|
Auteur | Sujet : [PANORAMA] => Tout sur les différents codecs audio (mpc-mp3-ogg-aac... |
---|
Publicité | Posté le 25-06-2005 à 14:19:22 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2005 à 14:56:45
|
HAL Pas un jour sans un but |
Message édité par HAL le 04-07-2005 à 11:40:50 |
josedsf |
gURuBoOleZZ | Ou c'est le sens de certaines interventions qui m'échappent, ou c'est leur personnalité qui semble hautement instable.
|
HAL Pas un jour sans un but |
Message édité par HAL le 25-08-2005 à 21:55:25 |
zurman Parti définitivement |
HAL Pas un jour sans un but | existe t'il un tableau donnant une approximation du du débit moyen donné par oggenc en fontion de la variable q ? |
gURuBoOleZZ |
|
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 11:57:33 |
fougnac | Question à deux balles (désolé) : entre du mp3 320 kbps et du mpc braindead, une différence est-elle audible ? |
Guigui | par certaines personnes sur certains morceaux oui, par d'autres sur tout morceaux non...
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
A condition d'utiliser la dernière version de lame:
|
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
BoraBora Dilettante |
|
Message édité par zurman le 30-08-2005 à 12:53:12 |
Solt | Oui, je suis sérieux, le lien vers un article de recherche avait été donné sur un sujet traitant des supertweeters sur HCFR.
|
Solt | voilà : Message édité par Solt le 30-08-2005 à 15:06:47 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | ermmhh.. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 30-08-2005 à 15:14:06 |
Solt | Je crois surtout que l'idée principale qui soustend les détracteurs du test ABX est que le test en question (celui qui n'a rien prouvé, alors que la différence était surlecultante), était effectué dans de mauvaises conditions.
|
gURuBoOleZZ |
|
Solt | parce que tu as la connaissance nécessaire pour connaitre les passages susceptibles de poser pb, que tu connais bien les artefacts de compression, que tu as du bon matos, on n'improvise pas un test ABX comme ça... même avec les softs qui vont bien, ce n'est pas si simple. Message édité par Solt le 30-08-2005 à 17:22:38 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Mettre en place un test ABX de morceaux encodés -> c'est (très) simple au niveau soft.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Solt | c'est ce que je voulais dire. Message édité par Solt le 30-08-2005 à 20:59:26 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ben, apparemment, c'était pas ce que tout le monde avait compris.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Gabriel Bouvigne |
|
HAL Pas un jour sans un but | le plus difficile je trouve dans le test de matériel, c'est l'absence de référence absolue
Message édité par HAL le 31-08-2005 à 08:49:49 |
Solt | Bein l'étalon devrait être la réalité, je pense... mais comme il n'y a pas que le matériel qui entre en jeu dans la chaine, ça devient un pb insoluble. |
Gabriel Bouvigne |
|
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
josedsf |
Message édité par josedsf le 02-09-2005 à 15:06:29 --------------- Guide cpu / Zen5 |
LeZed | Bonjour à tous, petit nouveau sur le forum (34 ans, de Toulouse, passionné de Multimédia, possesseur d'un TVix 250 Go, voilà pour la rapide présentation).
|
LeZed | Pour être très précis, voici les manipulations tentées :
|
LeZed | En ce qui concerne mon problème précédent, la solution a été trouvée (par moi même... autocongratulations flattuleuses qui font du bien ) : c'est ici, sur mon post http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t938740 |
Solt | Bon, je retrouve plus une info que j'ai pourtant sur le forum (dans ce fil?) ou l'un de vous (guru? ) parlait d'un encodeur mp3 super rapide, nickel pour les baladeurs, si quelqu'un pouvait me filer le nom, ca serait cool! |
Gabriel Bouvigne | Gogo-No-Coda |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel casque audio pour environ 50? ? | Acquisition audio DVD-->.wav-->CD |
Au secour.... pb de codec MCI pour lecture de cd audio sur mon PC | j'cherche des Video manga tout en francais |
Xing mp3 encoder / Audio Catalyst | plus de son a cause des cd audio HEEEEEEEELP |
Ki utilise le freeware Streaming Audio Manager (SAM) de Audiorealm | |
Plus de sujets relatifs à : [PANORAMA] => Tout sur les différents codecs audio (mpc-mp3-ogg-aac... |