
--------------- galerie photo | thingiverse |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Bein tu ouvres ton fichier avec --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
korner |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
Message édité par Hafrexx le 01-12-2003 à 09:49:18 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Janfy Observateur | Virtualdub 1.5.9 au fait. |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 13:55:12 ![]() ![]() |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Peut-être mais je ne suis pas un afficionados de GK. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
romm | Pourtant pour le rip DVD c'est quand même ce soft qui donne les meilleurs résultats. |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Je n'ai pas dit le contraire, mais pour l'instant j'ai encore la flemme de m'y plonger. Avoue qu'au premier abord c'est assez cafouilli.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Mais je trouve qu'il y a beaucoup d'onglets, certes seuls un ou deux doivent servir. Faudra que je m'y mette un jour... Message édité par Hafrexx le 01-12-2003 à 23:57:06 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Message édité par Hafrexx le 01-12-2003 à 17:24:10 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
korner | merci pour votre aidre --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | je sais pas koi faire kan il me demande un "server d'images" avant l'encodage dans les options de codecs --------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
korner |
korner |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Et oui ta seule solution sera de réencoder le petit bout à partir de la key frame... --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Janfy Observateur | Je pensais pour cela au MJPEG (qualité max) pour ne pas trop perdre en qualité. |
Janfy Observateur | Le MJPEG convertit la vidéo en passant chaque frame ou image en quelque en JPG. En mettant la qualité maximale, la perte de qualité devraient minime. Tu trouveras notamment le MJEPG morgan depuis google, (version d'essai limitée à 180 jours je crois). Message cité 1 fois Message édité par Janfy le 08-12-2003 à 14:16:09 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | mais je de cette maniere je devrais tout reencoder et pas seulement les 6 secondes du debut, non?
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Pour 6 sec. tu réencodes en divx avec un très fort bitrate. Ou même en 1-pass quality based à 100% puisque c'est du divx4. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Janfy Observateur | Hafrexx est plus compétent que moi alors fais lui confiance. Message édité par Janfy le 08-12-2003 à 14:30:19 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | OK, merci, je teste ca ce soir.
Message édité par zoidberg le 08-12-2003 à 14:35:13 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Ca devrait marcher.
Janfy Observateur | Virtualdub 1.5.10
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
fracat yep!!!!!! | si il y a deux flux audio sur un divx on peut en virer un? Message édité par fracat le 09-12-2003 à 22:43:39 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | oui avec nandub ou virtualdubmod --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
gooopil pfiew | Question con : il est ou le menu audio ds virtualdub mod ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !