| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !| Auteur | Sujet : [VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie ! |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
ca existe ca ? un petit nom --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 10:23:23 ![]() ![]() |
jason | Subtitle workshop Message édité par jason le 19-01-2005 à 10:35:03 |
Guigui |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | http://www.divx-digest.com/softwar [...] #subtitles --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | tu fais la capture avec quoi ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
zing | avec vlc (c'est pas très commun je crois) |
Hafrexx L'antre du diable | Je fais ça mais j'ai plus de son --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 14:39:14 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable | Le principe c'est bon, le pb c'est que dvd2avi ne génère rien à côté, malgré triture du menu audio. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | Ouai il doit y avoir un truc comme ça, je vais essayer toutes les options --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
zing |
|
Guigui |
|
Hafrexx L'antre du diable | En double cliquant sur "warning" --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Guigui | ben dans le job control il fait rien quand je dbl-clique |
Hafrexx L'antre du diable | Il doit au moins passer la ligne à Done ou Waiting ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Guigui | non, il fait rien au premier dbl click, puis il change de status au deuxieme.
|
Hafrexx L'antre du diable | Je n'ai jamais essayé sous Win95 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Guigui | W2k SP4 pour les deux PC. |
Hafrexx L'antre du diable | Arf, là c'est un mystère made in Redmond --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | Déjà vu ça ailleurs.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | pas de réponse miracle, alors je post dans le post approprié et indiqué |
anchois |
|
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire |
Hafrexx L'antre du diable | En faisant une recompression d'un des deux morceaux --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
franck2208 | hello, après bien des posts lus, j'ai essayé ma première compression en suivant les instructions données ici :
|
randolf Feo, fuerte, y formal ! | un bug --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
franck2208 | ouiiii |
Janfy Observateur | T'as essayé un test sans filtres ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !