|
Auteur | Sujet : [VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie ! |
---|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Reprise du message précédent :
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 10:46:27 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Pour la taille de la vidéo : cf FAQ rubrique 1.2.1 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
vavavoum La Force soit avec toi... |
sedhl1 |
--------------- Convertir vos Vidéos |
donmagnum | Merci sedhl1 ca a marché nickel |
ParadoX | J'ai ici 64 fichiers Avi (DV) à faire désentrelacer ... ya pas un moyen de tout faire d'un coup ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | ça je sais, mais il faut quand même tous les ajouter au job control un à un, et choisir un nom de fichier pour chaque nouveau fichier ^^ --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 10:15:55 |
Cisko | Bonjour |
sedhl1 |
wolfy187 | ? |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
vavavoum La Force soit avec toi... | c'est l'option automatically load linked segments? --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
ParadoX | ça n'a pas marché comme ça, mais j'ai réussi avec "Edit" et "Processing Folder" --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
--------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
vavavoum La Force soit avec toi... | 16 pixels de large pour 9 en hauteur pour une largeur de 576, ca fait 324 de haut.
vavavoum La Force soit avec toi... | n'utilises pas le resize, c'est ce qui te donne l'image déformée et pixellisée. si tu veux resizer, c'est apres le crop et en gardant toujours un ratio 16/9
xzara Quoi ma gueule ?? |
|
vavavoum La Force soit avec toi... | tu ouvres ta video: menu file, open video file.
goueg De passage | Salut!
Message édité par goueg le 29-08-2005 à 15:22:02 |
vavavoum La Force soit avec toi... | j'ai du mal a comprendre ta question --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
goueg De passage | en partie, donc déjà merci
|
vavavoum La Force soit avec toi... | ca je sais pas... --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
xzara Quoi ma gueule ?? | vavavoum tu es un chef j'ai fais c que tu as dit suaf que j'ai poussé à 85 pour x1 et x2 et ça reduit bien les bandes noirs j'ai poussé le dirates à 8000 mais que en xvid en divx il prend pas ?? ché pas pourkoi ?? il y a aussi que en 2 passes veut pas non plus juste en une passe mais je vias pas pinaller parcque la ca marche merci à toi grand chef |
xzara Quoi ma gueule ?? | bon j'ai un autre problème je viens de me rendre compte que quand j'utilise cropping je coupe l'image sur le bord,donc je reviens à la case départ |
Guigui |
perso j'ai deja bidouille le fichier job, et ca marche pas trop mal : tu fais tes reglages, enregistre comme job, puis dans le fichier tu duplique les commandes en changant le nom des fichiers --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
LeZed | Bonjour à tous,
|
sedhl1 |
LeZed | Merci sedhl, mais je viens de le telecharger et installer et marche pas non plus (j'avais dejà AC3ACM_0.81), que ce soit avec VDmod ou dbPowerConverter
|
LeZed | Voulez vous que j'indique le lien du fichier audio en question - 41 Mo (ou de tout le fichier avi - 616 Mo) pour des tests ? |
sedhl1 |
LeZed | Hello.
Message édité par LeZed le 07-09-2005 à 07:56:41 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte acquisition, help me please | [newbie] materiel hi fi ; utilisation : musique classique |
Problème de lecture sous winamp avec encodage RazorLame | [MPC ] Question d'un newbie concernant la comp/decomp |
VirtualDub et Webcam | (newbie style) Petite question sur Cool Edit ... |
extraction d'une image .bmp sous virtualdub? | Carte d'acquisition |
utilisateur de xmpeg 5.0 : un newbie cherche de l'aide :) | Toute les QUESTIONS que je me posent sur l'acquisition ANALOGIK |
Plus de sujets relatifs à : [VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie ! |