| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !| Auteur | Sujet : [VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 19:39:02 ![]() ![]() |
Janfy Observateur | Tu vois que le problème ne vient pas de mes tutos. |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Janfy Observateur |
|
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Tu sais que parler de P2P est interdit ici ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Janfy Observateur | Super pixelisé ? C'est à dire ? regardable ou vraiment moche ?
|
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 21:43:11 ![]() ![]() |
Janfy Observateur | Tu as quelle version de Lame ?
|
randolf Feo, fuerte, y formal ! | tu pourrais au moins éditer ton message... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Hafrexx L'antre du diable | Pour le son ça doit venir de la compilation. Si les binaires sont compilé en ICL ou VC6, l'un des deux fait planter vdub --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | je n'arrive pas a trouver comment reunir un wav et un avi!!merci d'avance |
Janfy Observateur | Menu Audio/Wav audio... Message édité par Janfy le 04-02-2005 à 16:30:36 |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | merci |
franck2208 |
|
Hafrexx L'antre du diable | oui il faut te mettre en direct stream copy dans le menu video --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
franck2208 |
|
Xeon666 | "Direct Stream Copy" permet de copier le flux sans le décompresser ni le réencoder.
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
john keats Vote for pedro !§ |
|
Hafrexx L'antre du diable | Et mon topic il ne sent pas bon --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2005 à 14:51:06 ![]() comment il est trop performant le dernier build de xvid |
anchois | Est ce possible avec vdub de mettre une bande son de notre choix sur une vidéo ?
|
Hafrexx L'antre du diable | Oui.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | AudaCity devrait le faire. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
anchois | ok merci |
gaymer's Modayrateur | bon j'ai reussit a mettre mes bandes noires, mais le fait de rencoder nuit a la qualité d'imge et c'est plus moche apres, qq1 peut m'aider svp. |
Janfy Observateur | Pas grand chose à faire. |
gaymer's Modayrateur | mais on peut pas coller ces bandes noires sans toucher a l'encodage sniff, une sorte de changement de resolution |
zboingzboing | Suggestion pour ton réencodage:
Message édité par zboingzboing le 19-02-2005 à 22:30:19 |
waxx Soulwaxx | randolf classe ton topic, je débute sur virtualdubmod tes tutos sont terribles --------------- Galerie Flickr |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !